Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

ELLE A LE REGARD QUI MOUILLE


#5 Parlez-nous de François : Julie Gayet par francoishollande

                                                                                                                                                                                   

Julie Gayet est née le 3 juin 1972 à Suresnes en France.

A 17 ans elle part étudier à Londres pour un stage avec Jack Waltzer à l’Actor’s studio. Elle étudie ensuite à l’école du cirque Fratellini et étudie le chant lyrique de Tosca Marmor[1]. Elle étudie aussi l’histoire de l’art et la psychologie à l’université.

En 1993, elle débute comme figurante dans "Bleu"[2].

En 1994, elle joue son premier grand rôle dans "Les Cents et une nuits" un film d'Agnès Varda.

En 2003, Julie Gayet se marie avec Santiago Amigorena, ils ont deux enfants ensemble[3].                                                                               

Potins : François Hollande aurait adopté Julie Gayet, de 18 ans sa cadette

J’ai lu sur le net que notre président aurait agrandi son harem en reconnaissance de soutien que lui a apporté la petite Julie Gayet pendant sa campagne électorale. La gamine aurait dit tout le bien qu’elle pense de lui « magique » !

http://www.youtube.com/watch?v=NC99he0f5Hc

Info ou intox  ? je n’en sais rien et, si j’en parle, c’est parce que la consommation digne, forcément sublime, que fait notre président des femmes, ça nous concerne quand même un peu pour plusieurs raisons :

Nous le payons pour qu’il dirige le pays dans notre intérêt et nous attendons donc de lui qu’il consacre toute son énergie à trouver des solutions à la crise

Je me demande comment il peut travailler correctement entre une maîtresse jalouse et une jeune innocente dont il ne peut être que follement épris

Je déplore le modèle qu’il donne aux jeunes gens : séduire, prendre les femmes pour des bé-quilles, en changer comme de chemise, leur faire des mômes et revendiquer, mine de rien, le droit à les imposer comme autrefois les monarques. Nous payons déjà pour le staff imposant de la Trierweiler à l’Elysée en tant que first girl friend, faut-t-il aussi payer pour le nid d’amour de la nouvelle poupée ?

Le président a traité la mère de ses quatre enfants d’une manière méprisante, non seulement en lui faisant un enfant dans le dos avec Anne Hidalgo pendant leur union, mais en l’abandonnant aux perfidies de son harpie officielle.

Il a comploté contre Ségolène qui aurait fait une bien meilleure présidente que lui.

François Hollande est un lâche, un hypocrite et, en tant que mec, un pauvre type. Que la petite Gayet soit ou non sa maîtresse, ça ne change pas grand chose à l’aversion que j’éprouve pour le bonhomme. Si la rumeur est exacte, ça fera les pieds de la Valérie qui l’a bien mérité.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article