|
Jean-Yves Le Gallou participera aux Assises de la Remigration le 15 novembre 2014 à Paris
Jean-Yves Le Gallou est ce que l'on peut appeler un intellectuel organique. Longtemps engagé sur le terrain politico-électoral, il a notamment été député européen pour le Front National.
N'ayant pas pour autant délaissé le terrain idéologique, c'est notamment lui qui a forgé le concept de « préférence nationale » pour ce parti. Il dirige actuellement la Fondation Polémia, initiative de réflexion et de réinformation produisant des munitions intellectuelles à destination des résistants à la pensée unique.
Engagé depuis toujours face au grand effacement de notre identité, Jean-Yves Le Gallou interviendra le 15 novembre 2014 à Paris dans le cadre des Assises de la Remigration.

ASSISES DE LA REMIGRATION – Du Grand Remplacement au grand retour 15 novembre 2014 – Paris [Le lieu exact ainsi que la liste des nombreux intervenants vous seront dévoilés petit à petit dans des communications futures.]
|