• traité transatlantique

    http://youtu.be/hxwtfANiet4

    Traité transatlantique : Marine Le Pen lance un appel solennel aux Français

    by NationsPresse Europe

    Marine Le Pen, députée française au Parlement européen et Présidente du FN et du Rassemblement Bleu Marine (RBM), lance un appel solennel à tous les Français contre le Traité transatlantique, symbole du libre échange intégral défendu par l'UMPS :

    «Mobilisez-vous en masse, dès aujourd’hui pour diffuser cette vidéo !»

    Mes chers compatriotes,

    Je vous lance un appel solennel car la vérité sur les dangers du Traité transatlantique en cours de négociation doit éclater.

    Beaucoup d’entre vous l’ignorent, mais les États-Unis et l’Union européenne sont activement engagés depuis juillet dernier dans une négociation visant à créer un gigantesque bloc commercial transatlantique. Ces négociations se font dans le plus grand silence, sans votre information ni votre consentement.

    Ce processus a été cautionné par le gouvernement PS de François Hollande mais aussi par la soi-disant « opposition » UMP. La classe UMPS a confié un mandat au nom de la France (c’est-à-dire en votre nom) aux bureaucrates de Bruxelles qui ont tout pouvoir pour faire aboutir ce projet.

    Cette méthode silencieuse, furtive, sans consultation est la négation de la démocratie !

    L’UMPS et ses satellites (Modem, UDI…) sont donc coupables d’un manquement grave à la démocratie puisqu’ils ont sciemment dissimulé l’existence de cette négociation.

    Si cette négociation, menée en catimini, aboutit, ce serait une catastrophe pour notre économie, pour notre démocratie et la liberté de nous nourrir comme nous le souhaitons.

    En effet, ce Traité, qualifié par les Américains de véritable « OTAN économique » mettrait en place une zone de libre-échange total entre les États-Unis et les 28 États de l’Union européenne avec des conséquences extrêmement graves



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :