• peut être une solution pour assainir les banlieues

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

     

    A 15 ans on est majeur sexuel, donc aussi pour le Jihad

    Ces jeunes ne sont que des Français de papiers, mais surtout  des Musulmans de foi et de coeur. Je pense que l'on ne doit pas décourager les bonnes volontés et s'ils leurs plait de nous quitter définitivement pour leur idéal :on doit même les encourager < en leur offrant  un aller simple pour la Syrie gratuit >

    Un père dont le fils est parti "faire le jihad" en Syrie lance un appel à l’aide

    by François Dereims

    jihad-Islam-MuslimsUne famille de l'agglomération de Toulouse [là où vit la bonne famille Merah, note NPI] en appelle au gouvernement. L'un de leur fils de 15 ans est récemment parti en Syrie. Sur France Info, le père demande à ce qu'on l'exfiltre, persuadé qu'il a subi un lavage de cerveau.

    Ce vendredi, un père de famille, qui vit dans la région toulousaine, affirme que son fils mineur est parti avec un camarade au début du mois pour faire le jihad. Il a quitté le territoire vers la Turquie sans difficulté. Il a payé les billets d'avion avec la carte bancaire de son père pour lui et un de ses amis. Il a appelé ses parents depuis la Syrie il y a trois jours.
    "Le père et la mère sont effondrés", affirme le maire de la commune où réside la famille. Le père appelle à l'aide et "voudrait que l'on trouve les moyens d'exfiltrer son fils ou de le protéger".
    Cet adolescent est un "bon vivant, calme, délégué de sa classe", a confié son père surFrance Info. Il ne "fréquente pas les mosquées et ne parle pas arabe". Le père en appelle à Manuel Valls et au président de la République pour "revoir la loi permettant aux jeunes Français de quitter le territoire français avec un simple passeport"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :