• PEGIDA FRANCE

     

    Logo de l’association
    Cadre
    Forme juridique Association à but non-lucratif
    But

    Combattre l'islamisation de l'Europe, l'intégrisme musulman et la politique

    du gouvernement sur les droits d'asiles accordé aux musulmans.

    Zone d’influence Drapeau de l'Allemagne Allemagne
    Fondation
    Fondation 2014
    Fondateur Lutz Bachmann
    Identité
    Siège DresdeAllemagne
    Méthode Manifestations
    Site web www.pegida.com

    Islamophobie : Le mouvement Pegida s’exporte en France

    Malgré les vives critiques à l’égard du mouvement anti-islam Pegida en Allemagne, leurs idées ont tout de même été exportées dans des pays limitrophes. Le mouvement partie de Dresde en octobre dernier, très décrié, a ses admirateurs en Suisse, en Autriche, en Espagne mais aussi en France. Dans l’Hexagone, des militants anti-islam voit en Pegida […]

    Malgré les vives critiques à l’égard du mouvement anti-islam Pegida en Allemagne, leurs idées ont tout de même été exportées dans des pays limitrophes. Le mouvement partie de Dresde en octobre dernier, très décrié, a ses admirateurs en Suisse, en Autriche, en Espagne mais aussi en France.

    Dans l’Hexagone, des militants anti-islam voit en Pegida un modèle de réussite. Au lendemain des tragiques attentats, une manifestation anti-islam devait avoir lieu à Paris mais elle a été interdite, jugée par la Préfecture de Police comme s’inscrivant dans une directive islamophobe.

    La manifestation qui était baptisée « Déséquilibrés, égorgeurs, chauffards :  Islamistes hors de France » devait accueillir une porte-parole du Mouvement Pegida qui devait s’exprimer.

    Une personne va tout de même prendre l’initiative d’évoquer la formation du mouvement français Pegida, il s’agit de Renaud Camus. Voici un extrait des propos de cet écrivain français d’extrême-droit. Complètement aberrants.

    « La vérité, c’est qu’il n’y a pas de ‘vivre ensemble’, mais une conquête coloniale en cours, dont nous sommes les indigènes colonisés, et dont l’instrument est le nombre, la substitution démographique ».

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :