• paul le poulpe

    Marine, il va falloir choisir entre l’apéro saucisson pinard et le thé à la menthe

    Depuis quelques semaines, Marine, vous laissez faire les pires choses dans votre parti. Permettez-moi de reprendre l’énumération effectuée par mon ami Marcus Graven.

    Rappelons qu’avant Yazine Zerkoun soutenant Buttey et sa soumission à l’islam, nous avons eu Julien Rochedy directeur national du Front national de la jeunesse (FNJ) jusqu’à ce mois-ci et conseiller municipal FN de Montélimar qui a comparé l’islam au bouddhisme ; Louis Aliot, vice-président du Front national et accessoirement compagnon de Marine Le Pen, qui a jeté que le FN s’adresse à tous les Français, y compris aux musulmans ; Bertrand Dutheil de la Rochère, conseiller République et laïcité de Marine Le Pen, qui, dans un communiqué officiel, a condamné ceux qui renvoient dos-à-dos islam et islamisme ; Steeve Briois, secrétaire national du FN, qui a interdit aux militants de manifester contre la mosquée de Quimper ; Maximilien Richonet qui, en se réclamant du soutien de Philippot, vice-président du Front National, a demandé au ministre de l’Intérieur la fermeture de Riposte Laïque pour incitation à la violence envers les musulmans ; le dit Florian Philippot qui a affirmé que l’islam est compatible avec la République dans son parti et a tapé au passage sur Eric Zemmour et son excellent « Suicide français » ; Gilbert Collard, député FN du Gard et secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, qui sur le plateau d’Anal + la chaîne super bobo, tombant dans le piège d’Aphatie, a mis sur le même plan christianisme et islamisme, oubliant sciemment ou non, que le fondement de notre culture est le christianisme et non l’islam.

    Et, quand il a écrit cet article, le malheureux Marcus ignorait vos derniers exploits, la réintégration de votre pathétique islamiste du 93 de service, Maxence Buttey ! Vous rendez-vous compte du terrible message que vous envoyez aux Français ? Vous virez sans tambours ni trompettes Anne-Sophie Leclère, sans même prendre la peine de défendre une des vôtres, une vraie Gauloise, sans même vous renseigner sur l’histoire de notre pays, faite d’animalisation du débat politique. Vous la jetez comme une malpropre, pour donner des gages à la bien-pensance, et, pour donner des gages aux bobos de Canal Plus, vous réintégrez un soldat d’Allah infiltré dans votre parti !

    Et, comme si cela ne suffisait pas, vous commencez, dans une interview accordée au Journal du Dimanche, à déconner (pardon pour le parler cru) sur la notion de Grand Remplacement, en osant écrire qu’elle relève du complotisme. Vous la résumez, reprenant les élucubrations habituelles de votre conseiller préféré et de sa lecture marxiste de la société, à la simple volonté patronale de vouloir faire baisser le coût du travail ! Marine, on est passé depuis le regroupement familial d’une immigration de travail à une immigration de peuplement, cela change tout !

    Et naturellement, le successeur de Julien Rochedy à la tête du FNJ, un nommé Gaétan Dussausaye, se croit obligé de vous lécher les bottes et d’ânonner à son tour une nouvelle stupidité sur la question, osant, lui, parler de « fantasme racialiste ».

    Marine, vous n’avez pas honte ? Jouer les bonnes élèves du système en poignardant vos meilleurs alliés, Renaud Camus et les Identitaires sur le Grand Remplacement, et Riposte Laïque sur l’islam ? Vous croyez vraiment que vous allez être acceptée par la mafia politico-médiatique en livrant vos amis à la meute ? Vous pensez vraiment que vous allez convaincre les hésitants en hésitant vous-même ?

    Pourtant, Marine, vous êtes une femme hors du commun, capable de galvaniser une foule, de redonner confiance aux Français, en leur disant qu’unis, ils sont invincibles. Vous avez dans votre camp des appuis d’une qualité exceptionnelle, qui savent parler le langage que le peuple attend.

    Vous avez la culture apéro saucisson pinard, et ceux qui l’incarnent, comme Aymeric Chauprade et son inoubliable texte du mois d’août. Certes, cet écrit a rendu fou Soral et la mouvance nationaliste qui trop souvent préfère le Hamas à Israël, mais il a trouvé les mots qui ont touché la majorité de vos militants, même si cela déplait à votre état-major.

    Vous avez une jeunesse identitaire, qu’elle appartienne au Bloc ou à Réseau Identités, qui, sur le terrain, travaille pour vous, n’hésite pas à multiplier les actions de terrain audacieuses et à mettre en avant, parfois au risque de la vie de ses militants, des concepts comme l’immigration, l’identité nationale, la remigration, l’islamisation de notre pays, l’insécurité, le changement de peuple et de civilisation, le Grand Remplacement, la souveraineté nationale.

    http://youtu.be/X2yaKJHUYYw


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :