• pas touche a mon islam

    https://www.youtube.com/watch?v=di0spz-lNNg

    A la fin du journal de TV-Libertés, notre fondateur, interrogé par Martial Bild, met les pendules à l’heure, et met à mal le discours du gouvernement et des médias.

    Pierre n’hésite pas à attaquer durement les bobos compassionnels qu’il accuse d’être des pleureuses qui n’ont qu’une seule obsession : « Touche pas à mon islam ».

    Il répond, sans se laisser démonter, aux questions, parfois provocatrices, du rédacteur-en-chef de TV-Libertés.

    Il fait d’abord les mises au point sur le rassemblement du 18 janvier, et revient sur la scandaleuse interdiction du 8 janvier.

    Ensuite, il justifie le maintien du rassemblement, se démarquant sans ambiguïté de ceux qu’il appelle, à la grande surprise de son interviewer, les « bobos compassionnels », qu’il accuse de n’avoir qu’un mot d’ordre : « Pas touche à mon islam ! »

    Il conteste le fait que de très nombreux intellectuels fassent le même travail que Riposte Laïque dans la dénonciation de l’islam, tout en le déplorant.

    Il ne laisse passer l’argument classique qui lui est opposé, selon lequel dénoncer trop fortement l’islam ferait le jeu des islamistes, en jetant dans leurs bras les musulmans modérés.

    Il conteste tomber dans la globalisation de l’islam, et réaffirme qu’il n’y a qu’une seule finalité, quelle que soit les variantes de l’islam : le Grand Califat.

    Il explique pourquoi on ne peut pas être un vrai musulman et respectueux des lois de la République.

    Sa démonstration sur l’incompatibilité entre l’islam et nos valeurs est le moment fort de l’interview.

    Il révèle enfin un double information : le prochain voyage d’animateurs de RL en Allemagne, à l’invitation de Pegida, et l’invitation, le 18 janvier, d’une animatrice du mouvement allemand.

    Pendant 20 minutes, notre fondateur, de manière très claire, déconstruit le discours des enfumeurs musulmans et des islamo-collabos. Une interview à écouter impérativement, à quelques heures de la manifestation de la honte des collabos et de l’UOIF…

    Martine Chapouton




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :