• on fait quoi ,

    L’attentat fêté par des feux d’artifice à Besançon

    Rédigé par lesoufflet le 09 janvier 2015.

    bastille-drapeau-algerien-600x360

    Mercredi soir, dans un quartier de Besançon, des jeunes « chances pour la France » ont célébré la victoire des terroristes à Charlie Hebdo en lançant un feu d’artifice. Un soutien immonde qui démontre encore que les fous d’Allah ne sont pas si isolés par rapport à leurs coreligionnaires français…

    L’Est Républicain explique ainsi que dans le quartier de la Grette, une bande de jeunes a fait la fête en l’honneur de l’attaque de Charlie Hebdo. Une patrouille de police venue les calmer a été agressée par ces pasdamalgames : plusieurs projectiles ont été jetés sur les forces de l’ordre qui ont été accueillies aux cris de «allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer !».

    Les tirs de mortiers d’artifices ont été lancés après le départ de la police (bien sûr, comme d’habitude, qui n’a arrêté personne).

    Quand Zemmour évoquait une guerre civile, on a voulu le faire taire, comme si ses prédictions éclairées étaient responsable de cette situation qu’on ne peut plus nier ! Valls ferait mieux de mettre en prison tous ceux qui soutiennent les terroristes. On sait que les messages de soutien à Ben Laden et Merah ont fleuri dans nos cités sans que personne ne fasse rien d’autre que de marmonner le célèbre « pas d’amalgame ». Vont-ils enfin ouvrir les yeux ?

    Au lieu de faire taire un humoriste, il faudrait mettre en taule toutes ces racailles qui soutiennent ouvertement dans la rue ou sur les réseaux sociaux, les ennemis de la France.

    #onfaitquoimaintenant?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :