• Mélenchon piège à con

    Mélenchon, piège à con !                                                                                                                                                                                          Qu'on le veuille ou non cet hypocrite exellent orateur, ne pense pas un mot de ce qu'il aboie à ces auditeurs, c'est un parfait comédien qui sait mener sa barque , même s'il ne sait pas conduire une automobile . Il ose proférer des propos révolutionnaire, avec l'appui d'un parti communiste à bout de souffle afin de tromper un électorat ouvrier aux abois, qui aurait voté Marine Le Pen si cet imposteur ne lui avait pas promis la lune . Ces gens seront déçus qu'on leur demande de voter Hollande,mais il sera trop tard pour apporter leurs voix à Marine , si elle n'est plus là au second tour .

    Avant de commencer, que ceux qui se sentent heurtés par l’accroche, qu’ils nous évitent leurs torrents d’insultes possibles, ce billet n’est pas là pour cela, merci.

     

    Pour nous, Mélenchon « piège  à con », c’est juste pour aller contre cette vague qui déferle dans l’ensemble des médias comme quoi, le bon Jean-Luc serait l’homme providentiel pour la France.

     

    Bien que l’homme, Jean-Luc MELENCHON soit intéressant et cultivé, il n’en reste pas moins avec des espaces très sombres ! On ne sait pas grand-chose de cet homme.

     

    Comment vit-il, avec qui ?, où et comment ?, ses origines sont lesquelles ? etc…

     

    En fait il adore les rumeurs qui courent à son égard, cela l’arrange bien. Mais, doit-on voter pour une personne aussi secrète ? Il y a de la marge.

     

    Pour nous, l’affaire est entendue. Et les complices Médias épaulent à plein le plan de Mélenchon et de ses amis du Parti Socialiste pour reconquérir la pouvoir à la droite.

     

    Il y a c’est évident, un deal entre Mélenchon et Hollande ! Hollande a un parti de fonctionnaires, de Bobo et autres. Mais le PS n’a rien des classes ouvrières qui sont  vers le Front National !

     

    L’affaire est entendue, on se partage les rôles et surtout sans le dire au peuple. Hollande garde ses troupes et Mélenchon attire à lui une grosse partie des électeurs perdus vers le FN. Dès lors, le premier tour sera en leurs faveurs car n’oublions pas les « abstentionnistes » qui seront nombreux en raison des vacances déjà programmées et aussi, le coup tordu de l’actuel pouvoir à ne pas avoir fait la campagne en décembre dernier pour les inscriptions aux listes électorales !

     

    Tout le reste, c’est du « pipo », des ventes de médias, de papiers et des discours creux de fameux experts politique sans mentionner de surcroît les sondages pipés !

     

    Ce n’est pas faire injure à Jean-Luc Mélenchon d’écrire « piège à con », non ! Faut juste ne pas mentir aux électeurs sur les stratégies du premier tour. Car, le Jean-Luc sera en force dès les législatives juste après la présidentielle  et c’est « tant mieux » car là sera le vrai pouvoir si l’assemblée nationale peut cette fois en 2012 être plus représentative de la France réelle.

     

    Au final, voter Mélenchon c’est bien voter de facto Socialiste. Au deuxième tour, il y aura report des voix pour atteindre l’alternance du pouvoir. Mais, nous faire croire que Jean-Luc Mélenchon, ne roule pas pour les socialistes c’est dès lors, « un piège à con ».

     

    Dernier clou à ce brave Jean-Luc. Qu’il devienne plus transparent sur son patrimoine, par exemple sur ses revenus qu’il perçoit avec ses sociétés d’éditions et les ventes de ses livres…

     

    A plus et courage la France, Mélenchon ou pas, le Sarkozysme est mort le 6 Mai 2012 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :