• Marine ou la charia ?

    Roger Cukierman (CRIF) : « la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »

    roger-cukierman-crif

    L’agression du couple juif à Sarcelles continue à produire ses effets : c’est une fois de plus les éternelles complaintes d’une communauté forcément beaucoup plus persécutée que les autres ! Car si cette agression est ignoble, elle l’est comme toutes les autres, et le fait que l’agressé soit juif ne rajoute rien à la gravité du crime, à moins d’être raciste.

    Raciste : c’est bien ce que semble être ce gouvernement avec le duo Valls / Cazeneuve ; ce 7 décembre, c’est donc le premier ministre qui est venu pleurer dans les bras de Roger Cukierman, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France. Ce dernier s’est fendu d’une citation digne des plus grandes prophéties apocalyptiques :

    « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »

    Est-ce à dire que c’est grâce aux juifs que nous évitons le Front National ou la Charia ? Pour ce qui est du Front National, que M. Cukierman aille où il veut hors de France et avec qui il veut, puisque les persécutions sont devenues trop insoutenables : s’il n’y a que cela pour que Marine le Pen accède au pouvoir, après tout…

    Quant à la Charia, n’en déplaise à M. Cukierman, si nous ne parvenons pas à l’éviter, il y aura trois responsables majeures :

    • Les Français qui auront laissé pénétrer sur le sol national une religion aussi fausse que dangereuse, au nom d’une laïcité maçonnique antichrétienne ;
    • Le concile Vatican II et sa doctrine mortifère sur la liberté religieuse et le dialogue interreligieux qui a transformé les épiscopats en idiots utiles de l’islamisation de la France et des pays occidentaux ;
    • Un certain nombre de personnalités juives, avec les Bernard Henri Levy et les Jacques Attali en tête, qui se revendiquent comme juifs et qui nous serinent depuis 50 ans avec leur bienpensance multiraciale, multiculturelle et multiconfessionnelle, soutenus dans leur idéologie par les ligues de vertus comme le CRIF, SOS racisme, etc…

    Personne n’entendra jamais le ministre de l’Intérieur faire un tel ramdam lorsqu’il s’agit d’agressions antichrétiennes, qui sont les plus répandues, et ce de façon massive à presque 90 % : tout au plus envoie-t-il une lettre de soutien au diocèse concerné, et encore quand il y pense.

    Monsieur Cukierman, partez si vous le souhaitez, vous rendrez service à ces citoyens français, juifs de confession, qui souhaitent vivre en paix, comme citoyens français tout simplement, sans qu’à cause de votre organisation ils soient catalogués systématiquement comme juifs et soumis à cette rhétorique racialiste dont ils sont les victimes.

    Rassurez-vous monsieur Cukierman, ce Front National que vous poursuivez de votre haine aura le pouvoir, tôt ou tard, que vous partiez ou non. Marine Le Pen pourra difficilement être plus incompétente que votre valet Hollande et son gouvernement !

    Et si vous pensez que votre départ y changera quelque chose, surtout ne vous gênez pas, partez !

    Xavier Celtillos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :