• Lunel ville de l'herault

    L’embarras du malheureux imam de Lunel…

    MIEGEmauresmortsPourquoi s’étonner que le président de l’Union des musulmans de Lunel, responsable de la grande mosquée inaugurée il y quatre ans, ne condamne pas les jeunes gens de la ville qui sont partis rejoindre les rangs du Califat (nommé aussi Etat islamique en Irak et au Levant ou Daesh) et dont six sont déjà morts ? Mettez-vous à sa place.

    Comme toutes les taupes qui répandent l’islam chez nous dans nos mosquées, nos armées  nos prisons, à la télévision d’Etat.., la mission de ce notable musulman est double :

    – par le mensonge, la ruse, la dissimulation (la taqiyya), faire croire aux gogos de Français que l’islam n’est qu’une foi de la sphère privée, comme notre christianisme contemporain, et que son expansion ne menace nullement la cohésion nationale ;

    – en même temps, professer l’islam réel, totalitaire, aux immigrés venus de pays musulmans et aux autochtones convertis, les intégrer dans laumma (communauté islamique) en les encadrant, les formatant et les motivant pour le devoir sacré de tout musulman : anéantir les autres civilisations par le peuplement, l’asservissement, la terreur, la guerre, le massacre.

    Evidemment, les taupes du djihad par la taqiyya ne peuvent accomplir leur mission qu’aussi longtemps que les Français ne réagissent pas. Jusqu’à maintenant, ils ont réussi, non seulement à endormir nos « élites », mais même à obtenir leur concours par la menace et en apportant massivement les voix de leurs frères aux politiciens clientélistes. (François Hollande a été élu président de la République grâce au « survote » musulman – Ifop –, tout comme le maire de Lunel doit son maintien à la mairie en 2014 par sa complaisance à l’égard de la communauté musulmane si l’on en croit l’antenne locale du Front National.)

    http://lunelfaitfront.wordpress.com/2014/12/10/a-lunel-le-front-national-sengage-clairement-contre-le-terrorisme-islamique/

    Mais voilà que l’islam réel se dévoile, et il le fait avec fierté, avec ostentation, en utilisant tous les moyens de la communication mondialisée. Etalant aux yeux de tous leurs égorgements, viols, mises en esclavages, déplacements de populations, les monstres de l’Etat islamique nous disent et répètent avec insistance qu’ils sont des musulmans authentiques, pieux , légalistes : ils conforment leur conduite aux commandements du Coran, livre d’Allah, éternel comme Lui, et à l’imitation de Mahomet, le « beau modèle » selon le Coran. Un discours qui ne peut être réfuté par aucun connaisseur de l’islam, comme Riposte laïque l’avait démontré il y a déjà plusieurs mois.

    http://ripostelaique.com/les-crimes-du-califat-islamiquement-corrects-et-meme-louables.html

    Ces croyants irréprochables mettent nos taupes dans l’embarras. Boubakeur, Ramadan, Chalgoumi, Chebel, Moussaoui, l’UOIF, Fils de France… ne savent que nous seriner : « L’islam du Califat n’est pas le vrai islam ». Une affirmation sans preuves, quand les djihadistes du Califat, eux, peuvent se référer aux textes qui fondent l’islam.

    En refusant de se prononcer sur l’engagement des jeunes dans le djihad armé, le notable de Lunel reconnaît en toute candeur sa difficulté à tenir désormais son rôle à double face. S’il approuve, il se dénonce comme soldat, jusque là clandestin, de la guerre islamique contre notre civilisation ; il avoue avoir été une taupe. S’il condamne, il renie publiquement sa religion, son credo, son code de conduite, sa morale et il heurte de front la majorité des Musulmans. Alors, il se défile, misérablement.

    Son attitude (au fait, est-il français, étranger, double national ?) montre clairement l’écartèlement auquel sont condamnés désormais les soldats de l’invasion musulmane par la taqiyya, ainsi que leur collabos et idiots utiles. Elle annonce que le temps est venu où leur double langage sera tout simplement impossible. Alors, commencera la Reconquista.

    René Marchand


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :