• Le PDMF

    L’UDMF : Un parti politique Musulman à haut risque mars 8 2013

    UDMF

    Si certain attendait que l’annonce leur soit fait officiellement par le biais des médias traditionnels, c’est bien peine perdu. Nos médias à la solde de nos politiques corrompus ont gardé sous silence un phénomène qui fait froid dans le dos.

    On savait tous plus ou moins bien, que la France tombait progressivement dans une islamisation profondément. On a tous découvert, les yeux écarquillés, la monté du fanatisme islamique, de l’invasion de la djellaba, du voile, de la Bourka jusqu’aux Mosquée minaret. On a tous vu l’étendu du Halal dans la société, Quick devenir full Halal et nos rues envahirent par la prière de ces islamistes.

    C’était sans compter sur l’arrivé, dans notre pays, d’un véritable parti politique musulman créé en plein Paris et qui menace de s’étendre de façon durable et permanente. Son nom, l’UDMF (l’Union des Démocrates Musulmans Français).

    Un nom brillant qui sous entendrait que Musulman et Démocratie sont possible. Je sais que notre pouvoir est limité. Nous ne faisons ici que relayer cette information pour que le citoyen Français prenne conscience de ce qu’il se trame dans son pays.

    Certains se souviendront probablement du PMF (PArti Musulman Frnaçais) née à Strasbourg mais qui n’a jamais décollé. D’autre tentative tout aussi grotesque on eu lieu comme la NUFR (Nouvelle Union Française) sans aucun projet. L’UDMF, semble en revanche, comme bon nombre d’acteurs sur le terrain nous l’on confirmé, particulièrement bien constitué et menace véritablement de peser en France.

    La preuve avec le contenu de leur site  et la variété de leur champs d’actions et de mobilisations. Ces infos, vous les trouverez sur le site officiel de l’UDMF (http://www.udmf.fr).

    L’UDMF, a un discours dangereux car celui-ci se veut Républicain, Laïc et respectueux du vivre ensemble. Tous les ingrédients qui le rende donc redoutable et qui risque fort de se répandre au sein de la société.

    Relayez cette information auprès du peuple français et restez vigilent sur l’évolution grandissante de l’UDMF.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :