• le début d'une guerre civile qui ne veut pas dire son nom

    Attaque de Charlie Hebdo : au moins 12 morts. « Les assaillants ont crié Allahou Akbar – Le Prophète a été vengé ». Morts de Cabu, Charb et Wolinski.

    Attentat islamique contre Charlie Hebdo : Tous à Paris jeudi 8, 18 heures

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

    Attentat islamique contre Charlie Hebdo : rassemblement, place de la Bourse, Paris, Jeudi 8 janvier, à 18 heures

    Le gouvernement voulait cacher aux Français qu’une guerre était déclarée à notre peuple, sur notre territoire, au nom de l’islam. Faisant preuve d’un rare déni de réalité, le ministre de l’Intérieur et tous les services de l’Etat, relayés par de trop nombreux journalistes, essayaient de convaincre les Français que ces attaques de fanatiques criant « Allah akbar » n’étaient que le fait de déséquilibrés.

    Le drame qui vient de frapper la rédaction de Charlie Hebdo, des policiers et des passants apporte un cinglant démenti à ce discours officiel. C’est un acte de guerre qui, par son ampleur, montre que les islamistes ont décidé à passer à la vitesse supérieure, respectant par ailleurs les consignes du porte-parole de l’Etat islamique, qui appelait les musulmans de France à s’en prendre à nos compatriotes avec des fusils, des pierres et des voitures.

    Devant la multiplication des agressions quotidiennes, parfois mortelles, subies par nos compatriotes, et l’inaction de ce gouvernement, nos associations avaient décidé d’organiser, ce samedi 18 janvier, un rassemblement, place de la Bourse, avec l’intervention d’animateurs associatifs et politiques français, mais aussi allemand, italien et suisse, sur le mot d’ordre : égorgeurs, déséquilibrés, chauffards, ISLAMISTES HORS DE FRANCE.

    Tout en maintenant ce rassemblement, les organisateurs appellent les Parisiens à se rassembler également, le jeudi 8 janvier, à 18 heures, place de la Bourse, d’abord pour rendre hommage aux victimes, mais aussi pour protester contre l’incompétence de ce gouvernement et de son ministre de l’Intérieur. Non seulement ce ministre ne mène aucune action efficace contre l’islamisation de notre pays, mais il insulte quotidiennement les patriotes qui luttent contre le fascisme islamique.

    Nous l’accusons, par sa complaisance envers les soldats d’Allah qui agissent en toute liberté sur le territoire français, de mettre délibérément la vie de nos compatriotes en danger.

    Nous invitons également les non franciliens à se rassembler , eux aussi, dans le même but sur la place de la Mairie du chef-lieu de leur département à partir de 18h demain soir jeudi 8 janvier.

    Christine Tasin

    Pierre Cassen

    http://youtu.be/NWvP06CulXE

    https://fr.news.yahoo.com/video/en-direct-sur-france-24-150000499.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :