• La Racaille est partout

    Maintenant on s'attaque aux retraités

    Vous aviez prévu de finir vos jours tranquillement dans le petit pavillon payé à la sueur de votre front par une vie de dur labeur.

    Que nenni , des Barbares originaires de Pays musulmans viendront vous torturer jusqu'à ce que mort s'en suive pour vous voler une dizaine d' Euros .

    Un homme de 69 ans est mort samedi matin dans son pavillon de la Courneuve (Seine-Saint-Denis) après avoir été roué de coups, a-t-on appris de sources concordantes.

    Vers 6h00, les pompiers ont été alertés par un voisin et ont "découvert un homme agonisant à son domicile et ayant subi des violences extrêmement importantes", a déclaré à l'AFP une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.fr.

    Les secours ont essayé en vain de le ranimer, a rapporté une source judiciaire, précisant que la victime présentait "de nombreuses traces de coups sur l'ensemble du corps".

    Les circonstances exactes qui ont provoqué sa mort n'ont pas pu être établies, un voisin affirme avoir "entendu des bruits sourds dans le pavillon d'à côté", a poursuivi cette source.

    L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours .

    Les circonstances exactes ? de qui se moque t'on ?

    Moi, je dirai : mort sous la torture .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :