• Un maire UMP veut interdire l’islam : il est interné dans la journée !

     

    stalineDans l’URSS de Staline, les opposants les plus dangereux étaient internés dans des hôpitaux psychiatriques, puis déportés dans des camps de concentration en Sibérie. Robert Chardon,  le maire de Venelles, dans les Bouches-du-Rhône, une commune d’environ 8.000 habitants proche d’Aix-en-Provence, a été hospitalisé d’office dans la journée du vendredi 15 mai, selon l’AFP qui cite une source proche du dossier, après s’être prononcé sur Twitter pour « interdire le culte musulman en France ». Selon l’AFP, « cette demande d’hospitalisation a été formulée par un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos »…

    On peut être d’accord, ou pas d’accord, avec les propos du maire Robert Chardon, élu à la mairie de Venelles sur une liste ayant recueilli plusieurs milliers de voix, puis élu au poste de maire par une majorité de conseillers municipaux. Mais, on ne peut cautionner, comme le font une majorité de médias, d’élus, de hauts fonctionnaires, l’internement psychiatrique d’un élu de la République qui émet une idée. Car, on commence par interner Robert Chardon pour ses propos, mais on ne sait pas où ce nouveau processus s’arrêtera ! Il suffit de regarder l’histoire des 80 dernières années…

    Dans la foulée de ce qui ressemble à une « chasse à l’homme » pour un délit d’opinion,  l’UMP, formation politique de Robert Chardon, a lancé vendredi 15 mai une « procédure d’exclusion » visant le maire de Venelles, qui s’est prononcé, rappelons le sur Twitter pour « interdire le culte musulman en France ». Des propos « condamnés » par deux dirigeants de l’UMP, dont Nicolas Sarkozy. « J’ai demandé qu’une procédure d’exclusion soit engagée pour des propos absurdes qui ne correspondent en aucune manière aux valeurs et au projet de l’UMP », a officiellement déclaré la vice-présidente du parti Nathalie Kosciusko-Morizet à l’AFP.

    Selon la rédaction du quotidien Les Echos, cette « procédure d’exclusion » de Robert Chardon avait été annoncée « auparavant sur Twitter,  par Christian Estrosi. « Les propos du maire de Venelles sont intolérables et incohérents, il a été immédiatement suspendu », avait ajouté le maire de Nice, par ailleurs président de la Commission nationale d’investiture de l’UMP et chef de file du parti pour les élections régionales en Paca. »…

    La rédaction de l’hebdomadaire l’Express confirme l’hospitalisation d’office du maire UMP de Venelles en ces termes : « Hospitalisé en raison de « l’incohérence » de ses propos… Outre la condamnation morale et politique, Robert Chardon a par ailleurs été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier. Cette demande d’hospitalisation a été formulée par « un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos », a-t-on précisé de même source. (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/un-maire-ump-veut-interdire-l-islam-en-france-le-parti-va-l-exclure_1680076.html#yX3u2uqoDt7OXIsB.99).

    Un conseil à chaque Français qui nous lit : attention à vos tweets, à vos messages internet, à vos comptes Facebook, à vos discussions de bistrot ou de trottoir. Au moindre dérapage verbal, vous pourriez être hospitalisé d’office, en application de la jurisprudence Robert Chardon. Une suggestion : regardez le film Minority Report, réalisé par Steven Spielberg, car il arrive que la réalité rattrape la fiction.

    Francis GRUZELLE


    votre commentaire
  • ASSEZ
    Esclavage, ça suffit !

    Je vais commencer par dire que j’ai, dans mon ascendance, des Malouins qui, en tant qu’armateurs ou capitaines de navires, ont pratiqué le trafic triangulaire entre le golfe de Guinée, le Brésil et Saint-Malo. J’assume et n’en ai aucun remords, c’étaient les mœurs de l’époque. J’ai peut-être eu des ancêtres – qui sait ? – qui étaient esclaves sous Rome ou serfs au Moyen Âge. On ne choisit pas ses ancêtres et on n’est pas responsable de ce qu’ils ont fait, surtout jugé avec les yeux actuels du« politiquement correct »

    Tout ça pour dire que je ne suis pas Hollande aux Caraïbes, l’Histoire est ce qu’elle est et on ne va pas la réécrire. D’autant que je ne comprends pas qui, dans les départements d’outre-mer, est coupable ou victime. Les Antillais, les Guyanais et les Réunionnais sont français comme moi et sont donc, comme le paysan de la Lozère ou le pêcheur breton, impliqués dans le « crime contre l’humanité » de l’esclavage transatlantique.

    Va-t-on dire que tous les Noirs de France ont été victimes de l’esclavage, alors qu’à l’époque, si les acheteurs étaient parfois blancs, les vendeurs étaient généralement noirs ?

    Monsieur Tin, président du CRAN – Conseil représentatif des associations noires -, devrait être poursuivi pour racisme avec, d’ailleurs, Mme Taubira, toute discrimination basée sur la race et la couleur de peau étant sévèrement réprimée par la loi. Me voit-on fondant le CRAB ? On me traiterait immédiatement de raciste et de fasciste et on évoquerait le Ku Klux Klan et l’apartheid.

    D’autant que, derrière cette histoire, il y a la volonté de monsieur Tin d’obtenir des réparations… Mais moi, comme beaucoup de Français je pense, j’estime que tout l’argent métropolitain englouti dans les DOM sous forme d’« argent braguette » ou d’« argent pour rien », les allocations familiales et le RMI, vaut largement réparation assurant à leurs bénéficiaires ultramarins un niveau de vie sans commune mesure avec celui des descendants de leurs ancêtres restés en Afrique.

    D’ailleurs, je suis prêt à participer à l’achat d’un aller-simple pour ceux qui veulent regagner la terre de leurs ancêtres.

    Tout ça pour dire que j’en ai marre de la repentance, de l’esclavage comme du reste, et de tous ceux qui veulent nous faire croire que les Français ont été responsables de leur malheur.

    Trop, c’est trop : et que les autres aillent vivre en Corée du Nord !


    votre commentaire
  • Fraude sociale des étrangers : le témoignage choc d’un médecin…

     
     
     
     
     
     
     
     

     

    Image

    Le tourisme social fait rage en France. Depuis que les socialistes ont pris le pouvoir, le laxisme en matière de CMU, d’AME prend racine en France.

    Un médecin a témoigné de ce scandale au micro d’Eric Brunet sur RMC. Sa remarque, au micro de RMC, au terme de l’interview, fut édifiante :

    « Les bras m’en tombent sur la moquette du studio de RMC ! »

    Avant de vous livrer l’enregistrement audio de cet interview, voici un court résumé des pratiques frauduleuses qui y sont dénoncées :

    • On a des patients qui viennent avec des cartes vitale et transfèrent des médicaments à l’étranger,
    • Des patients utilisent la carte vitale pour toute leur famille,
    • Des « passeurs » amènent des patients du monde entier, des handicapés, comme dans le centre de la France et à Saint-Etienne, des enfants poly-handicapés sous statut d’AME (Aide Médicale d’Etat) qui vont bénéficier de tous les soins, puis qui passent sous CMU, puis par la suite en adultes handicapés,
    • On voit arriver des insuffisants reinaux, de l’Est, qui passent en dialyse puis qui sont prioritaires en greffe de rein. Je rappelle qu’une greffe de rein, c’est 80 000 euros !
    • On voit arriver par Roissy des patients venant du Sénégal et d’ailleurs, en cancers en phase terminale qui viennent bénéficier de chimiothérapie gratuite à l’hôpital Saint-Louis.
    • On voit des réseaux qui se mettent en place, dans le monde entier, pour rapporter en France des malades, et les faire soigner.
    • J’ai vu récemment des patients chinois qui bénéficiaient de la CMU par rapprochement familial et qui repartent en Chine une fois l’opération de leur prostate réalisée.
    • Les patients restent souvent en France. Certains restent chez eux, mais certains vont bénéficier du statut d’adulte handicapé ou d’invalidité dans notre pays. Quand un enfant arrive en insuffisance reinale, il passe immédiatement en dialyse (70 000 euros par an), puis il va passer en greffe, et en greffe reinale, il est prioritaire, d’abord parce qu’il est mineur, ensuite parce qu’il est étranger ! Ensuite, il ne repartira pas dans son pays puisque les traitements immuno-suppresseurs n’existent pas dans son pays. Il va donc rester sous statut de CMU. Comme il ne pourra jamais travailler parce qu’il est dialysé, greffé ou parce qu’il ne parle pas la langue, il sera ensuite adulte handicapé.
    • Il est temps que la France mette en place des mécanismes d’enquête et de contrôle pour que les fraudeurs nationaux et internationaux soient sanctionnés et tracés. Pas de problème pour soigner un patient étranger mais son pays doit nous rembourser.
    • Les patients maghrébins au CHU de Marseille représentent entre 100 et 150 millions d’euros par an !
    • Il y a en France environ 500 000 étrangers qui bénéficient de l’AME.
    • On arrive en tout à 1,7 milliard d’euros pour soigner les étrangers en immigration irrégulière…

    Pour écouter l’enregistrement intégral de l’interview, c’est ici : http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/fraude-sociale-le-temoignage-choc-dun-medecin/

    Les socialistes sont totalement irresponsables dans le domaine de la fraude aux prestations sociales.

    La première chose qu’ait fait le gouvernement Ayrault fut de supprimer toutes les modestes mesures qu’avait mis en place François Fillon pour limiter les abus de l’AME.

    Et que dire de toutes ces associations qui soutiennent les sans-papiers … Elles n’ont même pas l’excuse de la générosité puisqu’elles laissent à nos enfants et petits enfants le soin de régler la note de toute cette gabegie


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Oui , je sais cela ne va pas être facile pour tout le monde !

    Réfléchissons

     La théorie n'est pas si stupide que ça!! 
     Si les réfugiés musulmans sont Chiites, ils peuvent aller vers l'Iran, si ils sont Sunnites ils ont le choix  car tous les autres pays le sont en grande majorité, sauf l'Irak qui se déchire entre les deux communautés.
     La Libye? le chaos!
     La Tunisie? Elle a vu détruire sa seule vrai source de revenus : le tourisme La seule question a poser est la suivante:
     - pourquoi les pays musulmans si riches du pétrole n'accueillent-ils pas ces "réfugiés" ?
     - Parce-qu'ils sont racistes et que personne ne le le dit...

    Une Grande Question

    Une Grande Question Cette théorie a été évoquée sur Arte (09/04), notamment par une journaliste du Monde :Qui sont les migrants des cargos arraisonnés en Italie ?Une théorie pas si incroyable que ça…Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie.Ils ont à peine de quoi se nourrir...
     La moitié des 22 millions de Syriens tiennent avec moins de deux dollars par
     jour depuis deux ans.-Et ils auraient 3 000 dollars pour payer les passeurs ?-Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?
     Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.
     Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s’échouent » sur les côtes italiennes ?
     Pas vraiment !
     Il y a essentiellement des musulmans.Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, presque pas.La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.Leurs parents et grands-parents, leurs familles, enfants, femmes, ne
     sont-ils pas en plus grand danger qu’eux ?         

    L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se

    mettre sur le dos pour affronter l’hiver, tandis que des « passeurs »
     auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les
     abandonner ensuite, comme dernièrement ?-Et ils seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils
     auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?L’Etat islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits
     de pétrole.
    Pour quelle raison se priveraient-ils d’affréter des chevaux de Troie, et de
     faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les
     ordres ici ?Tout le monde connait l’histoire du cheval de Troie, qui fut l’épisode final
    de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi :“Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’etat
     islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés
     dans de grands bateaux voguant sur la Méditerranée”. Arrivés sur les cotes
     italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux :ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects
     crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna
     la chute de l’empire. »N’attendons pas que les médias mènent l’enquête, ils ne sont plus là pour ça.Et demander une commission d’enquête serait évidemment discriminatoire et raciste !..



    CONCLUSION ACCOMPAGNER LES BATEAUX À LEUR PORT D'ATTACHE

     OUI OK...    MAIS CHEZ NOUS HOLLANDE VEUT RENFORCER SON ELECTORAT  !

    2 commentaires
  • http://www.dailymotion.com/video/x25bz1f_la-video-que-hollande-ne-voulait-pas-voir-sortir_webcam


    votre commentaire
  • Il vous a bien Baisés....et moi avec


    La vidéo que Hollande ne voulait pas voir sortir par enquete-debat


    votre commentaire
  • Le Peuple

    PÉTITION: FERMONS NOS FRONTIÈRES !

    Un million attendent en Libye, Tunisie, Egypte, … de pouvoir traverser la Méditerranée. L’Etat Islamique promet de nous envoyer 5 millions de migrants pour déstabiliser l’Europe. C’est donc une véritable invasion humaine qui se prépare !

    Parmi eux des miséreux d’Afrique subsaharienne mais aussi des extrémistes et des aspirants au djihad. Un vrai cheval de Troie.

    migrantsOr,  l’Europe compte d’ores et déjà 45 millions de chômeurs et les caisses sont vides !

    La gauche veut ouvrir toutes grandes nos frontières…

    Les citoyens responsables veulent au contraire les fermer.

    Faites vous entendre !

    Signez la pétition adressée à l’Europe et aux autorités belges  !

    FERMONS NOS FRONTIERES

    LIRE LA PÉTITION
     
    Signer
    6,291 signatures

    Partager avec vos amis:

       

     

     

     


    votre commentaire
  • Deux poisons tuent la France : Monsanto et l’islam

    Lettre ouverte à Hugh Grant, directeur général de Monsanto


    Cher Monsieur Grant,

    Comme vous êtes né à Larkhall, en Écosse,  le 23 mars 1958, que vous avez obtenu un baccalauréat universitaire ès sciences en zoologie agricole à l’Université de Glasgow, puis un diplôme d’études supérieures en agriculture de l’Université d’Édimbourget un MBA du Centre International de gestion de Buckingham, enAngleterre, vous connaissez parfaitement l’Europe et la France. Et vous savez que deux poisons tuent la France : l’islam intégriste (accentué par des flux migratoires non contrôlés) et les produits fabriqués par la firme que vous dirigez, Monsanto.

    Hugh Grant, directeur général de Monsanto


    Pour l’islam intégriste, je veux bien admettre que vous n’y êtes pour rien (nul ne peut porter tous les péchés de la terre), et, à ma connaissance, Monsanto n’a pas essayé de cloner des jihadistes, qui se débrouillent fort bien sans votre firme, en mettant à profit la passivité des dirigeants politiques Français et Européens.

    Par contre, en France, en Europe, et sur pas mal de continents, des dizaines de milliards d’abeilles sont victimes d’un génocide, plus meurtrier que le jihad, plus meurtrier que Verdun et la guerre de 1914-1918, dans une indifférence quasi générale, comme les baleines dans les océans, et des millions d’espèces qui disparaissent sous les coups des plus terribles prédateurs, les chimistes et les généticiens de Monsanto.
    Dans votre belle Ecosse, sur notre vieux et cher continent Européen qui a vous a vu naître, puis grandir, qui vous a formé à la vie animale,  les abeilles qui veulent survivre doivent « copier » les poilus de Verdun en 1916.

    Pendant ce temps, cher Hugh Grant,  directeur général de Monsanto, vous avez gagné 13,4 millions de dollars pour l’exercice de vos fonctions en 2014. Un chiffre en augmentation de 6,9% par rapport à l’année précédente. Est-ce un salaire suffisant pour manger bio tous les jours ? Et avoir du bon miel au petit déjeuner ?

    Comme le révèlent plusieurs journaux économiques, vous portez le même nom que l’acteur Britannique dans Coup de foudre à Notting Hill. Mais, vous êtes différent, car vous ne faites pas de cinéma. En qualité d’actuel directeur général de Monsanto, vous avez été rémunéré 13,4 millions de dollars (10,7 millions d’euros) en 2014 pour développer votre entreprise, une société spécialisée dans les biotechnologies végétales meurtrières pour les abeilles et les insectes et qui tente de contrôler les semences à l’échelle planétaire et d’imposer sa norme du génétiquement modifié.

    Ainsi, pendant que 15 000 apiculteurs Français disparaissaient du circuit après le génocide de leurs abeilles, votre salaire, cher Monsieur Grant a augmenté de 6,9% par rapport à 2013, mais reste inférieur aux 14,2 millions de dollars que vous aviez obtenu en 2012, le tout “malgré un environnement agricole difficile ».

    Votre rémunération, qui doit faire rêver plus d’un apiculteur Français ou Européen, dans des contrées où nos paysans se suicident pour échapper aux huissiers, a été détaillée dans une circulaire de procuration que Monsanto a déposée mercredi 10 décembre dernier. Cette rémunération comprend un salaire 1.500.000 dollars, 3,9 millions de bonus et 6,5 millions de dollars de stock options. Il a également bénéficié d’une augmentation de 1 millions de dollars en valeur de la pension. Ses avantages indirects comprennent l’usage personnel estimé à 144.980 dollars d’un avion de la société, ainsi qu’une sécurité personnelle évaluée à 4.200 dollars.

    Avec les produits Monsanto, les abeilles « tombent comme des mouches »

    À titre de comparaison, cher Monsieur Grant, Christopher Viehbacher (Sanofi) est le PDG du Cac40 le mieux payé avec une rémunération de 8,6 millions d’euros en 2014. Il devance Jean-Paul Agon et Bernard Arnault avec respectivement 8,5 et 8,1 millions d’euros, dans une France où les entreprises licencient à tour de bras, où le groupe Aoste ferme son usine « Calixte » à Boffres en Ardèche, dans une France où peu d’entreprises innovent, créent des emplois et beaucoup disparaissent , dans une France qui compte désormais sept millions de pauvres.

    Au niveau de l’entreprise que vous dirigez, je constate que le chiffre d’affaires de Monsanto est également en hausse cette année pour atteindre 15,86 milliards de dollars, tiré vers le haut par les ventes records du soja OGM. Votre société a déclaré un bénéfice de 2,76 milliards de dollars cette année, en hausse de 9,4% par rapport à l’année dernière.

    En 2015, votre société Monsanto espère gagner 4 milliards de dollars en vendant son soja OGM aux producteurs de coton et maïs.

    Pendant ce temps-là, votre firme s’intéresse au bio, qui prend de l’ampleur à sa vitesse. Le marché alimentaire bio mondial a plus que quadruplé en 12 ans, atteignant 65,4 milliards de dollars en 2011, soit 50,5 milliards d’euros. Néanmoins, vos semences OGM menacent le « bio », alors que plus des 9/10e de la consommation mondiale de produits bio est située en Europe et en Amérique du Nord. Et la surface mondiale cultivée suivant le mode biologique (certifiée et en conversion) a été estimée à plus de 37,2 millions d’hectares.

    Le désherbant Roundup de Monsanto a été interdit par le Salvador, sur le Continent Américain.

    Pour que nos enfants et petits enfants continuent, dans vingt ans, à observer les abeilles, leur travail dans la ruche, la fécondation des plantes dans la nature, tout en dégustant des tartines de miel bio au goûter, je vous implore, cher Monsieur Grant, avec beaucoup d’humilité, pour que la firme que vous dirigez cesse de produire les insecticides, pesticides, OGM les plus mortels pour les abeilles. Si Allah était devant moi, je l’implorerais avec la même humilité pour que l’Islam cesse de produire des jihadistes, des islamistes intégristes, et devienne une religion de paix.

    Les pesticides Monsanto tuent plus que le jihad . Deux Poisons tuent la FranceL’espèce humaine demain, après avoir consommé, pendant 30 ans, des fruits et légumes arrosés par les pesticides et insecticides Monsanto ?

    Ne pouvant être entendu par Allah pour aider les millions d’hommes et de femmes victimes des intégristes, j’espère être entendu de vous pour aider ces centaines de milliards d’êtres vivants, dotées d’une intelligence supérieure, que sont les abeilles.

    Merci de me lire cher Monsieur Grant.


    Francis GRUZELLE

    votre commentaire
  • LE SCAN POLITIQUE - L'icône des années 60 avait déjà appelé à voter pour Marine le Pen lors de la dernière élection présidentielle. Elle l'invoque désormais comme une sainte.

    Elle l'appelle Marine, tout simplement. La proximité deBrigitte Bardot avec les idées de la présidente du FN n'est pas nouvelle. Mais dans une interview parue dans Paris Match ce jeudi l'ancienne actrice passe de l'enthousiasme à la passion: «Je souhaite qu'elle sauve la France, elle est la Jeanne d'Arc du XXIè siècle!»

    À la veille de ses 80 ans, celle qui prêta son effigie à la Marianne républicaine est toujours en osmose avec les idées du FN: «Je suis française “de souche lointaine” et fière de l'être. Je déplore simplement que mon si beau pays se détériore à tous les points de vue. C'est criminel de le soumettre à la bassesse». Brigitte Bardot a plusieurs fois milité pour le parti fondé par Jean-Marie Le Pen, dont elle partage les critiques à l'encontre de l'islam, notamment dans le cadre de ses activités en faveur de la cause animale. En 2013 la fondation Bardot avait par exemple protesté avec le FN contre l'ouverture d'un abattoir temporaire à Belfort dans le cadre des festivités de l'Aïd.

    Un an plus tôt, pour la présidentielle de 2012, l'égérie des années 60 avait annoncé dans Nice Matin qu'elle voterait pour Marine le Pen qu'elle félicitait d'avoir «dédiabolisé le FN», et d'avoir été «la seule» à s'être «occupée de dénoncer le scandale de la viande halal», l'un des principaux chevaux de bataille de Brigitte Bardot. Elle avait auparavant milité auprès de maires de France pour aider la candiate FN à réunir les 500 parrainages.


    votre commentaire
  • A PARTAGER EN MASSE AVEC VOS CONTACTS :

    Voici l'avocate des squatteurs d'extrême-gauche qui ont rendu Maryvonne, 83 ans, SDF. Elle est proche de leur mouvance. Sur Rennes, les anarcho-nihilistes sont très organisés et disposent donc d'un conseil juridique pour user de tous les recours du droit afin de pouvoir harceler ceux qui veulent s'opposer à eux.

    Vous pouvez l'appeler pour lui faire savoir, à elle et ses amis, ce que vous pensez d'eux!!!!

    •  

       

      Dans le même genre, je signale Emmanuelle LEQUIEN, qui défends les clandestins menacés d'expulsion à ROUBAIX 2 av. Jean Lebas
      Tel 03 28 14 14 59
      Fax 03 28 14 14 62
      emmanuelle.lequien@free.fr


    votre commentaire
  • Sujet à prendre au sérieux.....et si c'était vrai ????


     Peut-être une réponse aux questions que je me suis souvent posées

     Cette théorie a été évoquée sur Arte hier soir, notamment par une journaliste du Monde
     Qui sont les migrants des cargos arraisonnés en Italie ?

     Une théorie pas si improbable que ça…
     Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de
     vie.

     Ils ont à peine de quoi se nourrir.
     La moitié des 22 millions de Syriens tiennent avec moins de deux
     dollars par jour depuis deux ans et ils auraient 3 000 dollars pour payer les passeurs ? Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?
     Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?
     Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.
     Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s’échouent » sur les côtes italiennes ?
    Pas vraiment !
     Il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des
     femmes ?
     Pas beaucoup, presque pas.
     La grande majorité, ce sont des hommes seuls.
     Calais en est le témoin.
     Leurs parents et grands-parents, leurs familles, enfants, femmes, ne sont-ils pas en plus grand danger qu’eux ?
     L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver, tandis que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?
     Et ils seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?
     L’État islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des
     puits de pétrole. Pour quelle raison se priveraient-ils d’affréter des chevaux de Troie, et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?
     Tout le monde connait l’histoire du cheval de Troie, qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi :

     “Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans de grands bateaux voguant sur la Méditerranée”.
     Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un
     cadeau des dieux : Ils offraient une nouvelle occasion aux Européens
     de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’empire. » N’attendons pas que les médias mènent l’enquête, ils ne sont plus là pour ça.

     Et demander une commission d’enquête serait évidemment discriminatoire et raciste !


    votre commentaire
  • des temps troublés

    Décidément, on a de moins en moins de repères dans cette France qui subit Hollande et sa clique depuis trois années. Ceux qui prétendent lutter contre le fascisme qu’incarneraient Marine Le Pen et ses militants nous déroutent de plus en plus.

    Le 1er mai, à Paris, des femmes aux seins nus bousculent la présidente du FN lors du dépôt d’une gerbe devant la statue de Jeanne d’Arc. Ensuite, elles perturbent, avec mégaphone, un rassemblement légalement autorisé, en multipliant les saluts nazis. Le soir même, elles sont sur tous les plateaux de télévision, et pleurnichent, bien que ne présentant aucune blessure visible, sur la violence du service d’ordre qui les a délogées. Avec la complicité des journalistes de propagande, les agresseurs deviennent les agressés.

    Le 4 mai, Robert Ménard ose dire, s’appuyant sur les prénoms, qu’il y aurait près de 65 % d’élèves d’origine musulmane dans les écoles biterroises. Résultat : on parle de fichiers (mot qu’il n’a jamais prononcé), on compare les juifs des années 1940 aux musulmans de 2015, et donc le maire à Hitler et à Pétain. Le dernier communiste du coin s’exhibe même au conseil municipal avec un gros croissant jaune sur sa veste… Le brave camarade ignore sans doute que Mein Kampfremporte un très gros succès dans nombre de pays arabes, et que la presque totalité des agressions antisémites vient de jeunes musulmans, comme l’avaient fait remarquer les présidents du CRIF et de la LICRA. Pour lutter contre les héritiers supposés de la « la bête immonde », on fait mieux !

    À Hayange, ce 8 mai, les vaillants « antifascistes » ont fait dans un autre registre. Alors qu’il commémorait la victoire des forces alliées contre le nazisme, le maire Fabien Engelmann et la population ont vu arriver une quinzaine de personnes, exhibant une grande banderole appelant à une « marche des fiertés », à Metz, dans quelques semaines. On pourrait déjà être surpris de l’indécence de la démarche, et de l’absence de respect de ces jeunes gens pour cette cérémonie et sa symbolique. Mais le pire était à venir. En effet, on lisait, sur ce calicot où dominait une énorme rangers, ce texte : « Florian, Fabien, Steeve et les autres, toutes les folles ne sont pas au Front. »

    Si les mots et les images veulent dire quelque chose, on doit donc comprendre que les sympathiques militants de Couleur gaie appellent ouvertement à écraser à coups de rangers les homosexuels du Front national, dont ils balancent trois prénoms qui, dans cette région, ne laissent la place à aucune confusion.

    Et, là encore, la couverture médiatique est pour le moins étonnante. Dans Le Républicain lorrain, la journaliste Joan Moïse ne s’émeut absolument pas de la perturbation de la cérémonie, et pas davantage de la délation des pratiques sexuelles supposées de responsables du FN. Elle donne largement la parole au président du mouvement, qui tient par ailleurs des propos ahurissants, quand on connaît certaines réalités internes, sur le FN et l’homosexualité. Pour cette journaliste, des homosexualistes qui perturbent une cérémonie en hommage aux victimes du nazisme, et appellent à casser du pédé patriote, deviennent des militants luttant contre l’homophobie. Ils ont donc droit à une page dans Le Républicain lorrain.

    Ces trois exemples confirment que, contre le FN et ses alliés, tout est permis, la propagande est assurée par les médias gavés de subventions, et l’impunité est garantie par le régime.

    Alors, pourquoi se gêner ?


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • https://youtube.com/devicesupport
     
     
     
     
    Lire la vidéo
    https://youtube.com/devicesupport http://m.youtube.com
    00:03:56Ajoutée le 17/04/2015
     
      Les Bretons dans la rue contre la construction d'une mosquée
     

    > Les Bretons dans la rue contre la construction d'une mosquée
    > après le pays basque, si les bretons s’y mettent cela va faire du bruit dans Landerneau ????
    >
    >
    > Si tous les Français avaient le courage des Bretons la France ne serait pas tombée si bas….
    > Les Bretons dans la rue contre la construction d’une couveuse à terroristes, appelée aussi mosquée à QUIMPER ( KEMPER ) dans le Finistère Sud ( Ad
    > Finistéra ) . Une fois de plus les journaleux de Canal+ , Itélé et BfmTv - paillassons du pouvoir- ont passé sous silence cette manifestation, il ne faut surtout pa
    > aller contre les intérêts et l’électorat de HOLLANDE.
    > >
    > > BREIZH ATAO: BREIZH BRO GOZH MA ZADOU
    > Cliquer sur le lien bleu ci-dessous et faîtes suivre sans modération, faisons le travail de ceux qui le font pas. Kénavo Avéchal.

    https://www.youtube.com/watch?v=oihw8KTU-kM
     

    votre commentaire
  • Jean Marie Le Pen s'est converti à l'Islam

    < J'atteste que Mahomet est le Messager de Dieu >

    Front National – La guerre est déclarée entre Jean-Marie et Marine Le Pen. Le père, furieux contre sa fille, vient de se convertir à l’Islam.

    A 87 ans, le député européen a donc commencé par répudier sa fille, selon les mots utilisés sur Europe 1. Il a ensuite souhaité la voir se marier très vite pour ne plus qu’elle porte son nom, avant de regretter son ingratitude.

    Il s’en est ensuite pris à Marion-Maréchal Le Pen, dont il a pourtant toujours été très proche.

    Mais son dernier acte dépasse les limites de la provocation. Dans une interview au journal marocain « Islaminfo », il a annoncé avoir effectué sa conversion à l’Islam ce week-end.

    Dans le journal marocain à paraître ce lundi, on peut y voir Jean-Marie Le Pen, fumant une chicha à Casablanca après sa conversion.

    « Achhadou an lâ ilâha illallâhou wa achhadou anna mouhammadan rasoûloullâh » a-t-il déclaré, se traduisant en français par : « J’atteste qu’il n’y a pas de divinité excepté Dieu, et j’atteste que Mahomet est le Messager de Dieu »


    2 commentaires

  • votre commentaire
  •  
    Un agriculteur avait des chiots qu'il avait besoin de vendre.
     
    Il a peint un panneau annonçant les 4 chiots et le cloua à un poteau sur le côté de sa cour. Comme il plantait le dernier clou dans le poteau, il se sentit un tirage sur sa salopette .. Il tomba dans les yeux d'un petit garçon.
     
    "Monsieur , " dit-il, " je veux acheter un de vos chiots. "
     
    «Eh bien, » dit le fermier, en frottant la sueur à l'arrière de son cou : "Ces chiots viennent des parents très racés et coûtent beaucoup d'argent".


    Le garçon baissa la tête un moment. Ensuite, fouillant profondément dans sa poche, il sortit une poignée de monnaie et la tendit à l'agriculteur. «J'ai trente-neuf cents. Est- ce suffisant pour acheter un ? " «Bien sûr» dit le fermier ..... Et il laissa échapper un sifflement .. «Ici, Dolly! " il a appelé .... Venant de la niche et descendant la rampe, Dolly courut, suivie par quatre petites boules de fourrure.
    Le petit garçon pressa son visage contre le grillage. Ses yeux dansaient de joie. Comme les chiens arrivaient à la clôture, le petit garçon remarqua quelque chose d'autre qui remuait à l'intérieur de la niche.
    Lentement, une autre petite boule apparut, nettement plus petite. En bas de la rampe, elle glissa .. Ensuite, de manière un peu maladroite, le petit chiot a clopiné vers les autres, faisant de son mieux pour les rattraper... «Je veux celui-là, " dit le petit garçon, pointant l'avortonL'agriculteur s'agenouilla à côté du garçon et lui dit :
    «Mon petit, tu ne veux pas ce chiot .. Il ne sera jamais capable de courir et de jouer avec toi comme ces autres chiens le feraient. " Le petit garçon recula de la clôture, se baissa et commença à rouler une jambière de son pantalon. Ce faisant, il révéla une atèle en acier des deux côtés de la jambe, fixée sur une chaussure spécialement conçue ...
    En regardant en l'air vers l'agriculteur, il dit : «Vous voyez, monsieur, je ne cours pas très bien moi-même, et il aura besoin de quelqu'un qui le comprend. " Avec des larmes dans les yeux, l'agriculteur se baissa et ramassa le petit chiot ..... Le tenant délicatement, il le tendit au petit garçon. " Combien? " demanda le petit garçon .......
    " Rien", répondit le paysan, "il n'y a pas de prix pour l'amour." Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu'un qui les comprenne. C'est la Semaine nationale de l'amitié. Montrez à vos amis combien vous vous inquiétez pour eux...
    Envoyez cette page à tout ceux vous considérez comme amis ainsi que ceux qui l'ont été !
    Si on en revient à vous,  alors vous saurez que vous avez un cercle d'amis. 
    Quand vous recevrez cette lettre,vous êtes invité à l'envoyer à AU MOINS 4 personnes,dont la personne qui vous l'a envoyée. 

    votre commentaire
  • 80% des collabos de la seconde guerre mondiale viennent de la gauche

     

    Eh oui, ça fait mal, la vérité dérange

    explique le Rabbin Haïm Harboun au début d’un article au ton visiblement irrité par la façon dont la gauche morale réécrit sa propre histoire.

    « Il est temps que l’on lève le voile posé par les historiens des années 70 et 80 qui se sont largement employés à revisiter l’histoire pour sauver leurs meubles ! » ajoute-t-il naïvement, car nous savons nous qu’aucun voile ne sera levé ni par les historiens, ni par l’éducation nationale, ni par les journalistes, ni encore moins, et cela laisse perplexe, par la droite, qui se laisse diaboliser par les socialistes sans réagir.

    Le Rabbin Harboun cite ici Simon Epstein, l’économiste et historien, auteur entre autres de “Un paradoxe français*”. Extraits choisis.

    Mensonge de gauche n°1 : les collaborationnistes pendant la seconde guerre mondiale étaient majoritairement à l’extrême droite. C’est tout l’inverse. La majorité des premiers résistants était issue de l’Action Française qui prônait le “nationalisme intégral” et était germanophobe.

    Mensonge de gauche n°2 : la gauche pacifiste, antiraciste et philosémite a majoritairement composé la Résistance. C’est tout l’inverse. Les pacifistes ont continué d’être pacifistes sous la botte des nazis (comme les dreyfusards).

    Plus précisément, le pacifisme fut le vecteur principal de la collaboration, et les pacifistes furent donc très nombreux à collaborer.

    Georges Suarez, qui fut l’ami de Joseph Kessel dans les années 20 et le biographe de Clémenceau et de Briand est un bel exemple de cette logique de gauche qui mène du pacifisme au nazisme. Par souci de réconciliation franco-allemande, il devint, sous Vichy, un pronaziste effréné, et fut le premier journaliste à être jugé pour collaboration : il était proche de la gauche briandiste.

    Que la gauche fut dominante dans la collaboration parce qu’elle fut dominante dans le pacifisme est une vérité très dérangeante, et les historiens soucieux d’inculper “toutes les droites”, soucieux de leur faire porter la responsabilité des erreurs, des trahisons et des crimes des années 1940-1944 ont tous un trou de mémoire sur ces quatre années noires.

    Nos historiens – de gauche – chargeront Maurras (Action Française) de forfaits commis par des gens, qui, pour beaucoup, étaient des antimaurrassiens endurcis. Ils s’acharneront sur La Roque (les Croix de Feu), qui vraiment n’y était pour rien, tandis qu’ils ignoreront ces pacifistes, intransigeants et candides à la fois, qui se fascinèrent pour l’Allemagne de Hitler.

    Et cela dure jusqu’à maintenant…

    Simon Epstein, dans son livre, cite entre autres Bernard Lacache, le président de la LICA (ancêtre de l’actuelle LICRA) qui dénonça ces traîtres qui, ayant milité au sein de ce mouvement pacifiste de gauche, se convertirent à la collaboration. Et bien entendu, il n’oublie pas, dans une notice biographique précise, François Mitterrand…

    Mais Mitterrand ne fût pas le seul collabo de gauche qui fit la navette :

    – Drieu-La Rochelle était-il d’extrême droite avant guerre ? Non. Il était de gauche et philosémite.

    – Jean Luchaire, Pierre de Brinon, Alphonse de Chateaubriand : des hommes de gauche.

    – Doriot, Déat ? de gauche.

    – Cocteau, Aymé, Giono ? de gauche.

    – Bergery ? radical de gauche.

    – Bertrand de Jouvenel ? de gauche.

    – Simon Sabiani, Maurice-Ivan Sicard, Paul Perrin, André Grisoni, Paul Rives, Maurice Levillain, Barthélémy Montagnon, René Chateau, Claude Jamet : tous de gauche, tous collabos.

    – Robert Jospin (le père de Lionel) pacifiste intégral, munichois, proche de Marcel Déat : SFIO.

    – Camille Chautemps, Georges Bonnet, Maurice Papon, René Bousquet : la gauche radicale.

    – Robert Hersant : gauche radicale.

    – Charles Spinasse, Georges Monnet : eux aussi de gauche.

    – Alfred Baudrillart, Marc Augier, Jean Balestre : tous à gauche.

    – Camille Planche, Léon Emery, René Gérin, étaient déatistes et venaient de la gauche.

    – Saint-Loup (alias Marc Augier qui, avant guerre, chantait “Au devant de la vie” avec ses camarades juifs des Auberges), Saint-Paulien (alias Maurice-Ivan Sicard, qui avant guerre vomissait dans son “Huron” le fascisme et les fascistes), Roland Gaucher (ex- Roland Goguillot qui militait aux Etudiants révolutionnaires), François Brigneau (Emmanuel Allot, pacifiste de gauche) : des ex-antifascistes, des anciens de la gauche et de l’extrême gauche, et qui devinrent des ordures de la collaboration, puis militants d’extrême droite après la guerre.

    – René Bousquet, secrétaire général de la police de Vichy, responsable de la déportation de 54.000 juifs français, l’ami de toujours de François Mitterrand : centre gauche républicain.

    – 12 des 17 ministres SFIO de la fin de la III° République furent exclus du parti après guerre pour avoir collaborer avec les allemands.

    Qui sera étonné de rencontrer encore la gauche, aujourd’hui, dans le lit de l’islam ?

    Mais ce court inventaire de la gauche de la honte demande bien entendu à être complété par le parcours de Georges Gustave Hollande, le père de notre président de la République, dont la fiche sur Wikipedia a été totalement réécrite, et je vous laisse imaginer dans quelle direction Wink

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


    votre commentaire
  • Le Peuple

    PÉTITION: FERMONS NOS FRONTIÈRES !

    Chaque jour, des milliers d’illégaux sont recueillis en mer par les marines européennes et débarquent en Italie. Ils viennent ensuite librement dans les autres pays européens.

    Un million attendent en Libye, Tunisie, Egypte, … de pouvoir traverser la Méditerranée. L’Etat Islamique promet de nous envoyer 5 millions de migrants pour déstabiliser l’Europe. C’est donc une véritable invasion humaine qui se prépare !

    Parmi eux des miséreux d’Afrique subsaharienne mais aussi des extrémistes et des aspirants au djihad. Un vrai cheval de Troie.

    migrantsOr,  l’Europe compte d’ores et déjà 45 millions de chômeurs et les caisses sont vides !

    La gauche veut ouvrir toutes grandes nos frontières…

    Les citoyens responsables veulent au contraire les fermer.

    Faites vous entendre !

    Signez la pétition adressée à l’Europe et aux autorités belges  !

    FERMONS NOS FRONTIERES

    LIRE LA PÉTITION
     
    Signer
    5,239 signatures

    Partager avec vos amis:

       

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique