• L’article 50 du traité sur l’Union européenne

    1 commentaire
  • Etes-vous favorables à un référendum pour la sortie de la France de l’Union Européenne


    1 commentaire
  • AUTRICHE : LE PARLEMENT VOTE UNE LOI D'EXCEPTION DONT LES MUSULMANS AURONT DU MAL A SE REMETTRE.
    On attend la même... EN FRANCE... ET POURQUOI PAS ?
    Mercredi 25 février, le parlement autrichien, appuyé par une forte majorité, a voté une loi d’exception anti-coran et pour la transparence du financement des musulmans et de l'islam en Autriche.

    La loi prévoit notamment que :

    - Tout groupe autrichien déclaré comme représentatif de la communauté musulmane devra dorénavant utiliser une traduction standardisée et en allemand du Coran.
    - Tout financement étranger des organisations islamiques est désormais interdit.
    - Tout imam exerçant en Autriche devra parler l'allemand afin que leurs commentaires soient plus accessibles et plus transparents et permettent de faciliter l’intégration de l'islam dans la société autrichienne.
    - Les 450 organisations musulmanes du pays devront prouver qu’elles ont une « approche positive envers la société et l'Etat » si elles veulent continuer à être officiellement reconnues.
    C'’est un « islam au caractère européen » que souhaite le gouvernement autrichien et le Parlement a pour cela muselé l'influence des nations, organisations et financements musulmans, dans un contexte européen de développement de l'islam radical.
    « Nous voulons un futur dans lequel un nombre plus important d'imams parlant allemand a grandi en Autriche, et peut servir d’exemple positif pour les jeunes musulmans », a déclaré Sebastian Kurz, le ministre de l'’intégration. « Donner une chance aux musulmans de se développer librement dans nos sociétés dans le respect de nos valeurs européennes communes »
    Cette loi, qui vise spécifiquement la minorité musulmane, essentiellement d’origine turque, a pour objectif déclaré de «limiter l’'influence politique de pays musulmans étrangers, et de donner une chance aux musulmans de se développer librement dans nos sociétés et dans le respect de nos valeurs européennes communes », a précisé Kurz.
    Le demi-million de musulmans d'’Autriche, soit environ 6 % de la population, est essentiellement composé des familles des travailleurs émigrés de Turquie.
    Un sondage publié ce mardi par l’'institut OGM a révélé que 58 % des musulmans autrichiens étaient en voie de radicalisation.
    La plupart des imams autrichiens sont envoyés par la Turquie, dont le directoire des affaires religieuses assure également les salaires.
    En réaction, la communauté musulmane a courbé la tête, car elle a rencontré, sur cette loi, une population très largement catholique et soudée.
    La Turquie a «vertement» réagi.
    Le responsable turc des affaires religieuses, Mehmet Gormez, a condamné la nouvelle loi.
    « L'Autriche revient 100 ans en arrière dans sa liberté religieuse », a déclaré M. Gormez, selon l’agence d'’information Anadolu, en passant totalement sous silence que la construction des églises est interdite en Turquie et que les prêtres étrangers obtiennent très difficilement des visas de séjour et de travail, ce qu'aucun responsable européen n’ose lui rappeler.
    200 musulmans autrichiens, y compris des femmes et des enfants, sont partis en Syrie et en Irak rejoindre des factions terroristes dont l'Etat islamique.

    La Suisse, l'Allemagne et même la France ont manifesté de l'intérêt pour cette nouvelle législation et regardent avec un réel intérêt l'application concrète et taille réelle.

    L'’union islamique turque, la plus grande fédération d’'associations de mosquées, a déjà annoncé son intention de porter plainte devant la cour constitutionnelle.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg

     

    c'est hélas un bon début , mais qu'i ne suffira pas à rendre l'Islam une religion comme les autres( étant donné que l'Islam n'est pas seulement une religion, c'est une secte qui règle toutes formes de vies sur terre, vie publique et familiale ) je suppose que même la façon de pèter doit être indiqué dans le coran

     


    2 commentaires
  • L’Arabie saoudite recrute huit bourreaux

    Le gouvernement de l’Arabie saoudite a publié une offre d’emploi assez particulière. Le pays recherche huit bourreaux, pour exécuter les nombreux condamnés à mort dans le royaume.


     
     

    C’est une offre d’emploi qui fait froid dans le dos. L’Arabie saoudite recrute huit bourreaux pour exécuter les condamnés à mort, par décapitation, dans le pays.

    84 personnes exécutées depuis janvier

    Cette offre d’emploi particulière est publiée alors que le nombre de condamnations à mort dans le royaume est en augmentation. Ainsi, depuis le début de l’année, 84 personnes ont déjà été exécutées, contre 87 sur l’ensemble de l’année 2014.

    Le poste ne requiert pas de qualification

    Selon l’offre déposée sur le site du ministère du Service public, le poste ne requiert aucune qualification particulière. La seule tâche des bourreaux est d’"exécuter les condamnés à mort". Autre tâche, les bourreaux pourront être amenés à pratiquer "des amputations" sur des personnes condamnées pour vol.

    Amnesty International s'inquiète

    En Arabie saoudite, les faits de viol, de meurtre, d’apostasie ( le fait de renier publiquement une religion), de vol à main armée et de trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en vertu d'une version rigoriste de la charia.

    L'ONG Amnesty International s’est inquiété, au mois de mars, du nombre élevé de décapitations pour trafic de drogue en Arabie saoufite. Elles représentent plus de la moitié des exécutions depuis le mois de janvier 2015


    votre commentaire
  •  

    Je  retransmets  le  courriel  ci-dessous  dans  son  intégralité. 
     
    Bonne  lecture,  et  à  vous  de  juger.
     2017
     
    PROFESSION DE FOI DE NOS CANDIDATS EN 2017
     
    La révolte gronde, des mails comme celui-ci circulent de plus en plus, c'est logique !
     - En 2017, il faut :
    - Immigration zéro.
     - Suppression de l'aide médicale d'état coûtant 1 milliard par an pour les réfugiés. (AME) + ATA + CMU + RSI etc etc
    - Réduction du nombre des sénateurs, voir suppression du Sénat.- Réduction de plus de la moitié des députés (202 suffisent) et réduction des élus des collectivités territoriales et des conseillers régionaux.- Pointeuse à l'assemblée nationale afin que chaque député soit payé en fonction de sa présence !!!- Idem au Sénat !!!- Interdiction réelle et effective du cumul des mandats !!! et du cumul des retraites des dits mandats sauf le dernier exercé. Comme dans toute profession : halte au pillage du pays par une certaine caste !!!( à un ouvrier on ne paie pas tous les échelons qu'il a franchi mais seulement le dernier)

    - Réduction des parlementaires et des fonctionnaires européens qui ne servent à rien.
    > - Réduction du nombre des ministres et des secrétaires d'état.- Suppression de la CMU à certaines catégories !!!- Que l'on arrête de payer des retraites à l'étranger sans savoir si les gens sont toujours vivants (déjà dénoncé par la cours des comptes !!!)
     Suppression des retraites versées aux étrangers arrivant en France à 65 ans sans jamais avoir cotisé (1157 €) pour deux (comment peut on oser quand des français de souche se tuent parce qu'ils n'arrivent plus à payer leurs factures apès avoir cotisé 44 ans pour la plupart) !!!
    - Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites" ...
    - Suppression des aides aux associations, véritables pompes pour assistés professionnels.
    - Si vous voulez que cela continue, reconduisez ceux qui, depuis 40 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...

    - Moi aussi, je fais suivre, car j'approuve sans la moindre réserve !
     
    - Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne parte presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec APL, peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la CAF et se faire soigner avec la CMU bien mieux qu'un salarié qui n'a droit à rien de tout ça !

    - Alors, aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !

    votre commentaire
  • portant loi organique pour l'application de l'article 23 de la Constitution, l'incompatibilité établie par ledit article 23 entre le mandat de député et les fonctions de membre du gouvernement prend effet à l'expiration d'un délai de un mois à compter de la nomination comme membre du gouvernement. Pendant ce délai, le député membre du gouvernement ne peut prendre part à aucun scrutin et ne peut percevoir aucune indemnité en tant que parlementaire. L'incompatibilité ne prend pas effet si le gouvernement est démissionnaire avant l'expiration dudit délai. Chapitre V : Déclarations de candidatures Article L154 Les candidats sont tenus de faire une déclaration revêtue de leur signature, énonçant leurs nom, prénoms, sexe, date et lieu de naissance, domicile et profession. A cette déclaration sont jointes les pièces de nature à prouver que le candidat est âgé de dix-huit ans révolus et possède la qualité d'électeur. Pour le premier tour de scrutin, sont également jointes les pièces de nature à prouver que le candidat a procédé à la déclaration d'un mandataire conformément aux articles L. 52-5 et L. 52-6 ou, s'il n'a pas procédé à cette déclaration, les pièces prévues au premier alinéa de ces mêmes articles. Article L155 Cette déclaration doit également indiquer les nom, prénoms, sexe, date et lieu de naissance, domicile et profession de la personne appelée à remplacer le candidat élu en cas de vacance du siège. Elle doit être accompagnée de l'acceptation écrite du remplaçant ; celui-ci doit remplir les conditions d'éligibilité exigées des candidats. Il joint les pièces de nature à prouver qu'il répond à ces conditions. Nul ne peut figurer en qualité de remplaçant sur plusieurs déclarations de candidatures. Nul ne peut être à la fois candidat et remplaçant d'un autre candidat. Article L156 Nul ne peut être candidat dans plus d'une circonscription Si le candidat fait, contrairement aux prescriptions du présent article, acte de candidature dans plusieurs circonscriptions, sa candidature n'est pas enregistrée. Article L157 Dernière modification du texte le 01 janvier 2015 - Document généré le 15 janvier 2015 - Copyright (C) 2007-2008 Legifrance


    1 commentaire
  • Robert Chardon a-t-il été interné de force ?
    On n’ose imaginer un seul instant que la République qui se réclame de ces droits de l’homme issus de l’habeas corpus britannique de 1679 en soit réduite à employer des méthodes de monarque absolu...
     
    Satiriste polémiste

    Boulevard Voltaire, comme d’autres médias indépendants, a déjà évoqué l’affaire Robert Chardon, ce maire UMP de la ville de Venelles dans les Bouches-du-Rhône, qui s’est fendu d’un tweet demandant à Nicolas Sarkozy de réfléchir à une interdiction de l’islam en France, demande qui lui a valu une suspension immédiate du mouvement.

    Beaucoup se sont émus de cette éviction. Pourtant, une telle décision n’a rien de surprenant, compte tenu de la panique qui s’empare des appareils politiques dès qu’il est question de l’islam ou de l’immigration. Il y a fort à parier qu’il eût été également exclu du FN pour le même motif s’il en avait été adhérent. Certes, chacun sait aussi qu’un maire socialiste qui eût réclamé l’interdiction du catholicisme n’aurait pas été sanctionné, mais plus personne ne s’étonne de ce deux poids deux mesures. Non, le scandale ne tient pas au sort politique de Robert Chardon, il tient à son sort personnel. À ce sujet, nous sommes dans une inquiétante confusion.

    Une première information donnée par le quotidien La Provence le 15 mai assurait que Robert Chardon aurait en effet été « interné d’office à la demande d’un tiers en raison de l’incohérence de ses propos ». Les propos en question, cités expressément par le journal et par nombre de médias nationaux, étaient du type : « Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne. »Constatant que nombre de commentateurs soutenaient sa provocation, les journaux qui avaient relayé l’information de son internement pour islamophobie sans sourciller ont ensuite observé un blackout complet.

    L’Affaire a cependant fait réagir bien au-delà de nos frontières et l’imprudent Robert Chardon a eu les honneurs du Welt en Allemagne, du Independent en Grande-Bretagne et même du Times of India. À croire que son propos a réveillé un puissant désir refoulé. Les réseaux sociaux sont également en alerte depuis quatre jours, ce qui rend le silence des médias français d’autant plus étrange, voire très inquiétant.

    Inquiétant tout d’abord parce que la nouvelle de l’internement forcé d’un élu sur le motif d’un simple tweet dérangeant, nouvelle qui a tenu pendant plusieurs jours de version officielle, aurait dû susciter un immense bruit au pays des droits de l’homme et des Charlie autoproclamés. Ce type de méthode était pratiquée en Russie à l’époque soviétique, mais sous Poutine, de tels abus de pouvoir ne se produisent plus. C’est une méthode de régime totalitaire, ni plus ni moins.

    Les officiels en ont, semble-t-il, pris conscience et ont légèrement rétropédalé : d’après le sous-préfet d’Aix, Robert Chardon aurait en réalité été interné dans le cadre des soins qu’il subit depuis quelques semaines et non pas en raison de ses propos. Le problème, c’est que Robert Chardon est soigné pour un cancer de la bouche, lequel n’est généralement pas traité dans les hôpitaux psychiatriques et que l’on ne voit pas bien ce que le sous-préfet, représentant du ministre de l’Intérieur, vient faire dans ce dossier médical.

    Sans doute est-il encore trop tôt pour s’alarmer et l’on n’ose imaginer un seul instant que la République qui se réclame de ces droits de l’homme issus de l’habeas corpus britannique de 1679 en soit réduite à employer des méthodes de monarque absolu, en l’occurrence la méthode des lettres de cachet, les cachets chimiques en sus.

    Pour rassurer ceux qui s’inquiètent de son sort et qui craignent que l’on soit en train de soigner l’élu de sorte que ses propos deviennent réellement incohérents, le mieux serait simplement de le présenter au public, libre de ses mouvements et de ses paroles et dans l’état où il se trouvait jeudi soir, la dernière fois qu’il s’est entretenu par téléphone avec un journaliste.


    votre commentaire
  • Après la conversion de Jean-Marie à l'Islam, c'est maintenant Marion qui ce tape un Melon .

    Prendrait on les Français que pour des cons ?

    Il aurait voulu être un artiste en poussant la chansonnette dans la « Nouvelle Star », mais aura connu la célébrité peu glorieuse en étant accusé d’être le proxénète de Zahia, l’ex-call girl mineure, si jeune et déjà refaite de la tête aux pieds, Abou Sofiane fait un retour fracassant sous les feux des projecteurs, en révélant tout de ses folles nuits parisiennes avec Marine Le Pen et sa nièce, Marion, avec laquelle il y a eu de vraies « affinités », et même plus…   

    Ce grand come back dicté par le marketing livresque du scandale « Zahia m’a tué ? Mon combat pour la vérité », le seul qui puisse garantir de juteux profits en un rien de temps, dévoile toutefois les liaisons dangereuses, sulfureuses et scabreuses entre le milieu de la nuit et la politique qui s’avèrent en l’occurrence des plus croustillantes et incroyables, puisque les deux égéries du Lepénisme y ont frayé en eaux troubles.

     

    Insinuant clairement s’être rapproché de Marion Maréchal Le Pen, tombée littéralement sous son charme, et avoir passé des moments mémorables avec Marine, qu’il a trouvé infiniment « sympathique », Sofiane Abou a profité de cette relation nocturne, privilégiée et désinhibée, avec l’héritière du FN pour lui poser la question qui brûle les lèvres : pourquoi diable casser de l’Arabe à tout bout de champ, alors qu’elle se montre si amicale envers lui ?

     

    « C’est la politique », aurait alors avoué Marine Le Pen. De la politique de caniveau, assurément, qui joue sur les peurs en plein jour de manière cynique, irresponsable et anti-républicaine, pendant qu’à la nuit tombée, les maghrébins, tel Sofiane Abou, deviennent soudainement très fréquentables… Y a pas à dire, le FN version Marine et Marion est totalement inféodé au système !!

     


    votre commentaire
  • http://ripostelaique.com/est-il-vraiment-incoherent-de-dire-quil-faut-interdire-lislam-en-france.html


    votre commentaire
  • tout simplement honteux

    HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE

    ARRETONS LE PILLAGE DE NOS CAISSES  

    Il ne faut plus se laisser museler. Cela suffit. Assez de la fermer notre Gueule. Ce n’est surtout pas ce Gouvernement de Fantoches, qui va nous empêcher de dire ce que l’on pense… Et bien, disons le fort et haut, marre de ces étrangers, marre de cet Islam envahissant, nous n’en voulons plus, il est vraiment temps de réagir. On ne nous imposera plus tout cela. Il faut se prononcer ouvertement pour ceux qui en politique, auront le courage de réagir et de combattre cela. 

    "La France va verser des Allocations familiales à tous les enfants d'immigrés, même nés à l'étranger".

    Et pendant ce temps on bloque les retraites supérieures à 1200 euros par mois ! 
                   
     Depuis 1 mois, la cour de cassation a pris une décision qui va nous coûter des milliards mais en plus va favoriser l'immigration. 

    Vous pouvez vérifier sur :

     

    http://www.atlantico.fr/pepites/allocations-familiales-aides-pour-tous-enfants-immigres-meme-nes-etranger-729784.html

     Hors Valeurs Actuelles et Atlantico, aucun média n'en parle. C'est scandaleux, honteux, inadmissible.

     Notre pays est dirigé par 39 Nuls et 30 000 journalistes complice

     LES FAITS :

     Le magazine Valeurs Actuelles révèle en effet qu'une décision de la Cour de Cassation : 
                
     Réunie le 5avril dernier en assemblée plénière étend à tous les enfants d'immigrés, même ceux nés à l'étranger et qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France, le bénéfice de sa politique familiale.
     Ainsi, un parent algérien installé en France pourra désormais toucher les allocations familiales au titre de ses enfants, toutefois nés en Algérie, qui feraient le choix de le rejoindre. 
                La décision s'applique par ailleurs également aux enfants qui ne seraient pas entrés dans l'Hexagone via la procédure de regroupement familial. 
                   Cette décision s'applique donc également aux enfants de père polygames, les autres ayant la possibilité de bénéficier de la procédure de regroupement familial. 
                                Un homme polygame pourra donc désormais sans contourner la loi financer le séjour de tous ses enfants en France. 
                   

                  NOUS DEVONS IMPÉRATIVEMENT FAIRE SUIVRE CETTE INFORMATION A TOUS NOS CONTACTS AFIN QU' ILS SACHENT OU NOUS MÈNE CE GOUVERNEMENT. 
                
     Et après, on nous dit que la sécurité sociale est en déficit de 11 milliards d'euros !!!!!!!!!!  


    votre commentaire
  • À Roubaix, la police ne peut plus protéger les Français

    image«
La police Française n’a pas autorité à l’étranger…». Un commentaire qui en dit long sur ceux qui occupent le terrain à Roubaix, ville connue pour être la zone de non droit la plus musulmane et la plus pauvre de France, en y faisant régner leur loi, celle qui oblige les Français originellement nordistes à partir pour ne pas mourir, et contraint ceux qui restent à subir leur calvaire en silence.

    Au lieu de « veiller à l’exécution des lois, à assurer la protection des personnes et des biens, à prévenir les troubles à l’ordre public et à la tranquillité publique ainsi que la délinquance », la police ne sert plus aujourd’hui qu’à verbaliser les automobilistes et à protéger les squatteurs contre les dangereuses vieilles dames qui auraient des velléités coupables de récupérer ce qui leur appartient de droit.

    Le commissariat est à 300m de la rue Desaix où vit la famille Godefroy. Un policier qui a travaillé plusieurs années à Roubaix commente : « Nous n’avons pas peur de faire notre travail mais nous avons parfois des directives qui nous empêchent de le faire correctement et comme nous le voudrions… », ces fameuses directives appelant à ne pas stigmatiser la racaille et à préserver à tout prix la paix civile.

    A trois rues de là, dans ce quartier où nombre de fenêtres sont murées et où d’après un auditeur de RMC « il y a des rues où la police ne va plus », un centre du Secours Catholique a été créé pour apporter du réconfort aux personnes « sans papiers » « confrontées à l’angoisse d’être un jour expulsées ». Un policier du syndicat SGP au téléphone avec le père de famille reconnaît que les quartiers fermés par des racailles sont monnaie courante mais que la police « n’a pas vraiment de solution à apporter par rapport à ça ».

    Excédé par des bandes de dealers à qui il demandait de s’en aller, M. Godefroy n’y tenant plus a un jour brandi une vieille arme à feu de 14-18 hors d’état de marche pour leur faire peur (…)

    Après plusieurs plaintes infructueuses, il y a une semaine, la famille Godefroy décidait de se faire connaître en se faisant photographier dans le hall de la mairie de Roubaix, des pancartes autour du cou afin de dénoncer le harcèlement impuni dont elle est victime de la part d’un groupe de délinquants trainant leur inutilité dans le quartier.

    Insultes, menaces, violences, cambriolages, voiture brûlée, et même voiture de location vandalisée au lendemain de cette action de communication, c’en est trop pour Philippe, le père de cette famille de quatre enfants qui, las de subir ce que la Pravda française persiste à appeler « un sentiment d’insécurité » et faute de protection policière, a décidé de prendre les choses en main.

    « À chaque fois, les policiers nous expliquent que la seule solution, pour nous, serait de déménager, car nous ne sommes pas en sécurité. Ceux qui nous ont fait ça devraient être en prison. Et c’est nous qui sommes obligés de partir comme des moins-que-rien. Quand on sort, on est obligé de laisser un adulte dans la maison par peur d’un nouveau cambriolage ». Un schéma devenu classique en France où c’est à la victime de partir pour faciliter la vie de ceux qui l’agressent, parce que les gouvernements successifs se refusent à maîtriser une situation qu’ils ont eux-mêmes instaurée par clientélisme électoral et par soumission à des instances supérieures, européennes, financières, communautaires, mondialistes. La mort lente de la France s’écrit à Roubaix…

    Il « a voulu faire sa loi, c’est normal qu’il y ait des représailles », justifie l’une des racailles. On suppose que par « faire sa loi » ce malfrat en herbe sous-entend que M. Godefroy a souhaité faire prévaloir la loi de la République en voulant faire cesser un trafic de drogue devant sa porte et au nez de ses enfants exposés à la vision d’échanges de billets de 500 euros, mais que la racaille surprotégée par le régime en place ne l’a pas entendu de cette oreille. Les voisins ont été plus conciliants avec la bande, ils ont baissé leur pantalon et ont dialogué : « Il y a d’autres familles dans la rue avec lesquelles ça se passe très bien ». A moins que les voisins ne soient des « frères » des racailles…

    « Il y en a qui fument des joints et sont un peu durs (…) On est une quinzaine. Beaucoup ont grandi là mais n’y habitent plus : ils sont de la Potennerie, des Trois-Ponts… Moi je reviens parce que je ne connais personne dans mon nouveau quartier », justifie l’un de ceux qu’on a coutume de nous dépeindre avec force persuasion comme étant une « chance pour la France », ces remplaçants à qui est offert notre pays en même temps que notre arrière-train (…)

    Ce quartier c’est la zone, le désert, avec ses fenêtres aux stores baissés même en plein jour quand elles n’ont pas été murées après le départ de ceux qui ont fui, chassés de leur propre ville, celle de leurs parents parfois, par les nouveaux arrivants. Il n’y a pas de travail et certains dealers n’y viennent que pour affaires mais ils se sont appropriés un territoire qu’ils ont fait leur en y instaurant la force, l’intimidation et la terreur et dont ils n’entendent pas partir, d’autant qu’ils sont encouragés à rester par le laxisme et la bienveillance des autorités locales qui ferment les yeux et n’appliquent plus la loi. « Attends, on va pas partir, on est chez nous ici, qu’est-ce qu’ils croient ? », proteste la racaille. C’est donc à la famille Godefroy de s’en aller puisque c’est elle qui ne serait pas chez elle… A croire qu’un traité a été signé en secret pour faire valoir que Roubaix, la ville aux 80 nationalités, ne fait plus partie du territoire français.

    « Demandez vous simplement pourquoi tant de familles se sont enfuies de certains quartiers de Roubaix, et ne veulent « jamais plus » y revenir !!! Demandez vous pourquoi il y a quelques semaines, une marche blanche pleurait un malheureux père de famille qui s’était fait assassiner parce qu’il ne souhaitait qu’un peu de calme au bas de son immeuble pour sa famille… »

    « rue de lannoy la BNP et une ancienne petite boucherie ont vécu le même problème résultats ils on déménager pour la boucherie ils sont partis en retraite après cela ils ont publié un article dans le journal racontant toutes les incivilités qu’ils on eu pour la BNP pareil mais sont restés plus discret »

    Suite à la forte médiatisation de leur situation, le maire UMP Guillaume Delbar se sentant obligé de montrer qu’il sert à quelque chose, alors qu’il connaît parfaitement la situation désastreuse de sa ville en termes d’insécurité et de trafics, a pris la décision de prendre en charge le financement d’un hébergement à l’hôtel pour la famille qu’il s’est engagé à reloger dans le parc social de la ville d’ici une quinzaine de jours.

    Les autres habitants qui n’ont pas été médiatisés et qui acceptent le « dialogue » avec les délinquants pourront tranquillement continuer à subir leurs méfaits, en toute impunité et discrétion. La paix sociale reprendra son cours normal, la police continuera d’obéir à l’ordre du ministre de ne pas faire appliquer la loi, l’insécurité redeviendra un simple sentiment, le maire redorera son petit blason électoral et tout rentrera dans l’ordre. Surtout pas de vagues


    votre commentaire
  • on est en dictature

    Après l’internement à l’hôpital du coupable à la demande d’un tiers « compte tenu de l’incohérence de ses propos », le présentateur Anthony Jammot au journal de 18h de la Provence a interpelé le spécialiste politique de la chaîne, François Tonneau. « Il aurait perdu la raison », commente le premier, ajoutant l’air consterné de celui qui vient d’apprendre que sa grand-tante a été vue courant toute nue sur l’avenue de Wagram : « c’est la première fois qu’il dérape de la sorte ? ». Tête de circonstance pour le spécialiste qui répond qu’il n’est pas coutumier du fait mais que manifestement Robert Chardon est gravement malade. Il a un cancer, vous comprenez, alors il perd la boule forcément… On n’hésite pas à stigmatiser les malades du cancer à l’UMP, du moment que c’est pour la bonne cause.

    L’internement est donc justifié, de même que l’exclusion, mais par contre il peut rester maire parce que refaire des élections ce serait quand même compliqué.

    Il y a plusieurs années, Sylvia Bourdon, contributrice dans ce journal avait porté plainte suite à différentes agressions dont elle avait été victime, demandant en outre au ministère de l’Intérieur de l’époque que des mesures de sécurité soient prises, ce qui lui avait valu une convocation émanant de l’hôpital Maison-Blanche afin de procéder à une analyse psychiatrique de son cas. Le médecin lui avait alors indiqué que ce type de consultation psychiatrique relevait d’une procédure « classique » pour les « agitateurs ».

    Sur le ton de la confidence, François Tonneau insiste « il se dit que son traitement lui cause quelques soucis ». Ca ne mange pas de pain. Précisant qu’il n’est pas médecin, il pose néanmoins le diagnostic d’un accès de folie, car sinon « on ne voit pas ce qui pourrait l’expliquer ». Non, c’est sûr, on ne voit pas du tout.

    Pourtant, n’est-ce pas Dalil Boubakeur lui-même qui en juin 2013 dans le Figaro avait affirmé que « l’islam n’est pas une religion comme une autre, à traiter sous l’angle de la loi de 1905 » ? Lui encore qui avait tapé du poing sur la table devant Jean-Jacques Bourdin en pestant que « l’islam est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression ! » ? Il parlait bien d’islam et non d’islamisme. Faut-il interner Boubakeur ?

    Aboû Bakr Al-Baghdâdî tient exactement le même discours que le représentant du Conseil Français de l’Islam de France puisqu’il dit que « l’islam n’a jamais été une religion de Paix, l’islam est une religion de combat ».

    Alors, qui est foldingue dans cette histoire ? Chardon qui montre la face d’un islam que tout le monde a la trouille de regarder en face ou ceux qui se revendiquent ostensiblement d’appartenir à une « religion de combat » ?

    Il est prévu un congrès UMP en juin prochain sur l’islam dont il a été décidé qu’il se ferait à huis-clos en raison de la sensibilité du sujet. NKM avait d’ailleurs contesté le thème un peu trop risqué. Mais à part cela, aucun problème avec l’islam et les musulmans, il faut juste éviter d’évoquer le sujet, c’est tout. Comme lorsque Luz renonce à les provoquer, préférant le confort de la lutte contre les cathos moins susceptibles.

    Christian Estrosi, qui avait récemment parlé de « cinquième colonne » islamiste, s’étrangle de jalousie face à celui qui vient de faire encore plus fort que lui : « les propos du maire de Venelles sont intolérables et incohérents », et sur Libé un commentateur approuve l’hospitalisation : « Les patients cancéreux souffrent parfois de délire qui provoque hallucinations, cauchemars, et idées paranoïdes ».

    Un problème avec l’islam ? Où ça ?

    La Corée du Nord France est en train de devenir une véritable dictature où l’en enferme des citoyens pour avoir voulu protéger le peuple d’une idéologie qui encourage la mort de mécréants pour s’assurer d’une place au Paradis à forniquer avec d’éternelles pucelles ! Oui, on en est là !

    Goulag et camisoles pour tous !

    Caroline Alamachère


    votre commentaire
  • Invasion : un congrès islamiste au coeur de l’Auvergne

    Au coeur du Puy-de-Dôme, le « Congrès des Musulmans d’Auvergne » a bien eu lieu les 9 et 10 mai derniers : grâce au dynamisme des mosquées UOIF de la région, grâce au volontarisme de l’association prosélyte l’Aube du Savoir et à la force communautariste de ses membres, mais surtout grâce à l’indifférence, à l’inertie et à la soumission du préfet, des élus et de la population, pourtant avertis par plusieurs articles (1).

    Le parc de loisirs Anatolia (on devinera aisément l’origine du propriétaire) situé sur la commune d’Orcet, à 12 km au sud de Clermont-Ferrand, offrit donc pendant deux jours ses 6500 m2 aux enrichissantes activités d’un « islam des lumières » décomplexé. Le lieu étant ouvert à tout public, des Arvernes islamo-réfractaires décidèrent d’aller y faire une petite visite, jouant les curieux innocents et bienveillants. Voici la vidéo qu’ils y ont tournée :

    Et voici leur témoignage :

    Des effluves prégnantes de diverses grillades hallal, de boulettes en sauce et autres tajines mêlées à la fumée des barbecues vous enveloppent dès l’entrée du parc ; partout de charmantes voilées proposent et servent plats et confiseries afin, en particulier, de sustenter les « savants » attablés :

    Salons de meubles marocains, ateliers de calligraphie, plusieurs stands de chiffons synthétiques dédiés à la pudeur transpirante de la Musulmane auvergnate, côtoient des étalages de livres ouvertement djihadistes, tels La voie du Musulman et les Quarante hadiths de l’imam An Nawawi : ces ouvrages prêchent la mort de l’apostat et l’infériorisation des femmes. Les enfants ont droit aussi à leur étalage de livres et de jeux à teneur essentiellement islamique :

     

    Plusieurs associations caritatives dont Barakacity, Islamic Solidarity et le très puissant Secours Islamique tentent d’accrocher l’adhérent et distribuent de riches brochures sur papier glacé; ailleurs la finance islamique propose des prêts « éthiques » pour l’achat d’une maison. Partout djilbebs, voiles islamiques diversement agencés, kamis et barbes hirsutes imposent la vision d’un communautarisme triomphant. Quelques rares « Kévin de Plus-belle-la-vie » hantent le lieu, déjà tombés, ou proches de la chute dans le chaudron islamique…

    Les associations islamiques de Vichy et de Montluçon appellent à des dons pour la construction de deux nouvelles mosquées dans ces villes, de quoi satisfaire Dalil Boubakeur, le sénateur-maire Grosdidier et le cardinal Tauran :


    Pendant ce temps, sous une guitoune géante, et moyennant quelques euros, chacun peut assister aux prêches des six barbus invités par l’Aube du Savoir et dont le portrait avait été fait lors d’un précédent article (1). On gardera particulièrement en mémoire les propos scandaleux de ces deux spécimens prônant le port de la burka et l’interdiction de participer aux fêtes des mécréants, Nader Abou Anas et le converti Mohamed François :

    Quittant les lieux, le ventre naturellement vide et les yeux emplis par les merveilles de l’orient chariatique, il nous restait à distribuer le tract (2) que nous avions concocté à l’attention des habitants d’Orcet, pour la plupart probablement ignorants de ce qui se déroulait dans leur commune, comme certains nous l’ont confirmé de vive voix. Nous n’avons pas oublié d’avertir les associations culturelles, sportives, les écoles et bien sûr la Mairie qui ne pouvait ignorer la tenue de ce congrès islamique radical.

    Ensuite, un bon casse-croûte sur le magnifique site de Gergovie, situé à dix minutes de là, s’imposait, ne serait-ce que pour hurler du haut de l’oppidum et appeler au secours Vercingétorix qui avait su, en son temps, traiter l’envahisseur comme il se doit… »

    Danielle Moulins

    P.S. :

    La page Facebook de l’association islamique fait part de sa grande satisfaction au lendemain du raout : « Al hamdoulillah. Nous avons passé un week-end au Top, un week-end de Paix, de Foi, de Spiritualité…mais aussi un week-end de Partage et d’Union !
    Nous vous remercions d’être venu aussi nombreux : de Clermont, Montluçon, Vichy, Moulin (sic)…mais aussi Lyon, St-Etienne, Paris, Nancy, Mulhouse, Bordeaux et bien d’autres villes encore. » (3)

    Notes :

    (1) Voir notre article : http://ripostelaique.com/m-le-prefet-vous-avez-vu-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne.html
    ou : http://resistancerepublicaine.eu/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2015/03/28/le-frere-de-tariq-ramadan-predicateur-a-geneve-donne-une-conference-ce-soir_11382138.html

    (2) Tract distribué à Orcet :

    ! Congrès islamiste à Orcet !

    Un congrès islamiste a lieu, aujourd’hui et demain, 9 et 10 mai 2015, sur la commune
    d’Orcet, à l’Anatolia Parc, privatisé pour l’occasion.
    Ce rassemblement est organisé par une association islamique de Clermont-Ferrand,
    « L’Aube du Savoir » (laubedusavoir.com) liée à l’UOIF (Union des Organisations
    Islamiques de France), émanation en France des Frères Musulmans, une organisation
    terroriste !
    Pour l’occasion, l’Aube du Savoir a invité à Orcet six prédicateurs salafistes, qui prônent
    l’infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l’application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.) !
    Des livres et brochures islamiques, ouvertement contraires à nos lois, sont également
    proposés à la vente, pendant ces deux journées, dans l’Anatolia Parc !
    À l’heure où sont dénoncés les mosquées, imams et médias musulmans qui incitent
    une partie de la jeunesse à se radicaliser et à se lancer dans le djihad, à l’heure où
    Vigipirate est au niveau écarlate, où les policiers annoncent de nouveaux attentats
    musulmans en France et en Europe, il est inadmissible de laisser des imams fauteurs de
    troubles déverser leur haine de nos valeurs démocratiques sur une population musulmane déjà trop sensible à la radicalisation !
    Votre commune, votre région, notre pays sont en danger !
    Protestez auprès de votre maire, de vos conseillers municipaux, de la direction de l’Anatolia Parc !
    Demandez-leur des explications sur cette scandaleuse manifestation islamique sur votre
    commune !
    Pour plus d’information, vous pouvez lire cette lettre ouverte au préfet du Puy-de-Dôme,
    diffusée par l’association Résistance Républicaine, qui vous éclairera sur l’idéologie haineuse relayée par « L’Aube du savoir » :
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-aucongres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins
    Souvenez-vous des « Allah akbar » hurlés par plusieurs milliers de musulmans devant
    la préfecture de Clermont-Ferrand, le 14 janvier 2012 :
    https://www.youtube.com/watch?v=rBlQG1of7eM


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • NON A UNE NOUVELLE MOSQUEE A ANNECY

    Nos élus Front National sont engagés fortement dans la lutte contre l’islamisation de la France. J’ai donc souhaité soutenir et diffuser l’intervention remarquable de Thomas Noël faite récemment au conseil municipal d’Annecy. N’hésitez pas à la faire suivre!

    Aymeric Chauprade

    DISCOURS SUR LA PROPOSITION N° 17 – TERRAIN DE LA MOSQUÉE – CONSEIL MUNICIPAL DU 11 MAI 2015

    MONSIEUR LE MAIRE,

    EN MARS 2004, DES INDIVIDUS DONT NOUS CONDAMNONS L’ACTE ODIEUX DÉCLENCHAIENT UN INCENDIE DANS L’ANCIENNE MOSQUÉE DES FINS. PLUTÔT QUE D’OPTER POUR UNE RESTAURATION QUI AURAIT PERMIS DE S’AFFRANCHIR DES RÈGLES D’URBANISME RÉGISSANT LES PLACES DE STATIONNEMENT POUR LES ÉTABLISSEMENTS RECEVANT DU PUBLIC, LA COMMUNAUTÉ DE FIDÈLES DÉCIDA DE RASER LE BÂTIMENT ET DE SE LANCER, AVEC VOTRE SOUTIEN FÉBRILE, DANS UN PROJET PLUS AMBITIEUX, À L’ARCHITECTURE PROSÉLYTE ET NON CONFORME AUX RÈGLES DU DROIT PUBLIC. ET CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA. CE QUE TOUT LE MONDE – SAUF VOUS MONSIEUR LE MAIRE – AVAIT ANTICIPÉ SE PRODUISIT : À PLUSIEURS REPRISES, JUSQU’AU CONSEIL D’ÉTAT EN OCTOBRE 2014, LE JUGE ADMINISTRATIF A CONSTATÉ L’IRRÉGULARITÉ FLAGRANTE DE CETTE ENTREPRISE BANCALE.

    DEPUIS, LA COMMUNAUTÉ DE FIDÈLES NE CESSE DE CLAMER QU’ELLE N’A PLUS DE SALLE DE PRIÈRE. CERTES, CELLE-CI A ÉTÉ ABÎMÉE PAR DES DÉLINQUANTS, MAIS JE POSE LA QUESTION : QUI A DÉCIDÉ DE LA RASER ? SES FIDÈLES ! ET À QUI DEMANDENT-ILS DÉSORMAIS DE L’AIDE POUR EN RECONSTRUIRE UNE NOUVELLE, PLUS GRANDE, PLUS HAUTE, PLUS VISIBLE, S’INTÉGRANT MOINS QUE LA PRÉCÉDENTE À L’ARCHITECTURE DU QUARTIER DES FINS ? A LA MAIRIE D’UNE RÉPUBLIQUE LAÏQUE. A CES FIDÈLES, MONSIEUR LE MAIRE, IL VOUS FAUT RAPPELER CE PRINCIPE ÉLÉMENTAIRE DU DROIT : « NEMO AUDITUR PROPRIAM TURPITUDINEM ALLEGANS » : NUL NE PEUT SE PRÉVALOIR DE SA PROPRE TURPITUDE. CEUX QUI ONT DÉCIDÉ DE RASER LEUR LIEU DE CULTE NE PEUVENT EXIGER DES HABITANTS D’ANNECY QU’ILS AIDENT À SA RECONSTRUCTION.

    AUJOURD’HUI, POUR GARANTIR LE NOMBRE LÉGAL DE PLACES DE PARKING, L’ASSOCIATION NOUVEL AVENIR, QUI PORTE LE PROJET DE LA NOUVELLE MOSQUÉE, A BESOIN DE PLUS DE SURFACE. UNE FOIS DE PLUS MONSIEUR LE MAIRE, VOUS DÉCIDEZ DE VOLER À SON SECOURS. POUR CÉDER – SANS JEU DE MOT – DU TERRAIN SUPPLÉMENTAIRE, IL VOUS A FALLU AU PRÉALABLE LE DÉCLASSER DU DOMAINE PUBLIC. EN AGISSANT DE LA SORTE, VOUS AVEZ VIOLÉ L’ESPRIT DE LA LOI DE 1905 : VOUS AVEZ UTILISÉ UN BIEN PUBLIC – NON SANS L’AVOIR DÉNATURÉ – POUR AIDER UNE RELIGION.

    OH, JE VOUS ENTEND D’ICI OBJECTER QUE LE PRIX DE VENTE A ÉTÉ VALIDÉ PAR FRANCE DOMAINE. PERMETTEZ-MOI CEPENDANT DE VOUS FAIRE REMARQUER QUE CE PRIX SE TROUVE DANS LA FOURCHETTE BASSE DE CEUX GÉNÉRALEMENT PRATIQUÉS SUR ANNECY. A CE SUJET, QUE FEREZ VOUS SI D’AUTRES OPÉRATEURS PRIVÉS VOUS EN OFFRENT UN MONTANT SUPÉRIEUR ?

    MONSIEUR LE MAIRE, DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, VOUS VOUS ENTÊTEZ À UTILISER LE BIEN PUBLIC POUR FEINDRE LA GÉNÉROSITÉ. ET DEPUIS DES ANNÉES, LE PROPRIÉTAIRE DE CE BIEN – LE PUBLIC, VOUS RÉPÈTE SON REFUS DE LE VOIR SERVIR UN PROJET COMMUNAUTARISTE. QU’À CELA NE TIENNE, LORSQUE LE PEUPLE A LE TORT DE DÉFENDRE SON BIEN, ON LE LUI SOUSTRAIT !

    DEPUIS DES ANNÉES, LA JUSTICE POINTE DU DOIGT LE MAUVAIS USAGE QUI SERAIT FAIT DE CE BIEN UNE FOIS CÉDÉ. QU’À CELA NE TIENNE, LORSQUE CE BIEN PUBLIC NE SUFFIT PAS À SERVIR VOS VISÉES ÉLECTORALISTES, VOUS CONTRAIGNEZ UNE ASSOCIATION PRIVÉE – LA BOURSE DES PAUVRES ÉCOLIERS – À CÉDER SON PROPRE TERRAIN POUR QUE, UNE FOIS JOINT À CELUI DE LA MAIRIE, IL PERMETTE DE FAIRE ABOUTIR LE PROJET. CES TERRAINS, QUI ÉTAIENT UTILISÉS PAR LES ENFANTS DU QUARTIER POUR JOUER ET FAIRE DU SPORT – DU MOINS TANT QUE LA MAIRIE DAIGNAIT LES ENTRETENIR – SERVIRONT DÉSORMAIS DES INTÉRÊTS PRIVÉS, DÉCONNECTÉS DE LA VIE DES FINS. QUE JE SACHE, LES RIVERAINS NE RÉCLAMENT PAS À COR ET À CRIS UN NOUVEAU LIEU DE CULTE…

    NOUS TOUCHONS LÀ UN DES ASPECTS FONDAMENTAUX DU PROBLÈMES, MONSIEUR LE MAIRE, ET JE N’AURAI PAS L’HYPOCRISIE DE ME RÉFUGIER DERRIÈRE DES ARGUTIES JURIDIQUES POUR VOUS EXPOSER LES VRAIES RAISONS DE MA FAROUCHE OPPOSITION À CE PROJET. IL NE S’AGIT PAS D’UN PROBLÈME D’URBANISME, MAIS BIEN DE COMMUNAUTARISME ! NOUS NE PARLONS PAS TANT DE CONTRAINTES DE CONSTRUCTION QUE D’EXIGENCE D’UNITÉ DE LA NATION ! VOUS DÉTOURNEZ UN BIEN DE SON USAGE PUBLIC POUR CÉDER AUX PRESSIONS D’UNE COMMUNAUTÉ À L’INTÉRIEUR D’UNE AUTRE COMMUNAUTÉ : LES MUSULMANS D’ORIGINE MAGHRÉBINE. EN EFFET, L’ASSOCIATION « NOUVEL AVENIR » N’A JAMAIS CACHÉ SA FORTE IDENTITÉ ALGÉRIENNE. UN REPRÉSENTANT DU GOUVERNEMENT ALGÉRIEN EST MÊME VENU SOUTENIR CE PROJET, FAISANT AINSI LA PROMOTION D’UNE VÉRITABLE ENCLAVE SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS.

    ET CETTE ENCLAVE EST LA CONCURRENTE D’UNE AUTRE, TURQUE CELLE-LÀ, DANS LA ZI DE VOVRAY. VOUS NE POUVEZ L’IGNORER : IL Y A QUELQUES MOIS, UN REPRÉSENTANT DE LA COMMUNAUTÉ TURQUE, FIDÈLE DE CETTE MÊME MOSQUÉE, NE VOUS AVOUAIT-IL PAS, SOUS LES YEUX ÉBERLUÉS DE MA COLLÈGUE PAULINE FARGES, JE CITE : « NOUS LES TURCS NOUS NE VOULONS PAS PRIER AVEC LES MAGHRÉBINS. ET CE N’EST PAS UNE QUESTION DE PLACE ».

    DEPUIS QUAND, DANS NOTRE RÉPUBLIQUE UNE ET INDIVISIBLE, DOIT-ON DISTINGUER LES PRATIQUANTS D’UNE RELIGION EN FONCTION DE LEUR ORIGINE ? Y AURAIT-IL DES STATISTIQUES POUR CELA ? DEPUIS QUAND LA NATION DOIT-ELLE S’ADAPTER AUX DIFFÉRENTES PRATIQUES D’UNE MÊME RELIGION ?

    VOUS NE POUVEZ DONC PLUS NIER LES TENSIONS COMMUNAUTARISTES QUI HABITENT NOTRE BASSIN DE VIE. VOUS NE POUVEZ PLUS REFUSER DE REGARDER EN FACE LA JUXTAPOSITION DE PARTICULARISMES CULTURELS ET CULTUELS DONT NOTRE TERRITOIRE EST LE THÉÂTRE. MALGRÉ CELA, VOUS PERSISTEZ À AGIR EN PRÉPOSÉ LOCAL AU DÉCLIN NATIONAL.

    MONSIEUR LE MAIRE, ON COMPREND BIEN QUE LES LOIS DE LA DÉMOGRAPHIE, DONT ON CONSTATE AU FIL DES SCRUTINS L’INEXORABLE ACTION ÉROSIVE, VOUS CONTRAIGNENT À ALLER CHERCHER DES SUFFRAGES HORS DE VOTRE ÉLECTORAT TRADITIONNEL. CEPENDANT, VOUS DEVRIEZ NON SEULEMENT MINIMISER L’EFFET POSITIF DE CE GENRE DE MANŒUVRE, MAIS ÉGALEMENT EXIGER DES GARANTIES CONTRE LES RISQUES DE PROLIFÉRATION D’UN ISLAMISME RADICAL QUI GANGRÈNE UNE RELIGION DONT – EST-IL EST BESOIN DE LE RAPPELER ? – L’IMMENSE MAJORITÉ DES CROYANTS N’ASPIRENT QU’À VIVRE PAISIBLEMENT ET PACIFIQUEMENT LA PRATIQUE CULTUELLE.

    ET CES GARANTIES, NOUS, GROUPE ANNECY BLEU MARINE, NOUS LES DEMANDONS EN OSANT POSER LES QUESTIONS SUIVANTES :

    • D’OÙ VIENDRAIENT LES IMAMS QUI DESSERVIRAIENT LA MOSQUÉE SI CE PROJET ABOUTISSAIT ?
    • OÙ SERAIENT-ILS FORMÉS ?
    • DISPENSERAIENT-ILS LEURS PRÊCHES EN FRANÇAIS ?
    • L’ARCHITECTURE DU PROJET SERAIT-ELLE TOUJOURS AUSSI ARROGANTE ET PROSÉLYTE, OU, AU CONTRAIRE, LA MOSQUÉE S’INTÈGRERAIT-ELLE HARMONIEUSEMENT DANS UN QUARTIER DONT LES HABITANTS N’ONT PAS MASSIVEMENT DEMANDÉ SA CONSTRUCTION, C’EST LE MOINS QU’ON PUISSE DIRE ?
    • LE GOUVERNEMENT ALGÉRIEN, QUI SOUTIENT CE PROJET, S’ENGAGE-T-IL À FAIRE CESSER LES PERSÉCUTIONS DONT SONT VICTIMES, SUR SON PROPRE TERRITOIRE, LES MUSULMANS QUI SE CONVERTISSENT AU CHRISTIANISME ?

    MONSIEUR LE MAIRE, À L’HEURE OÙ NOTRE PAYS EST AGITÉ DE SOUBRESAUTS COMMUNAUTARISTES QUI ONT DÉJÀ FAIT DES MORTS ET MENACENT L’UNITÉ NATIONALE ET LE VIVRE ENSEMBLE, JE DOUTE QUE VOUS AYEZ L’IDÉE, ENCORE MOINS LE COURAGE, D’ENCADRER STRICTEMENT UN PROJET QUE VOUS MENEZ AVEC AUTANT D’AVEUGLEMENT. POUR TOUS LES MOTIFS QUE JE VIENS D’EXPOSER, MES COLLÈGUES ET MOI-MÊME VOTERONS CONTRE CETTE PROPOSITION N° 17.

    JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION.

    THOMAS NOËL, ANNECY BLEU MARINE


    votre commentaire
  • UMP: procédure d'exclusion pour un maire voulant « interdire » l'islam en France

    L’UMP a lancé vendredi une « procédure d’exclusion » visant le maire de Venelles (Bouches-du-Rhône), qui s’est prononcé sur Twitter pour « interdire le culte musulman en France », des propos « condamnés » par Nicolas Sarkozy.

    Robert Chardon, maire de la commune d’environ 8.000 habitants proche d’Aix-en-Provence, a par ailleurs été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier. Cette demande d’hospitalisation a été formulée par « un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos », a-t-on précisé de même source.

    « J’ai demandé qu’une procédure d’exclusion soit engagée pour des propos absurdes qui ne correspondent en aucune manière aux valeurs et au projet de l’UMP », avait auparavant déclaré à l’AFP la vice-présidente de l’UMP Nathalie Kosciusko-Morizet.

    Une « procédure d’exclusion » de Robert Chardon est « en cours », avait aussi annoncé sur Twitter le député-maire de Nice Christian Estrosi. « Les propos du maire de Venelles sont intolérables et incohérents, il a été immédiatement suspendu », avait ajouté M. Estrosi, président de la Commission nationale d’investiture de l’UMP et chef de file du parti pour les élections régionales en Paca.

    Interpellé par de nombreux internautes sur les déclarations du maire de la commune d’environ 8.000 habitants, Nicolas Sarkozy a également réagi, au cours d’échanges via son compte Twitter: « Je condamne cette proposition même si la laïcité c’est aussi fixer des limites. Droit et limites, cela va ensemble. »

    « La laïcité, c’est la reconnaissance du droit pour chacun de vivre sa religion », a également tweeté l’ex-président de la République, ajoutant, à destination d’un twittos qui lui demandait « pourquoi taper sur l’islam en permanence? »: « J’ai créé le CFCM, j’ai soutenu l’ouverture de mosquées officielles. Dire que l’on tape sur l’islam est une erreur. »

    « C’est bien moi qui suis l’auteur » de ces tweets, avait auparavant reconnu auprès de l’AFP le maire de Venelles, qui suit actuellement un traitement pour un cancer. Sur Twitter, jeudi, il avait lancé « #NSDIRECT il faut interdire le culte musulman en France ». Le « hashtag » #NSDirect avait été lancé sur le compte Twitter de Nicolas Sarkozy pour inciter les internautes à lui poser des questions auxquelles il a répondu vendredi matin.

    Sur son compte, Robert Chardon a répété plusieurs fois son appel à « interdire » le culte musulman en France. Pour lui, « celui qui pratique (doit être) immédiatement reconduit à la frontière », a-t-il répondu à un utilisateur de Twitter qui l’interpellait. L’élu appelle également à modifier la Constitution pour atteindre son objectif: « Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne. »

    « Je compte aller plus loin et me présenter aux régionales et à la présidentielle », a assuré à l’AFP M. Chardon, annonçant son intention de se présenter à la primaire de l’UMP « si je reste dans le parti ». « Je risque d’être exclu », avait-il reconnu, avant les réactions de MM. Estrosi et Sarkozy: « Dans ce cas, je vais créer un nouveau parti ».

    Abdallah Zekri, président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, membre du Bureau du CFCM, a quant à lui déploré auprès de l’AFP des propos « choquants et stigmatisants qu’on ne peut accepter ». « On reproche souvent aux musulmans de ne soi-disant pas respecter la laïcité, mais ce Monsieur ne doit pas connaître la laïcité, dans la mesure où elle permet à chacun de pratiquer sa religion », a poursuivi M. Zekri, regrettant des déclarations « déplorables, qui mettent de l’huile sur le feu ».


    votre commentaire
  • Le "jihadiste breton" Gilles Le Guen condamné à huit ans de prison
     

    Capitaine de la Marchande devenu chantre de la charia, le « jihadiste breton » Gilles Le Guen a été condamné vendredi à huit ans de prison, reconnu coupable d’avoir combattu en 2013 dans les rangs d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).

    Agé de 60 ans, il est le premier condamné sur le fondement d’une loi votée fin 2012, qui permet de poursuivre des Français soupçonnés d’avoir participé à des actes terroristes à l’étranger ou d’être partis s’y entraîner.

    « On est dans une situation ou la justice ne sait pas faire la différence entre les différentes personnes qui sont passées devant elle », a commenté son avocat Alexandre Vermynck dont le client envisage un appel.

    Sans grande réaction à l’énoncé de sa condamnation, Gilles Le Guen avait été arrêté par les forces spéciales françaises dans la nuit du 28 au 29 avril 2013.

    Il était apparu dans des vidéos de propagande d’Aqmi, apparaissant souriant, un gilet de la police islamique sur le dos, au moment où les islamistes détruisaient des mausolées à Tombouctou. Dans une autre, un fusil-mitrailleur au côté, il met en garde la France, les États-Unis et l’ONU contre toute intervention militaire dans le nord du Mali, placé en coupe réglée par les groupes armés islamistes.

    Il comparaissait pour avoir pris part à l’offensive des islamistes sur la ville de Diabali en janvier 2013. Il se trouvait dans un pick-up chargé d’explosifs, à l’écart, mais s’était défendu d’avoir directement participé à l’attaque.

    Durant l’audience, cet homme au visage émacié, qui a dû se sevrer d’une addiction à l’héroïne, a livré des explications parfois erratiques, donnant parfois l’image de ce « paumé qui devient terroriste » décrit par Jean-Yves Le Drian au moment de son arrestation.

    Converti à l’islam en 1982, livrant un discours parfois difficile à suivre, il s’est décrit comme un homme désireux de « vivre de la transhumance », hostile à toute « application de la charia de façon tyrannique » et affirmant avoir été « instrumentalisé » par Aqmi, dont il a décrit les membres comme des « terroristes (n’ayant) rien à proposer au peuple ».

    – ‘Quête mystique et religieuse’ –

    S’il a confessé son « admiration religieuse » pour Oussama ben Laden, qu’il compare à Che Guevara, il s’est dit opposé aux prises d’otages, aux attentats suicides, et « incapable de tuer ».

    Aqmi a mis à sa disposition successivement trois maisons. Avant cela, il avait promis l’une de ses filles, encore enfant, à un cadre de l’organisation islamiste. « C’est une de mes grosses erreurs, j’ai été trop vite dans la confiance », a expliqué cet homme à qui il était reproché d’avoir eu un encadrement militaire, un entraînement au maniement des armes, d’avoir bénéficié de kalachnikov, de grenades.

    Ancien capitaine dans la Marine marchande, Gilles Le Guen, attiré par le nomadisme, a quitté la France pour le Maroc en 2005, avant d’aller en Mauritanie.

    Il y avait acheté deux chameaux de quatre ans, mais trop jeunes et « difficiles à manier et à maîtriser », « ils se sont sauvés ».

    Puis ce sera le Mali à partir de 2011. Il élèvera des chèvres quelques mois dans un village avant de gagner Tombouctou, incité par des « gens d’Aqmi » qui lui ont dit qu’il était « plus sûr » pour lui de ne pas rester « isolé dans le désert ».

    Issu d’une famille catholique, passé par l’hindouisme à 18 ans pour aboutir à l’islam, il s’agit selon son avocat « d’un homme pour qui la quête mystique et religieuse est importante », « un homme très original mais qui ne représentait et ne représentera lorsqu’il sortira, aucun danger pour la société française et la société occidentale ».


    votre commentaire
  • L’ISLAM NE CONNAÎT DE LA TOLÉRANCE QUE LE NETTOYAGE RELIGIEUX DES NON-MUSULMANS

     
    Toujours et encore la même cible. Celle des infidèles chrétiens qu’Allah voue aux bûchers de l’enfer et dont il recommande l’extermination. Ses escadrons de la mort forts de leur impunité religieuse donc juridique ne font qu’appliquer scrupuleusement son enseignement et nettoyer leur prétendument terre sacrée de tout ce qui est juif, chrétien et incrédule, les ennemis à battre et avec lesquels Allah interdit toute alliance. Tels des nazis, ils œuvrent pour protéger et immuniser leur espace territorial contre toute forme de présence non-musulmane susceptible de le polluer. La pureté de leur religion est au prix du sang des mécréants. Le sang humain, celui des hommes frappés par la malédiction d’Allah et dont le meurtre est licite, devient le sang purificateur de l’Islam lui-même. Comme s’ils cherchaient à nettoyer avec le sang des innocents les traces de  souillure de leur propre religion. L’islamisation du monde est en marche et avec elle son corollaire de massacre et d’exil force. Les Coptes discriminés et opprimés sont devenus la cible à abattre pour les nazislamistes au pouvoir en Egypte, invités par Mohamed Morsi à choisir entre la valise et l’Islam. Les chrétiens irakiens de rites nestoriens, chaldéens, orthodoxes dont certains appartiennent aux plus vieilles églises chrétiennes au monde, sont en voie d’extinction en Irak. Pour la plupart ils ont choisi l’exil plutôt que la mort ou la conversion forcée. Les chrétiens syriens qui représentent plus de 10% de la population syrienne, ne vont pas non plus échapper au triste sort de leurs frères irakiens, sous l’œil indifférent de l’Occident chrétien qui préfère armer les djihadistes exterminateurs à des fins mercantiles, géo-stratégiques et énergétique plutôt que les défendre contre ces mêmes terroristes agresseurs du peuple syrien. Il serait fastidieux de dresser l’inventaire du martyr chrétien dans les pays musulmans de l’Indonésie au Nigeria en passant par le Pakistan, l’Iran voire l’Arabie Saoudite où des chrétiens risquent la peine de mort pour avoir apostasié l’Islam. Comme si l’Islam est la voie que l’humanité doit emprunter et qu’il ne tolère l’existence d’aucune autre voie différente susceptible d’égarer les bons musulmans qui se trouvent ainsi exposés au châtiment suprême. Il ne se passe plus un jour au Nord du Nigeria sans que des églises locales ne subissent des attaques terroristes de la part de la secte sanguinaire et fétichiste de Boko Haram (boko : livre; haram : illicite) qui veut créer un Etat islamiste dans cette partie du Nigeria se revendique des Talibans et de l’islamisme salafiste mais proche dans son mode opératoire de la Qaïda au même titre que la secte d’Ennhdha en Tunisie rendue coupable le 22 novembre 2012 d’actes antisémites et d’apologie du nazisme. Le salut hitlérien de la police palestinienne (Autorité Palestinienne) en CisjordanieTous sont à la poursuite des desseins hégémoniques et messianiques qui nécessitent pour leur réalisation un nettoyage en règle de tout ce qui n’a pas le caractère musulman. Boko Haram qui signifie littéralement l’éducation occidentale est un péché qui sème la mort dans les églises depuis 2002, plus de 1000 morts, préfigure ce que les nazislamistes réservent pour l’humanité non-musulmane, voire les musulmans eux-mêmes qui restent toutefois les premières victimes de la violence terroriste qui prend de plus en plus aussi les mosquées pour cible de ses méfaits. Aujourd’hui, en cette mirifique terre musulmane, havre de paix et sanctuaire de la non-violence, selon les laudateurs zélés de l’Islam humaniste, l’humain n’a plus guère d’autre alternative soit se fondre dans le moule pour sa survie, soit mettre sa vie en péril en traversant la Méditerranée à bord de barques de fortunes qui deviennent la cause bien souvent de son infortune pour finir dans les fonds abyssaux de cette Mer qu’il croyait être la Mer de son salut. Certains ont tendance à chercher à dédouaner les agissements criminels des extrémistes musulmans on y opposant le passé inquisiteur de la chrétienté. On ne justifie pas ses propres horreurs par les horreurs d’autrui. On devrait plutôt en tirer des leçons pour ne pas infliger des nouvelles blessures à l’humanité. Par décence et humanité, ils doivent cesser de regarder dans le rétroviseur d’autrui et de regarder la réalité en face. On ne justifie pas ses propres dérives par les dérives d’autrui. On répond de ses actes et on ne les explique pas par les actes d’autrui non plus. C’est pas une raison de voler ou de tuer parce que les autres l’auraient fait. C’est symptomatique d’immaturité intellectuelle et d’incapacité pathologique à assumer ses responsabilités. Ni responsable ni coupable comme on l’entend souvent est un faux argument et révélateur surtout de l’état de troubles psychiques de celui qui le tient. En droit, un auteur d’un crime reste son auteur et il doit s’en expliquer et y répondre. Quand des terroristes dûment identifiés commettent des attentats aux voitures piégées, ils sont des terroristes et doivent être condamnés en tant que tels. Quelqu’un qui commet un crime est criminel point et ne peut se prévaloir des faits criminels commis par autrui en d’autre temps et lieu pour s’exonérer de ses propres crimes Depuis 20 ans, il y a une véritable recrudescence des attentats meurtriers contre les édifices religieux et les chrétiens un peu partout dans le monde et tout particulièrement en Egypte, l’Irak, la Syrie et le Nigeria et ce sans que ni le Vatican, ni la communauté internationale plus préoccupée à couvrir le carnage du peuple syrien ne s’en émeuvent et ne désapprouvent. Toujours ce silence complice angoissant et inquiétant quand au péril de la barbarie islamiste qui menace dangereusement notre devenir humain. . Quoi dire et quoi en penser ? Ces attentats ne sont pas l’œuvre d’une religion mais celle des hommes qui s’en réclament et qui suivent ses préceptes. N’est-il pas temps que des voix unanimes s’élèvent pour les condamner et désapprouver les agissements barbares de ces brebis galeuses ? S’offenser parce que l’image de la religion a été bafouée est une chose mais ne pas s’indigner, compatir, se révolter et réagir contre les agissements criminels de ses coreligionnaires n’est pas digne d’un pratiquant. Et qui ne condamne pas cautionne et souscrit ? Salem Ben Ammar

    votre commentaire
  • Robert Chardon, le maire UMP de Venelles a été hospitalisé d'office. |

     
    Le maire UMP de Venelles a été hospitalisé d'office après ses propos sur l'interdiction du culte musulman en France.
    Robert Chardon, maire de la commune d'environ 8 000 habitants proche d'Aix-en-Provence, qui s'est prononcé sur Twitter pour « interdire le culte musulman en France » a été hospitalisé d'office dans la journée de vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier.
     Cette demande d'hospitalisation a été formulée par « un tiers compte tenu de l'incohérence de ses propos », a-t-on précisé de même source.

    Nicolas Sarkozy condamne, mais...

    L'UMP a par ailleurs lancé vendredi une « procédure d'exclusion » visant le maire de Venelles (Bouches-du-Rhône).
    « J'ai demandé qu'une procédure d'exclusion soit engagée pour des propos absurdes qui ne correspondent en aucune manière aux valeurs et au projet de l'UMP », avait auparavant déclaré à l'AFP la vice-présidente de l'UMP Nathalie Kosciusko-Morizet.

    Interpellé par de nombreux internautes sur les déclarations du maire de la commune d'environ 8 000 habitants, Nicolas Sarkozy a également réagi, au cours d'échanges via son compte Twitter:« Je condamne cette proposition même si la laïcité c'est aussi fixer des limites.
     Droit et limites, cela va ensemble. »

    Traité pour un cancer

    Robert Chardon, désavoué publiquement par sa majorité municipale qui doutait de sa santé mentale, avait pourtant confirmé ses propos.
     « C'est bien moi qui suis l'auteur » de ces tweets, a reconnu auprès de l'AFP le maire de Venelles, qui suit actuellement un traitement pour un cancer.
    Sur son compte, Robert Chardon a répété plusieurs fois son appel à « interdire » le culte musulman en France.
    Pour lui, « celui qui pratique (doit être) immédiatement reconduit à la frontière », a-t-il répondu à un utilisateur de Twitter qui l'interpellait.


    L'élu appelle également à modifier la Constitution pour atteindre son objectif: « Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne. »ROBERT  CHARDON

    votre commentaire
  • ROBERT CHARDON HOSPITALISÉ D’OFFICE PARCE QU’IL DIT QU’IL FAUT INTERDIRE L’ISLAM !

    Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:06

    http://www.20minutes.fr/politique/1608975-20150515-bouches-rhone-maire-ump-veut-interdire-islam-hospitalise-office

    Cette histoire est digne de Pol Pot et autres tarés staliniens.

    Les faits, pour ceux qui n’auraient  pas suivi, à lire ici et .

    Qui sont les proches de Robert Chardon qui ont décidé qu’il tenait des propos incohérents ? Si incohérents qu’il aurait fallu l’hospitaliser d’office ? Qui met-il en danger avec ses propos ?

    Qui sont les médecins qui ont signé le permis d’interner ?

    Qui est le Maire qui a signé le permis d’interner ? Etant donné que le Maire c’est lui, qui ont-ils fait signer ? Le premier adjoint ? Le Préfet ?

    Cette histoire pue. Terriblement.

    Résistants de  Venelles et des Bouches du Rhône, qu’attendez-vous pour filer devant la Mairie protester et dire votre soutien ?

    Vol au-dessus d’un nid de coucou, c’est ici et maintenant, dans la France de Hollande.

    Christine Tasin

    Résistance républicaine

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique