• joyeux noël

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    Les musulmans fomentent des plans pour offrir à l'Europe un cadeau de Noël très particulier. C’est le même cadeau qu’ils offrent aux infidèles à Hanoukka ou Thanksgiving ou le jour du scrutin. Beaucoup de cadavres et d’épaves en feu.

    Une source de sécurité de l'aéroport a déclaré au Sunday Express : « Nous avons été prévenus que cinq avions seront pris pour cible dans une attaque de grande envergure avant Noël. Nous attendons le grand spectacle.

    Le complot, découvert durant ces deux derniers mois, est lié apparemment à l’infiltration par des islamistes, de bombes dans des avions en partance vers les principales destinations européennes avant Noël.

    L'affilié bien placé de sécurité nous informe que des discussions avaient tenu place sur la façon de traiter ce genre d’attaque, suggérant d’interdire les bagages à main.

    Il y a trop d’éléments plus évidents à interdire que les bagages à main. Les bagages à main ne tuent pas les gens. Les terroristes musulmans le font.

    Dr Leivesley, ancienne conseillère sur les risques du Home Office, a déclaré que les terroristes sont maintenant plus susceptibles d'être «blancs, blonds et aux yeux bleus » radicalisés en non plus de quelques cinq semaines.

    Elle a également affirmé que les terroristes femelles devenaient un risque important, ajoutant : « Le profilage de la criminalité montre que des femmes blanches de classe moyenne, plus que moyennement instruites, sont sensibles au discours terroriste.

    « Elles se considèrent au premier plan des tentatives pour changer le monde et représentent un outil très dangereux pour les terroristes.

    « Ces espionnes à retardement proviennent de familles ordinaires, pas très religieuses et sont non seulement une menace locale, mais aussi quand elles retourneront de la Syrie et de l'Irak, endurcies ».

    C’est la même vieille rengaine. Un diplômé universitaire musulman épouse une étudiante infidèle, qu’il convertit à l'islam, et convainc de tuer son peuple au nom d'Allah.

    Interdire les bagages à main n’arrêtera pas tout cela. Autrement, l’Europe fera connaissance à d’étranges nouveaux chants de Noël.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :