-
jean Roucas, guy Bedos, antoine Decaunes
Depuis son envie de s’engager avec le Front National, Jean Roucas fait beaucoup parler de lui. Certaines célébrités du monde audiovisuel n’ont pas hésité à critiquer vivement les motivations de l’ancien animateur télé. Des propos qu’il n’a pas vraiment appréciés…
Si j’ai envie d’aller à d’autres meetings FN, j’irai, et sans honte. De quoi devrait-on rougir ? Les vrais censeurs, ils ne sont pas au FN. Je suis confronté à eux. Quand on est artiste on est obligé d’être de gauche. Il y a des artistes qui fréquentent la fête de l’Huma depuis 30 ans, on ne leur fait pas de procès. Je suis une victime. Ce n’est pas le délit de sale gueule, mais de sale pensée. Je suis victime de discrimination professionnelle. Si je ne réagis pas, il y aura peut-être d’autres spectacles annulés. Je continue mon assignation en justice contre mes comédiens et la municipalité de Gardanne.
Il y a quelques jours, Guy Bedos, dans une lettre ouverte, n’avait pas été tendre avec Jean Roucas, en déclarant notamment qu’il était has been, et qu’il le pensait mort. Ce dernier, n’a pas tardé à répondre.
Qui me traite de has been ? Guy Bedos ! Il croyait que j’étais mort, moi je croyais qu’il était muet, car on ne l’entend plus depuis l’élection de François Hollande.
A t-il déclaré, avant de critiquer également Antoine de Caunes, actuel présentateur du « Grand Journal » sur Canal +.
Quant à Antoine de Caunes, il faisait un million de téléspectateurs, j’en faisais 11 millions. En 2 minutes de Front national, j’ai fais plus de presse que lui en 20 ans de cinéma »
-
Commentaires