• Jean Marie se converti

    Jean Marie Le Pen s'est converti à l'Islam

    < J'atteste que Mahomet est le Messager de Dieu >

    Front National – La guerre est déclarée entre Jean-Marie et Marine Le Pen. Le père, furieux contre sa fille, vient de se convertir à l’Islam.

    A 87 ans, le député européen a donc commencé par répudier sa fille, selon les mots utilisés sur Europe 1. Il a ensuite souhaité la voir se marier très vite pour ne plus qu’elle porte son nom, avant de regretter son ingratitude.

    Il s’en est ensuite pris à Marion-Maréchal Le Pen, dont il a pourtant toujours été très proche.

    Mais son dernier acte dépasse les limites de la provocation. Dans une interview au journal marocain « Islaminfo », il a annoncé avoir effectué sa conversion à l’Islam ce week-end.

    Dans le journal marocain à paraître ce lundi, on peut y voir Jean-Marie Le Pen, fumant une chicha à Casablanca après sa conversion.

    « Achhadou an lâ ilâha illallâhou wa achhadou anna mouhammadan rasoûloullâh » a-t-il déclaré, se traduisant en français par : « J’atteste qu’il n’y a pas de divinité excepté Dieu, et j’atteste que Mahomet est le Messager de Dieu »


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:20

    Nous n'avons pas les moyens d'offrir un toit à tous les nouveaux pauvres qui du jour au lendemain se retrouvent à la rue tout en ayant un travail, mais nous aurons les moyens sur ordre de Bruxelle de reconstruire GAZA ( qui sera de nouveau bombardé sitot terminé ) ( comme le port à peine achevé que la France avait construit pour les Palestiniens ) s'rait p'têtre temps, d'arrêter les conneries !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    doka
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:57

    Your share is the great knowledge I have gathered, you are an important person I admire, thank you basketball legends

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :