• je suis raciste ?

    http://youtu.be/RWcVguB0GaY

    Nous avons sans doute des leçons à donner à beaucoup de nos concitoyens qui ne réalisent pas encore le monde dans lequel nous vivons et celui dans lequel nous allons être plongé dans quelques années.

    Je le sais pour mener aujourd'hui une campagne municipale pour le Rassemblement Bleu Marine ou il s'agit à priori, de défendre notre pays contre le mondialisme et la décadence de notre pays transformé peu à peu, en province européenne de seconde zone avec un homme promu au grade de Concierge de l'Elysée. Queutard des beaux salons, dragueur de jeunes actrices et accessoirement Président de je sais trop quoi finalement...

    Je le sais pour mener un combat d'information au sein de Riposte-Laïque contre l'islam et son totalitarisme intrinsèque. Il y a deux ou trois jours, un homme me reconnaissant dans la rue lors d'un tractage, m'aborda dans ma bonne ville de Puteaux et en profita pour féliciter toute l'équipe de Riposte-Laïque. Pour lui, c'est une source principale d'informations essentielles.

    La vidéo qui suit est celle d'un anglais, Paul Watson avec lequel je partage désormais autre chose, qu'une animosité naturelle suite à l'histoire de nos peuples qui se sont combattus pendant des siècles.

    Vous allez entendre et voir un homme qui se déclare ouvertement "raciste" non pas par plaisir, mais pour accepter et revendiquer le jugement de ses pairs face à la désastreuse situation économique de son pays. Mieux, il revendique son racisme pour cause de bonne gestion économique et de priorité nationale.

    Il va même plus loin puisqu'il s'affirme islamophobe et explique pourquoi il est tout à fait normal d'être islamophobe devant la situation d'un certain nombre de pays qui subissent cette religion "d'amour, de paix et de tolérance". Il remet les pendules à l'heure et annonce son islamophobie pour cause de bonne gestion culturelle et de priorité nationale.

    Alors il nous donne une leçon de conduite, une de ces leçons qui devrait nous permettre d'accepter d'être traité finalement de raciste par des imbéciles, des ignares ou des inconscients et surtout par des personnes qui trahissent nos cultures et nos peuples. Traité d'islamophobe également puisque nous savons tous, que toutes ces accusations ne sont que des techniques d'intimidation, voire de neutralisation et en aucun cas ce que nous sommes pleinement en réalité: des amoureux de la Liberté.

    Il va plus loin encore puisqu'il annonce que les premiers ministres anglais, les ministres, devront un jour être jugés pour trahison. Cela en ferait du monde en France, depuis Valérie Giscard d'Estaing à François Hollande.

    Un régal, un baume sur nos âmes et nos coeurs blessés. Merci Monsieur Paul Watson, vous me réconciliez un peu avec cette perfide Albion. Même notre Jeanne nationale vous aurait trouvé sympathique.

    Gérard Brazon



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :