• INFO OU INTOX ?

     

    En Politique tous les coups sont permis, Infos ou Intox, cette histoire ne fait que commencer . Et même si c'était vrai, qu'est ce que l'on en a a foutre, c'est du domaine du privé, chacun se demerde avec son cul !
    Laurent Farbet, un mannequin et comédien parisien, affirme dans les lignes du magazine Tom News à paraître ce jeudi qu’il a eu une liaison avec Eric Zemmour lors de l’été 2009. 

    L’interview à paraître sera une bombe dans le climat actuel selon de nombreux journalistes parisiens. En effet, le livre d’Eric Zemmour s’est déjà vendu à plus de 100.000 exemplaires et enflamme les réseaux sociaux et les plateaux télés depuis plusieurs semaines. 

    Quelques extraits de cette interview ont déjà fuité : 

    J’ai rencontré Éric au Raiddbar en juin 2009 (ndlr: un bar gay), il était là pour, disait-il « observer les hommes qui fréquentent ces endroits ». Je suis allé vers lui parce qu’il me plaisait et nous avons longtemps parlé. 

    —- 

    Eric est quelqu’un de très doux et une fois qu’on perce sa carapace, on découvre la plus belle personne qui m’ait été donné de rencontrer. Mais c’est un écorché vif, incapable de vivre la vie qu’il devrait vivre. Eric refoule tout, cela doit être très dur à vivre pour lui. Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur la fesse droite. 

    —- 

    Après notre première nuit ensemble en juillet 2009, nous nous sommes fréquentés pendant de longs mois, jusqu’à ce qu’il ne me donne plus la moindre nouvelle depuis 2 ans. 

    Source : http://nordpresse.be/ 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :