• Ils avaient dit : pas de minarets et pas d'appel à la prière

    boite aux lettres

     

    Nuisances inacceptables !!

    Je vis à Mulhouse en Alsace et habite à une cinquantaine de mètres d’une mosquée.

    Cette nuit du 24 au 25 juillet 2014, vers 23 heures, ont commencé desappels à la prière, mais cette fois avec un haut parleur !!  A 23h30, j’ai contacté la police municipale qui m’a dit envoyer quelqu’un sur place; à minuit, excédé par le bruit des incantations, j’ai rappelé la municipale.

    Leur réponse a été pour le moins explicite : vous savez monsieur, on ne peut pas faire grand-chose à quatre agents contre environ trois cents personnes !! Je leur ai rétorqué qu’il était toujours possible de faire venir la BAC, voire les CRS pour faire respecter la loi. Rien n’a été fait, et les nuisances ont continué jusqu’à 1 heure du matin, puis de 3h30 à 4h00. Ce vendredi 25 juillet, reprise des hostilités vers 13h30, toujours avec un haut-parleur !!

    Ras le bol. Je vais au poste de police nationale pour déposer une plainte, et là, c’est le bouquet !! L’agent qui me reçoit me dit que ce n’est pas du tapage nocturne, qu’ils ne sont pas hors-la-loi, qu’ils ne feront rien , car c’est du savoir vivre ensemble , de la tolérance , du multiculturalisme !!! qu’à Pâques nos cloches sonnent aussi, que je peux déménager s’il m’est vraiment insupportable de vivre près des autres !!!!

    Bref, ferme ta bouche et subis !! Je respecte beaucoup l’uniforme, mais j’ai honte du système qui permet ces débordements et ces incivilités. L’agent m’a tout de même proposé de faire une main courante, j’aurais pu lui cracher à la figure s’il ne représentait pas la loi …… j’ai claqué la porte !

    En attendant, rien n’est fait pour empêcher cette islamisation rampante dans nos rues, et d’ici 20 ans, la charia sera la règle dans le nouveau Maghreb que sera devenue notre douce France ….. je pourrais en pleurer de rage.

    Bertrand


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :