Communiqué de Presse de Jordan Bardella, Secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis
Après l’ultra-gauche, c’est au tour des racailles de cité de transformer la rue en zone de guérilla urbaine. Lundi 10 novembre à Saint-Denis, puis à Saint-Ouen (93), les blocus lycéens, en protestation des « violences policières » de Sivens, ont très vite été submergés par un déferlement d’exactions sauvages.
Biberonnés à l’incivilité, au laxisme éducatif et judiciaire le plus libertaire, ces jeunes délinquants se sont laissés aller à leurs actions de jouissance habituelles : agressions violentes, vols à l’arraché, attaques de fonctionnaires, vandalisme, ou encore effractions de magasins.
Ce climat, à la fois d’ensauvagement généralisé et d’impunité, est absolument inacceptable. Sous toutes ses formes, d’ultra-gauche ou de banlieue, la violence doit être combattue. Le Front National réclame un sursaut politique ferme et urgent du Ministre de l’Intérieur, ainsi que l’application immédiate de la tolérance zéro sur l’ensemble du territoire.
Tous ces débordements Antifas et Racailles confondus ou se mèle un parfum de pétard généralisé doivent êtres sanctionnés