• EN VOILA UNE SOLUTION QUELLE EST BONNE

    Cannibalisme à BENI, République démocratique du Congo

    Une foule a lapidé à mort un jeune homme du nord-est du Congo avant de le cuire et de le manger.

    Selon les témoignages de ceux qui ont assisté à la scène et qui ont contacté l'agence Reuters, il s'agirait d'une vengeance suite à une série d'attaques de rebelles ougandais.

    "L'incident" qui s'est produit dans la ville de Beni suite à une série d'incursions, de nuit, dans la cité, de groupes islamiques ADF-Naul qui, depuis un mois, ont massacré plus de 100 personnes  à la machette et à la hache.

    Les témoins ont déclaré que l'homme, qui n'a pas été identifié, est devenu suspect quand les passagers du bus ont découvert qu'il ne parlait pas la langue Swahili locale.

    File photo of Italian Minister for Integration Cecile Kyenge during a news conference in Rome

    Cécile Kyenge (photo), qui n'arrête pas de culpabiliser les Italiens en les traitant de racistes ferait mieux de retourner dans son pays d'origine pour enseigner l'intégration et la tolérance à ses compatriotes. Ils en ont bien besoin ! Elle se scandalise parce que, suite à de nombreux problèmes avec les autochtones, certaines régions d'Italie ont décidé de faire des bus séparés pour les Roms. Mais dans son pays, dans un bus, celui qui est différent se fait manger. Littéralement...........

    Et nous, grâce à Mare Nostrum, nous allons chercher ces gens sur les barcasses....

    Au Menu : Entre les insectes et les musulmans: Que choisir ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :