• EH....MANUEL !

    Statistiques ethniques : Manu arrête de mentir, on a des preuves !


    Valls-au-micro

    Lors des questions au gouvernement, Cécile Duflot a demandé au premier ministre de suspendre par décret le maire de Béziers. Rien de moins !

    Quel hypocrite, mais quel hypocrite ! Je ne décolère pas devant cet avorton qui passe son temps à tacler l’unique parti républicain et ses 30 % (minimum) d’électeurs, à tous propos en le rendant responsable de tous les maux de la terre … pendant que lui ment impunément sur presque tout !

    Il m’est déjà super pénible d’assister depuis quelques jours, sur les J.T. de TF1, à l’enfumage du feuilleton élyséen (encore un truc pas cher puisque financé par l’Etat, sans doute), où l’on voit Hollandouille prendre des airs pénétrés pour assurer que 2017 est le cadet de ses soucis, puisque pour lui sa tâche principale est de s’atteler au service des Français … (vu ses brillants résultats, s’il pouvait se dételer rapidement ça nous arrangerait bougrement !).

    En plus il faut supporter les sorties du poltron de Matignon qui, n’en doutons pas, serait certainement bien moins prolixe en amalgames permanents (lui il a le droit !) vis à vis des « souchiens », s’il n’était protégé 24 h sur 24 par un escadron de gros bras. Je lui rappelle d’ailleurs généreusement qu’il ne sera pas toujours premier ministre, ni président, puisqu’il semblerait d’après certains sondages bidonnés, qu’une majorité de Français le verraient bien à l’Elysée … sans doute les cousins de ceux qui à « droite » attendent un Juppé à ce poste !

    Parce qu’il a tellement l’habitude de nous prendre pour des crétins qu’il ne pense pas une seconde, que certains citoyens aient pu enregistrer ses paroles d’hier (ou d’avant-hier), pensant peut-être que subjugués par celles d’aujourd’hui, aucun d’entre nous ne se souviendra de ses déclarations passées.

    C’est ainsi qu’il est tout particulièrement mal placé pour se joindre au chœur des pleureuses, s’outrageant de ce qu’un maire (apparenté) F.N. (bien sûr … sous une autre étiquette l’info serait passée totalement inaperçue !) ait osé parler d’un « recensement d’écoliers musulmans » dans sa ville … Alors que pour satisfaire les nombreuses revendications de cette communauté, et notamment leurs exigences en matière de nourriture … il est indispensable d’en connaître leur nombre, puisque ce sont eux-mêmes qui se démarquent ainsi des populations locales !

    Par ailleurs, à moins de faire disparaître les nombreux documents qui émaillent le Net, il aura du mal à nier qu’en 2009 il se déclarait prêt à proposer une loi autorisant les statistiques ethniques !

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/06/statistiques-ethniques-quand-manuel-valls-voulait-proposition-loi-autoriser_n_7219972.html

    http://www.ouest-france.fr/quand-valls-soutenait-les-statistiques-ethniques-3379390

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/05/05/25002-20150505ARTFIG00339-enfants-fiches-a-beziers-ce-que-peut-faire-manuel-valls-contre-robert-menard.php

    « La question des statistiques ethniques est, depuis, revenue plusieurs fois dans la bouche de Manuel Valls. Début décembre 2012 alors qu’il participait à l’émission Des Paroles et des Actes en tant que ministre de l’Intérieur, il s’est encore une fois déclaré ouvert aux statistiques ethniques, ajoutant qu’elles devraient être mises en place « selon des règles » fixées par le Conseil constitutionnel. Un discours qu’il a même encore répété en mars dernier, lors d’une conférence de presse, exprimant le souhait « d’avoir davantage d’outils qui nous permettent de mieux lutter contre les discriminations », en l’occurrence contre celles faites aux femmes. « Sans des statistiques précises sur la question des sexes, jamais nous n’aurions pu avancer dans cette lutte », avait-il ajouté. »

    http://www.metronews.fr/info/manuel-valls-et-les-statistiques-ethniques-de-quoi-parle-robert-menard/moee!oedKSWlFDrDFc/

    De l’autre bord, c’est exactement la même tartufferie, par exemple chez le politologue Dominique Reynié (futur candidat aux régionales sous les couleurs UMP-UDI) qui « condamne fermement la démarche du maire apparenté FN de Béziers mais juge nécessaire que l’État puisse procéder à de telles statistiques »... Tous ces braves gens ayant depuis longtemps passé par pertes et profits le bon droit et la légitimité des citoyens, pour se substituer à eux pour tout ce qui importe à leur(s) clan(s) !

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/05/06/25002-20150506ARTFIG00322-le-candidat-ump-dans-la-region-de-menard-favorable-aux-statistiques-ethniques.php

    Ailleurs encore, Patrick Lozes, fondateur du Conseil représentatif des associations noires (Cran), tout en fustigeant Ménard au passage(obligé le passage !) ne peut qu’admettre que l’on a besoin de satistiques ethniques :

    « Si Ménard a fait du fichage ethnique, c’est absolument scandaleux ». Patrick Lozès juge encore que la France « a besoin de statistiques ethniques car si vous ne connaissez pas la sociologie de la société française, vous ne pouvez pas savoir s’il y a des discriminations. Si vous ne savez pas combien il y a des femmes, vous ne pouvez pas savoir si elles sont sous-représentées ou surreprésentées dans les conseils d’administration. C’est la même chose pour les Français issus de l’immigration ».

    http://www.europe1.fr/politique/patrick-lozes-on-a-besoin-des-statistiques-ethniques-939150

    En fait, si l’on sait lire entre les lignes, tous ces minables clament que le fichage ethnique est totalement prohibé … pour les citoyens mal-pensants, mais légitimement autorisé pour tous ceux qui pratiquent le flicage de tout relent nauséabond d’odieux racisme … sauf le racisme anti-blancs dont tout ce beau monde n’a que faire.

    Et puisque ce gouvernement de traîtres-collabos ne pense qu’à noyer les citoyens d’origine sous une immigration non souhaitée, il est normal qu’une majorité d’entre nous soit totalement d’accord pour un fichage ethnique, qui démontrerait le bien fondé de nos réticences.

    Alors pour ceux qui comme moi, partagent la démarche de Robert Ménard, même si dans la forme sa phrase a pu paraître maladroite, je vous propose de signer en masse, et faire circuler autour de vous, grâce au lien ci-après, la pétition mise en ligne par Bd Voltaire pour le soutenir face à la meute des sagouins, nettement moins diserts lorsqu’il s’agit de scandaleux propos et actions de leurs amis !

    http://www.bvoltaire.fr/document/petition-de-soutien-a-robert-menard,175263?mc_cid=e541444d23&mc_eid=813cfb790c

    Au bal des faux culs, nul doute que certains n’auront pas froid aux pieds de sitôt !

    Josiane Filio


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :