• droit de réponse

    Ces derniers temps, nous avons pu entendre et lire de nombreux commentaires de patriotes troublés par le positionnement de Marine Le Pen face un converti proseylite membre du FN. Je me suis déjà exprimé là dessus.

    Peut-on imaginer que Marine Le Pen ne soit pas consciente de ce qu'est l'islam au même titre que Geert Wilders ? Mais à contrario, est-ce que l'islam doit-être le centre de la politique du Front National ?

    Est-ce que le FN doit-être  un parti politique uniquement anti islam ? Ou est-ce que nous souhaitons un parti politique patriote qui s'engage sur des réformes fortes qui relève notre France, en lui faisant retrouver ses frontières, sa souveraineté et surtout fera ce qu'il faut pour assurer son indépendance et le contrôle de son immigration source de l'islamisation de notre peuple.

    C'est un tout et nous avons besoin d'un parti qui appréhende l'ensemble et non un seul sujet. L'islam est dangereux comme le dit Geert Wlders et bien d'autres comme à Riposte-Laïque avec lequel je collabore trés souvent. L'islam est contraire au lois de la République à commencer par l'égalité des sexes, la libre conscience, la liberté tout court. Nous voulons continuer à vivre dans un monde ou le mot liberté ne sera pas tabou. 

    Gérard Brazon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :