• Dissoudre la LDJ

    Après Barbès et Sarcelles, ils osent envisager la dissolution de la LDJ

    après la dissolution de deux organismes de Sécurité nationalistes qui protégeaient les défilés des manifs pour tous des agresseurs islamo-gauchos de type ANTIFAS

    C'est le monde à l'envers : la police incapable de protéger de paisibles manifestant, la supression des organismes de Sécurité Responsables, on va laisser le champs libre à la Racaille, à la prochaine manifestation de retraités on pourra prévoir, un service d'ambulances et de pompes funèbres .


    Rien ne les arrête ! Chaque semaine, que dis-je chaque jour, un nouveau scandale, une nouvelle criante injustice, nous sont rapportés, issus des cervelles malades de l’une ou l’autre de ces crapules !

    intolerable

    Commentaire du dessinateur : « Alors que ça brûlait, cassait et pillait à Barbès, nos élites étaient occupées ailleurs mais ont cependant réagi avec la plus grande fermeté en déclarant d’une seule voix que c’était intolérable, inadmissible inacceptable, etc. On verra la suite ! »  Effectivement, on a vu !

    Que des musulmans saccagent, pillent, violent, assassinent, insultent la France et les Français, de façon quasi permanente maintenant, ne leur fait ni chaud, ni froid ! Ils se cramponnent à leurs refrains favoris : le multiculturalisme, la joie du vivre ensemble, un point c’est tout !

    Et gare à tous ceux qui les dérangent : procès indignes, verdicts honteux, harcèlements des patriotes… et maintenant menaces de dissolution de la LDJ qui, même si elle ne représente qu’une infime partie des Juifs de France,( seule organisation de Sécurité dont bénéficient les manifestants juifs, face aux hordes barbares Islamo-gauchistes ) et dont les membres se comportent parfois de manière discutable, n’arrivent pas question nuisances, à la cheville des racailles musulmanes (actuellement pro-palestiniennes, sans même connaître les réalités du terrain), pour lesquelles tout prétexte est bon pour « casser du Céfran » !

    Bien que les citoyens soient exsangues, en raison des ponctions permanentes sous formes d’impôts et taxes diverses, qui pleuvent depuis que la gauche est au pouvoir, il n’y a pourtant jamais d’argent pour :

    - Créer suffisamment de maisons de retraite dignes de ce nom, pour une population vieillissante … ça va pas non ? Môssieur Attali a trouvé une bien meilleure solution, en préconisant, ni plus ni moins de se débarrasser définitivement des vieux à partir de 62 ans. Ainsi les caisses de retraites du privé seront allégées de manière appréciables .. avant d’être transvasées vers celle des fonctionnaires dont dépendent les retraites en or massif de tous les planqués de l’Administration !

    - Construire des crèches en suffisance … vous rigolez ! Les Françaises pourraient bien, à cause de cela se remettre à féconder … et faire ainsi de l’ombre aux pondeuses musulmanes, champs de labour de leurs époux obsédés, dans leur mission d’anéantissement de la culture française et dans la foulée des Français eux-mêmes.

    - La recherche médicale, et en tout premier lieu (puisque directement concernée), pour les maladies génétiques rares, dites orphelines parce qu’elles n’intéressent pas la Recherche (celle des chercheurs avides de gloire et d’argent), pas plus que l’Industrie pharmaceutique … pensez donc, mettre au point des médicaments pour une poignée de malades dans chaque maladie … quel manque à gagner ! Mieux vaut laisser ces malades et leurs familles se battre dans des difficultés de tous ordres …Aucune compassion dans ce cas ; les hypocrites pleureuses gauchistes, et celles du show-biz  chantant pour les restos du cœur, contre le sida … et pour soutenir Gaza, sont toutes aux abonnés absents pour les  causes réelles et urgentes que justement ils devraient défendre !

    Etc… etc… etc…

    voleurs politiques

    En revanche, que le bouffi de l’Elysée n’ayant toujours rien compris à la véritable mentalité des conquérants, pense avoir trouvé un nouveau moyen de se faire mousser auprès des islamistes, et accessoirement remonter dans les sondages (il est resté bloqué à l’effet Mali de 2012 ce demeuré),  et le voilà qu’il trouve opportunément 11 millions au titre de l’aide humanitaire pour ces « pauvres palestiniens » étranglés par Israël !

    J’ouvre une parenthèse pour vous recommander, précisément sur ce sujet, l’excellent article de Maurice D. dans Minurne,(http://www.minurne.fr/fabius-donne-de-l-argent-souchien-aux-palestiniens-pour-gaza?)

    Et d’après-vous, il les trouve où ces 11 millions, vu que nos impôts servant en priorité, et pour la majeure partie, à gaver tous ces minables, leurs clans, familles, amis, comités théodules, etc. Les caisses sont vraisemblablement vides, du moins pour les besoins courants des citoyens ?

    Deux options semblent plausibles : soit il ose lever un nouvel impôt(dans le domaine des idées vicieuses il est au top), mais comme il est également pleutre, peut-être n’osera-t-il pas …

    D’où la seconde option : il emprunte (encore)  aggravant sans retenue la dette de la Nation France .auprès des banquiers (qu’il n’aime pas),lesquels selon des bruits insistants, mijotent de venir se servir eux-mêmes jusque dans nos poches  (via nos économies placées chez eux justement) pour se rembourser sur la bête, d’une dette qu’eux-mêmes ont gonflée dans l’unique but de nous asservir !

    Un-etat-peut-decider-de-ne-pas-rembourser-sa-dette

    Quant à monsieur Valls, il déteste :

    - les amalgames (mais uniquement ceux concernant les musulmans, les autres il s’en tape),

    - les étrons (de chiens ou autres) devant une mosquée,

    - les tags injurieux devant une mosquée,

    - les manifestations de patriotes voulant signifier leur légitime désaccord contre la politique suicide (ou plutôt assassine, puisque ces bouffons sont persuadés qu’ils tireront leur épingle du jeu de dupes qu’ils nous jouent !) du gouvernement le plus nullissime jamais vu en France,

    Etc.

    En revanche monsieur Valls, adore :

    - présenter son postérieur devant les islamistes (baptisés « modérés » pour l’occasion) en signe d’allégeance à toutes leurs revendications, accordées d’avance (pour ne pas stigmatiser une communauté déjà bien éprouvée !!! ???)

    - Lécher les babouches des « hauts dignitaires » (attardés, hypocrites, ou naïfs … voire les trois à la fois) de la religion dont il nous gave malgré notre refus de l’accepter telle qu’elle nous est imposée, (jusqu’à quelques années, ceux qui pratiquaient cette religion en toute discrétion ne m’ont jamais indisposée … en revanche ceux d’aujourd’hui : dehors ou la ferme !)

    - Prétendre qu’il voue un attachement « indéfectible » aux Juifs (si sa femme était bouddhiste, j’aimerais bien le voir faire la prosternation tibétaine … on rigolerait deux minutes) dans un même temps où il soutient les palestiniens (y compris les incendiaires à Paris et autres), en ignorant superbement que juifs et musulmans sont ennemis depuis des siècles ! Symptômes évidents d’une schizophrénie avancée !

    Etc.

    Il est quoi au juste, ce monsieur ? Musulman ? Islamiste ? Juif ? Maghrébin, Africain, Palestinien ?

    Que nenni, rien de tout cela … juste Français (d’adoption) et désigné  premier ministre de l’Etat français, qui le rémunère fastueusement, et sans commune mesure avec sa qualification pour ce poste ! Chercher l’erreur !

    Mais surtout, summum de la traîtrise et de la trahison, monsieur Valls se fout totalement de :

    - ce que vivent les patriotes osant se revendiquer Français, et réclamer le respect de nos lois, institutions, Histoire, Drapeau, Hymne national …

    - il a même été, lorsqu’il était encore ministre de l’Intérieur, jusqu’à donner des ordres indignes à son préfet (sans qualificatif) afin de gazer de paisibles manifestants, y compris enfants et personnes âgées … et ne semble pas contrarié que son successeur, Cazevide, perpétue les mêmes persécutions envers les patriotes !

    D’ailleurs je ne vous parlerai pas de cette troisième crapule (ni des autres) aujourd’hui, car il me faut ménager mon pauvre cœur sujet à de fréquents accès de fureur, en dosant avec soin  la multitude des sujets d’indignation à traiter …

    Franchement, il y a des jours où j’ai le plus grand mal à juguler des envies de meurtre qui m’assaillent.

    Aude Alajoie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :