• DING DINGUE DONG

    20/12/2013

    Un des auteurs, marocain, du "rapport sur l'intégration" (salué par Ayrault) veut interdire de faire sonner les cloches

    khalidhamdaniquestionle.jpgC 'est ce que nous apprend le Figaro aujourd'hui dans son article "Rapport sur l'intégration: Matignon refuse d'assumer seul" page 11 :

    "Ancien membre du Haut Conseil à l'Intégration, Khalid Magdani, sociologue, dans une tribune publiée par Médiapart en mars 2011, se demandait comment "continuer à accepter sans réagir que les cloches (d'une cathédrale ndlr) sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l'espace publique"

    Rappel: sur le site de Matignon Jean-Marc Ayrault "salue la grande qualité de ce rapport" , qui constitue une déclaration de guerre à notre civilisation.

    La Charia interdit en effet de faire sonner les cloches. Les traités de droit sunnite l'enseignent explicitement (cf "Les Statuts Gouvernementaux" de El Mawerdi ou "La dépendance du voyageur" de Al Misri ). Ces ouvrages fondamentaux de charia se trouvent à l'Institut du Monde Arabe.

    Khalid Magdani a défendu le rapport sur RTL

    Sur sa fiche Viadeo il précise qu'il est du Maroc. Evidemment il n'a jamais dénoncé les appels sonores du muezzin au Maroc, pays qui vient de  condamner à 30 mois de prison un converti au Christ sans qu'il ne s'en inquiète non plus...

    L'imam de Lens, Abderramak Janati a aussi été auditionné par les "experts" du rapport sur l'intégration toujours en ligne sur le site de Matignon.

    Obsevratoire de l'islamisation 19 décembre 2013

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :