• deux poids : deux mesures

    Musulmans, le spectacle a assez duré, fermez vos mosquées !

    Manuel Valls et tous les Français savent que dans chaque mosquée, de France et dans le monde entier, c’est toujours le Coran qui est psalmodié et vénéré, de la même façon, partout.

    Manuel Valls et tous les Français savent qu’il s’agit d’un livre où la haine et l’exécration des juifs n’est nullement dissimulée ; depuis les tous premiers débuts, jusqu’à aujourd’hui.

    Manuel Valls et tous les Français savent que jamais, au grand jamais, aucun dignitaire musulman, d’ici ou d’ailleurs, n’a déclaré caducs les versets qui déversent ou distillent leur haine des juifs et des non-musulmans dans le cœur des croyants, obligés qu’ils sont de faire le silence dans les mosquées et de dire « âmîne » à toutes les insanités dont ils s’abreuvent collectivement.

    Manuel Valls et tous les Français, tout autant que le Conseil d’Etat, savent que ce spectacle est réitéré tous les jours et que personne n’ose le dénoncer ni l’interdire. Bien des maires ont même facilité, si ce n’est pas aidé à financer, la construction de ces sanctuaires de la haine ancestrale entre deux frères-ennemis que sont les héritiers d’Ismaël d’un coté et d’Israël de l’autre.

    Il nous faut donc exiger des responsables de mosquées, l’abrogation officielle du discours de haine qu’ils vénèrent avant de pouvoir continuer à organiser leur spectacle et tenir toujours le même discours dont tous les islamistes et tous les djihadistes se sont nourris, ici comme ailleurs dans le monde.

    S’il y a bien des musulmans qui ne passent pas à l’acte violent, c’est parce qu’ils savent pertinemment que le djihad ne veut pas dire « Tous au combat sanglant », mais « Chacun fait son boulot, dans son créneau, pour contribuer, à sa façon, à faire triompher l’islam, la seule religion qui agrée à Allah ». Le but étant que tout le monde finisse par inscrire la soumission dans le corps, l’espace et le temps. Et ce n’est pas pour rien que, de Téhéran, Dieudonné a appelé tous les chrétiens à embrasser l’islam.

    Monsieur Valls, vous qui êtes chargé des cultes, si tant est que vous êtes sincèrement engagé dans la lutte contre l’antisémitisme, vous devriez dire STOP à la propagation quotidienne d’un discours où la haine du judaïsme et des juifs est fondatrice, centrale ! Vous ne pouvez désigner Dieudonné et Soral à la vindicte populaire et faire semblant que le compost fertile qui engraisse leurs labours n’est pas celui qui est patiemment concocté, au quotidien, dans toutes les mosquées et non pas dans les églises.

    Pascal Hilout, né Mohamed


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :