• court mais virulent

    http://youtu.be/jbLFo02jlH8

    LA COMMISSION EUROPEENNE

    La Commission européenne est l'une des principales institutions de l'Union européenne. Elle représente et défend les intérêts de l'UE dans son ensemble. Elle présente des propositions législatives. Elle veille à la bonne application des politiques et exécute le budget de l'UE.

    Composition

    Les 28 commissaires, un par État membre de l'UE, assument la responsabilité politique de la Commission au cours d'un mandat de cinq ans.. Le président charge chaque commissaire d'un ou de plusieurs domaines politiques spécifiques.

    L'actuel président de la Commission européenne est M. José Manuel Barroso, qui a entamé son deuxième mandat en février 2010.

    Le président est désigné par le Conseil européen, qui nomme également les autres commissaires en accord avec le président désigné.

    La nomination de tous les commissaires, y compris du président, est soumise à l'approbation du Parlement européen. La Commission est responsable de ses activités devant le Parlement européen, seul habilité à démettre la Commission de ses fonctions.

    Le travail quotidien de la Commission est assuré par les membres de son personnel: administrateurs, juristes, économistes, traducteurs, interprètes, secrétaires, etc., organisés en services appelés «directions générales» (DG).

    Le terme «Commission» désigne à la fois les 28 commissaires, l'ensemble des fonctionnaires qui la composent, ou l'institution en tant que telle.

    Oui, vous avez bien lu, ceux sont des Fonctionnaires < européens > nommés et non des élus qui nous gouvernent depuis Bruxelle.

    Ces gens touchent des salaires indécents non imposables ect...ect...ect...

    Bravo l'Europe; adhérer à ce système antidémocratique c'est considérer les gens du peuples pour des faibles d'esprits .

    Accepter et se soumettre aux directives de Bruxelle, c'est accepter d'être considérés comme des débiles mentaux . C'est hélas , je pense le peu de considération que nos élus nationaux ont a notre égard .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :