• communiqué du Bloc Identitaire

    COMMUNIQUÉS

    Diffamation envers le Bloc identitaire : le site musulman Oumma.com mis en examen

    C'est officiel : le directeur de publication du site musulman Oumma.com devra répondre des propos tenus à l'encontre du Bloc Identitaire devant les tribunaux.

    Ce site très influent qui propose un "point de vue musulman sur l'actualité" avait mis en cause le Bloc identitaire dans une grotesque affaire de tag ("fuck islam") jugée à Orléans. Pire, Oumma.com avait poussé l'amalgame jusqu'à choisir - pour illustrer son article - la photo d'une vitrine de boucherie halal recouverte d'inscriptions racistes. Photo n'ayant aucun rapport avec l'affaire, et encore moins avec le Bloc Identitaire. C'est au titre de tous ces amalgames que le directeur de publication du site Oumma.com vient donc d'être mis en examen suite à la plainte pour diffamation déposée par nos avocats.

    Après la condamnation de Bernard-Henry Lévy (qui avait osé qualifier le Bloc identitaire de "groupuscule néo-nazi") et la mise en examen d'Harlem Désir et du député PS Yann Galut, ce sont donc désormais ceux qui font du prosélytisme musulman en France qui apprendront que les identitaires ne doivent pas servir de défouloir à leurs névroses.

    En première ligne dans la lutte contre l'islamisation de la France, le Bloc identitaire mène un combat politique loin des provocations stériles, du folklore ou des nostalgies malsaines. C'est pour cela que nous trainerons systématiquement devant les tribunaux ceux qui pratiquent l'amalgame et l'insulte plutôt que le débat et la confrontation des idées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :