• Communiqué du Bloc Identitaire

    Communiqué du 19 mars 2014

    Bloc Identitaire  

    Municipales : présent sur près de 60 listes, le Bloc Identitaire appelle à la mobilisation des résistants !

    Avec la présence de cadres et militants identitaires sur près de 60 listes aux élections municipales dont le premier tour se tiendra dimanche, les identitaires ont d'ores et déjà rempli un des objectifs annoncés par Fabrice Robert en début d'année.

    Des associations aux élections, le Bloc Identitaire entend bien être présent sur tous les terrains. Les élections municipales, qui avaient fait l'objet d'un séminaire de formation organisé au mois de décembre 2013, constituent une étape importante pour notre implantation locale et le développement de notre réseau de résistance.

    Le Bloc Identitaire sera donc particulièrement attentif aux résultats des listes sur lesquelles des identitaires sont engagés. Qu'il s'agisse de listes de rassemblement des patriotes, ou de listes sans étiquette dans les plus petites communes. D'une manière générale, il appelle à la mobilisation de tous ses militants et sympathisants afin qu'ils votent massivement pour les listes défendant nos valeurs, et donc notamment celles soutenues par le Rassemblement Bleu Marine.

    Nous rappelons le cas particulier de Nice où malheureusement l'union a été impossible et où nous appelons à voter pour la liste identitaire menée par Philippe Vardon.

    Face aux provocations des apprentis-sorciers socialistes, face à la lâcheté systématique d'une droite qui n'en assume même plus le nom, le Bloc Identitaire tient à adresser un message très clair : la sanction plutôt que l'abstention !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :