• Communiqué de Marine

    Réaction de Marine Le Pen à la hausse du chômage

    by Karine Legentil

    Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    Les chiffres du chômage du mois de mars continuent de marquer une très nette dégradation de la situation de l'emploi dans notre pays (toutes catégories confondues, 11 000 personnes supplémentaires se sont inscrites à Pôle emploi), traduisant l'échec continu du pouvoir socialiste.
    Le gouvernement de Messieurs Valls et Hollande « espère », « prie », mais n’agit pas. Il se prosterne devant les exigences d'austérité de la Commission européenne, vénère l’euro dont il regrette pourtant officiellement le niveau beaucoup trop élevé, mais ne change rien à sa politique économique.

    L'Union européenne est ainsi devenue pour notre pays la prison du chômage et de l'austérité.

    Nous voulons donner aux Français la clé pour sortir de ce carcan, et préserver ainsi notre système de protection sociale, le niveau de nos salaires et relancer l'emploi.

    Les perspectives de la France, contrainte par l’Union européenne, n’autorisent donc pas à l’optimisme. Seul un changement radical de politique économique impliquant la fin de l’euro, la mise en place d'un protectionnisme intelligent à nos frontières, et l’utilisation de tous les leviers de pouvoir d’un Etat stratège, indépendant et souverain, pourront permettre à la France de sortir de la prison européenne dans laquelle l’UMPS l’a enfermée.

    Aux Français maintenant de démontrer le 25 mai prochain qu’ils souhaitent reprendre leur destin en main, en rejetant le piège de l'abstention et en votant massivement pour les listes du Front National et du Rassemblement Bleu Marine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :