• communiqué

    Bloc Identitaire Bloc Identitaire
    Bloc Identitaire Communiqué du vendredi 17 janvier 2014
    Bloc Identitaire


    Ils insultent les Identitaires ? Après BHL et Yann Galut...  Harlem Désir mis en examen !


    L'information est tombée hier : le premier secrétaire du Parti Socialiste, Harlem Désir, a été mis en examen pour "injure" après avoir qualifié les militants de Génération Identitaire de « fanatiques violents ».

    Ces déclarations, issues d'un communiqué outrancier dont Harlem Désir a le secret, avaient été relayées suite à l'action de Génération Identitaire sur le toit de la mosquée de Poitiers.

    En décembre dernier, Yann Galut (député PS) a lui aussi été mis en examen pour avoir traité les militants du Bloc Identitaire de "casseurs" à l'issue d'une Manif Pour Tous. Et l'intarissable BHL avait, de son côté, été condamné en avril 2013 pour avoir diffamé le Bloc Identitaire.

    La mise en examen d'Harlem Désir illustre parfaitement la panique totale d'une gauche qui répond par l'invective à la progression de nos idées - qu'il s'agisse de la défense de la famille ou du refus de l'islamisation.

    Ces affaires envoient un signal fort à tous les adeptes de la communication hystérique - Manuel Valls en tête : nul ne peut salir le mouvement identitaire sans s'exposer à des poursuites et à des condamnations.
     

    Retrouvez le Bloc Identitaire sur le web | sur Facebook | sur Twitter 
    ou bien encore par mail à info@bloc-identitaire.com , ou par téléphone au 09 75 41 63 22.
    Bloc Identitaire 
    BP 13 | 06301 Nice | Cedex 04


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :