• c'est toujours les mêmes

    Copenhague, cimetière juif de Sarre-Union : soyons à la hauteur des événements
    Depuis plusieurs mois, la France et l’Europe subissent les attaques islamistes de jeunes gens souvent naturalisés, belges, français ou danois, mais aux nationalités purement adiministratives.

    Depuis plusieurs mois, la France et l’Europe subissent les attaques islamistes de jeunes gens souvent naturalisés, belges, français ou danois, mais aux nationalités purement adiministratives. Alors que nous sommes encore sous le choc des terribles massacres des frères Kouachi et de Coulibaly, et que nous avons toujours présents à l’esprit les attentats de Mohammed Merah ou de Mehdi Nemmouche, nous constatons aujourd’hui, après les deux attentats de Copenhague et la profanation du cimetière juif de Sarre-Union, que la vague antisémite et haineuse, souvent à motivation islamiste et anti-occidentale, ne sera pas endiguée par des déclarations d’intention et des amalgames honteux.

    Tous les représentants officiels de l’empire du bien y sont allés d’une déclaration irresponsable, assimilant de près ou de loin le projet patriotique du Front national à la barbarie des terroristes islamistes. En sus de la calomnie, ils ajoutent l’hypocrisie car ils sont eux-mêmes les premiers responsables de la chienlit. Il n’est pas inutile de marteler que l’immigration massive sans assimilation des nouveaux arrivants a amené (par un procédé subtil) l’islamisme radical sur notre sol. Il n’est pas inutile non plus de rappeler que le laxisme judiciaire a laissé des coupables comme Coulibaly dans les rues, et créé une générations de psychopathes bloqués au stade oral et inaptes à comprendre que la vie est aussi faite de frustrations.

    Quand une journaliste sur i>Télé demande à l’ambassadrice du Danemark à Paris si les Danois n’ont pas vexé les communautés immigrées, elle est enfermée dans la dialectique sociologique marxiste conceptualisée par Alain Badiou et voulant que l’homme occidental soit responsable de tous les maux, et l’« autre » un éternel « damné de la terre ». Quand Jean-Christophe Cambadélis tweete « On identifie les juifs à Israël comme on identifie les musulmans à Daech », il entretient sciemment une clientèle électorale telle que définie par Terra Nova et enferme les Français dans des petites cases communautaires. Quand Manuel Valls parle d’« apartheid social » en France, il louvoie pour éviter de se confronter au véritable sujet de la fracture ethno-culturelle que tout un chacun peut constater quotidiennement de visu. Quand le député socialiste Philippe Bies insinue que le Front national ne serait pas étranger à la terrible profanation du cimetière juif de Sarre-Union, il atteint une indécence intellectuelle qui flirte avec l’insulte envers les Français militant pour les partis patriotes. Ces gens ne sont pas à la hauteur, ils nous entraînent à toute vitesse dans le mur du réel.

    Il faut de toute urgence pouvoir reconnaître la vérité factuelle de ce que nous vivons et la dangerosité des événements, faute de quoi nous ne trouverons pas les solutions adaptées à la problématique. Nous devons en finir avec le communautarisme, restaurer l’autorité policiaire et judiciaire et arrêter toute immigration provenant des pays du Sud.


  • Commentaires

    1
    Marie
    Mardi 24 Février 2015 à 22:51
    Merci
    Merci
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :