• C'EST L'AFRIQUE PATRON !

    afrique-du-sud-4

    Les faits ne se déroulent pas en Allemagne, en marge d’une manifestation de PEGIDA, ou en France, à l’issue d’un concert skinhead. Pas non plus aux Etats-Unis, au fin fond de l’Alabama, après une cérémonie nocturne du Ku-Klux-Klan.

    Non, c’est en Afrique du Sud, le pays d’Afrique noire qui présente le second meilleur bilan économique, juste après le Botswana, que, depuis plusieurs jours, des noirs chassent d’autres noirs. Le motif n’est pas tribal mais, plus simplement, il s’agit d’une chasse aux immigrés.

    A l’origine, il y a cette petite phrase du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini, annonçant que les immigrés doivent « plier bagages« . Et, rapidement, des Sud-Africains ont organisé de grandes ratonnades contre les immigrés venus du Zimbabwe, de Mozambique, du Malawi ou encore du Congo.

    afrique-sud-1

    Dans les rues, on se bat à la machette, on tabasse sans pitié. Des habitations d’immigrés sont incendiées, des commerces tenus par des immigrés sont pillés,… Des milliers d’immigrés tentent de trouver refuge dans des bâtiments publics ou des commissariats de police.

    Les images parlent d’elles-même. Pourquoi les Européens devraient-ils accepter d’accueillir des immigrés africains par centaines de milliers quand les Africains ne sont pas prêts à accueillir d’autres Africains sur leur propre continent ?

    Tout ceux qui ont vécu en Afrique noire vous le dirons, il ne fait pas bon être sur place lors d'une manifestation populaire , surtout l'ordre à été donné au niveau gouvernemental .

    Que Dieu protège le coupable désigné ( l'Africain bon-enfant redevient un sauvage des plus cruel ) c'est dans sa nature , nous dira t on !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :