• ben, bien sur !

    Le Président Turc: « si l’Europe n’accepte pas l’Islam, un nouvel holocauste est possible… »

    Publié le : 15 avril 2013

    « Les pays européens devront faire face à de nouvelles tragédies humanitaires menant à des massacres si ils continuent dans leur incapacité à embrasser la tolérance envers les différentes cultures et religions, » a affirmé le président turc Abdullah Gül hier.

    Capture d’écran 2013-04-15 à 10.25.13

    « L’Islam et les migrants sont une réalité en Europe depuis des siècles. Tant que le continent Européen ne changera pas son approche et son niveau de tolérance, en particulier en ce qui concerne la religion, l’apparition de nouvelles inquisitions et de nouveaux holocaustes, comme ce qu’il s’est passé à Srébrenica, sont possibles » a ajouté le président turc.

    Ses remarques vigoureuses ont été tenues lors du discours d’ouverture d’un colloque de deux jours intitulé « La migration, l’Islam et la multiculturalité en Europe » – congrès organisé par l’Université de Hacettepe.

    Gül a attiré l’attention sur l’augmentation des partis politiques qui dépeignent les migrants comme la principale raison des problèmes de sécurité , de chômage, de criminalité et de pauvreté.

    Un holocauste ? Un peu comme ce dont les arméniens ont été victimes ?

    Par Aymeri De Pontois – JSSNews 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :