•  

     
     

    CHLOÉ, VICTIME DE SON BOURREAU MAIS AUSSI DE CHOIX POLITIQUES

     

    Le meurtre atroce de Chloé, fillette de 9 ans enlevée mercredi après-midi à Calais, illustre tragiquement le degré de défaillance de notre système judiciaire, le laxisme des politiques pénales conduites tant par l'UMP et le PS, et la nécessité de retrouver la maîtrise de nos frontières nationales.

    L'homme qui est passé aux aveux, de nationalité polonaise, a à son actif un long parcours de criminel multirécidiviste, des vols et violences volontaires aux séquestrations. Condamné en 2010 à six ans de prison et à une interdiction définitive du territoire, il était sorti de prison voici un an et n'avait évidemment pas respecté cette interdiction. Grâce à Schengen et à l'absence totale de contrôle aux frontières, ce criminel notoire a donc pu revenir en France et commettre ce crime ignoble.

    Par la voix de ses dirigeants, la Front National a exprimé toute sa compassion à la famille de la petite Chloé. Mais il convient de rappeler une évidence : Chloé est la victime de son bourreau bien sûr, mais aussi, à travers lui, de choix politiques. Un changement est urgent. Tout d'abord, l'idée de frontière doit être réhabilitée : les frontières sont avant tout un élément de protection pour un pays et ses citoyens, et on ne peut pas décemment continuer à sacrifier la sécurité des Français au nom de dogmes idéologiques. C'est pourquoi nous réclamons le rétablissement de l'expulsion automatique des délinquants et criminels étrangers (abolie par Nicolas Sarkozy) et la suspension des accords de Schengen pour rétablir un contrôle strict à nos frontières. Nos politiques pénales et judiciaires doivent aussi être réformées en profondeur. La question du rétablissement de la peine de mort pour les crimes les plus atroces et symboliques doit être posée aux Français. Seuls le Front National et Marine Le Pen portent cette promesse d'un retour de la fermeté et donc de la sécurité.

       

    Nicolas Bay
    Secrétaire Général du Front N


    votre commentaire
  •  

    QUI SONT ILS ?

    En effet, personne ne se pose la question!

     Subject: Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ? 
     On peut effectivement se poser la question . 
     Une théorie pas si improbable que ça… 
     
     Les « réfugiés » – les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie - ont tout perdu. 
     Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens tient avec moins de deux dollars par jour depuis deux ans. 
     
     Et ils auraient 3 000 dollars pour payer les passeurs ? 
     
     Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ? Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants. Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargo qui « s’échouent » sur les côtes italiennes ? Pas vraiment. Il y a essentiellement des musulmans. 
     Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, presque pas. La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin. 
     Leurs parents et grands-parents, leurs familles, enfants, femmes, ne sont-ils pas en plus grand danger qu’eux ? 

     L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver, 
     tandis que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ? 
     
     Et ils seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ? 
     
     L’Etat islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelle raison se priveraient-ils d’affréter des chevaux de Troie, et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ? Tout le monde connait l’histoire du cheval de Troie, qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi : 
     
     « Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’Etat Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans de grands bateaux voguant sur la Méditerranée. 
     Arrivés sur les cotes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’empire . » 

     N’attendons pas que les médias mènent l’enquête, ils ne sont plus là pour ça. Et demander une commission d’enquête serait évidemment discriminatoire et raciste !... 
     

    votre commentaire
  • Cimetière de Castres : Le profanateur musulman récitant des prières qualifié de “déséquilibré” par les autorités

    SHARE THIS
    TAGS
     

     

    image

     

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/04/2015) Un suspect, placé en garde à vue jeudi à la mi-journée à Castres (Tarn) dans l’enquête sur la profanation de plus de 200 tombes du cimetière Saint-Roch de la ville, a été hospitalisé d’office dans l’après-midi, a-t-on appris de source judiciaire.

    « La garde à vue a été levée, le suspect, âgé de 21 ans, étant dans un état délirant inaccessible à la communication, et il a été hospitalisé d’office », a indiqué le vice-procureur Charlotte Beluet à l’AFP. Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve avait indiqué en début d’après-midi qu’une garde à vue était en cours à Castres.

    « Le suspect, interpellé à 12h45 jeudi, correspond au signalement donné par un témoin, un employé du cimetière, qui avait repéré un homme vêtu de blanc de type djellaba, et l’avait suivi », a expliqué la magistrate.

    « On a retrouvé des vêtements correspondants à la description à son domicile », dans le même quartier que le cimetière et que la salle de prière musulmane attenante, a ajouté Mme Beluet.

    La magistrate, sur ordre des autorités, a pris soin de nier toute dimension religieuse à l’action de l’islamiste.


    votre commentaire
  • Vous invite sur le Blog :

            la page du jour

    l'hermine au bonnet


    votre commentaire
  • Islam de France : Cazeneuve ne comprend vraiment rien

    Déjà que les musulmans ne sont pas capables de dialoguer entre eux et se vouent une haine viscérale mutuellement, M. Cazeneuve veut faire croire aux Français que les musulmans sont mûrs pour un dialogue républicain et qu’il va pouvoir les aider à se doter d’un organe commun à tous les musulmans de France et représentatifs ainsi de tous les courants de l’islam.  Une  performance utopique que personne n’a réalisée avant lui et qui dénote surtout de sa méconnaissance de l’histoire politique ensanglantée de l’islam, du sectarisme religieux qui le mine, des conflits liturgiques et théologiques  qui plombent son unité.

    Chaque communauté nationale veut mettre la main sur ce qu’on appelle abusivement l’islam de France. Les turcs, les algériens, les africains, les marocains, les pakistanais, les tunisiens veulent tous être les représentants de cet islam qui est surtout pour eux un fonds de commerce juteux à cause des retombées pécuniaires du marché halal ainsi que les collectes d’argent qui échappent à tout contrôle fiscal et qui finissent dans les poches des imams.

    M. Cazeneuve ignore apparemment les rivalités exacerbées entre les Algériens et les Marocains qu’il s’imagine, qu’au nom des intérêts supérieurs de l’islam de France, ces derniers vont comme par magie laisser leurs querelles intestines attisées par le conflit du Sahara aux portes des mosquées.
    Le problème de l’islam de France et pas seulement est sa récupération politique par les pays d’origine des musulmans de France qui veulent chacun d’entre eux avancer ses pions et peser sur les couleurs nationales de cet islam alors que la France veut lui donner des couleurs tricolores..
    Si la France est logique avec elle-même et a le souci de l’unité de cet islam made in France, un serpent de mer, elle doit changer le statut de la Grande Mosquée de Paris qui est le bras politique de l’Etat algérien. Ce qui est en soi une aberration et une atteinte à la souveraineté nationale. Cette mosquée reste la mosquée de l’Algérie en France. Ni les turcs ni les autres communautés ne s’y reconnaissent.

    La mosquée supposée être un espace cultuel commun à tous les musulmans et abolir les clivages entre eux, est loin de jouer ce rôle puisque les musulmans choisissent leur mosquée en fonction de leurs obédiences et de leurs orientations politiques et sectaires. Elle sert souvent de caisse de résonance quant aux rivalités nationales qui les minent.
    Chaque communauté nationale veut avoir sa propre mosquée. Il arrive fréquemment que sur le territoire de la même commune qu’il y ait autant de demandes de construction de mosquées que de communautés nationales y résidentes.
    Quand il n’y a pas de cohérence il ne peut y avoir de cohésion.

    Entre eux-mêmes les Maghrébins n’arrivent pas à se doter d’un socle commun pour construire l’Union du Maghreb. Autant faire cohabiter les hyènes et les loups dans le même enclos que de vouloir cimenter l’unité des musulmans de France.

    M. Cazeneuve fait fausse route en croyant que les musulmans de France comme d’ailleurs forment une communauté homogène et soudée. Tout en se disant musulmans d’abord, ils sont chauvins et soucieux des intérêts de leurs pays d’origine et qu’en cas de guerre ils prendront les armes contre la France.
    Il y a autant d’islam que de musulmans. Chaque musulman y va de sa propre lecture de sa religion.

    En l’absence de clergé ou d’autorité spirituelle identifiée comme telle, sauf pour les chiites, il se considère comme étant lui-même titulaire d’un magistère religieux qui lui confère le droit de communiquer avec Allah sans intermédiaire. Or, cet organe d’intermédiation que veut consolider et réformer Mr Cazeneuve est un non sens pour lui. Une hérésie politique et dogmatique.
    Un musulman orthodoxe n’a que faire de ce type d’organe qui ne peut être représentatif que des membres cooptés et adoubés. Tant que la France continue à confondre l’islam avec le Christianisme et le judaïsme, qui sont structurés et organisés, elle ne fait que souffler sur la braise jamais éteinte de la fitna, la zizanie, depuis la mort de Mahomet.

    Faire parler les musulmans d’une même voix autant amalgamer la poussière et le vent ou marier la carpe et le lapin.

    Salem Ben Amma


    votre commentaire
  • Alerte rouge sur les côtes siciliennes. Au lendemain de l’arrivée de 8.480 réfugiés en trois jours en Sicile et en Calabre, l’Association des préfets a lancé l’alarme sur le risque d’une saturation rapide des centres d’accueil des réfugiés en provenance de la Libye. Face à l’afflux des migrants, le ministère de l’Intérieur a adressé une circulaire aux préfets en vue de trouver d’urgence des places pour 6.500 réfugiés, en plus des 70.000 places actuellement occupées. Mais les préfets sont pris en étau entre le ministère de l’Intérieur et les collectivités locales qui rechignent à prendre de nouveaux engagements. D’autant que selon la presse italienne, les services secrets italiens ont lancé l’alarme sur le prochain arrivage de 250.000 à 500.000 réfugiés en provenance de la Libye au cours des deux à trois prochains mois.

    « Ceux qui consacrent une attention professionnelle aux flux migratoires en provenance de la Libye estime que l’Italie a deux mois, trois au maximum, avant que s’abatte sur nos côtes méridionales un «tsunami» de déshérités : 250.000 selon les optimistes, 500.000 pour ceux qui pensent que le «bassin» plus ample », prévient le «Corriere della Sera». La fourchette reste inférieure de moitié à celle (500.000 à un million de réfugiés en 2015) évoquée par le Directeur exécutif de l’agence Frontex, Fabrice Leggeri, en mars dernier, mais contestée jusqu’ici par le gouvernement italien. Mais il suffit de rappeler que l’Italie a dû faire face à un flux de 170.000 réfugiés pour toute l’année 2014 pour se rendre compte de l’ampleur du drame humain en préparation. Depuis le début de l’année, plus de 19.000 migrants ont déjà débarqué sur les côtes méridionales italiennes et les centres d’accueil sont au bord de l’explosion….


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Bruno Julliard, Premier adjoint de la maire de Paris le 3 mars 2015.Bruno Julliard, Premier adjoint de la maire de Paris le 3 mars 2015. - SIPA

    20 Minutes avec AFP

    La Ville de Paris va louer au Conseil français du culte musulman (CFCM) les locaux qu'il occupe actuellement pour un loyer symbolique de 100 euros par an, selon une délibération approuvée mardi par le Conseil de Paris. Le PRG, les Verts et le PCF se sont abstenus, l'unique conseillère de Paris PG a voté contre.

    Une aide qui inquiète certains partis

    La délibération prévoit de louer au CFCM ses locaux de plus de 100m2 à l'angle de la rue de la Croix-Nivert et de la rue Lecourbe (15e arrondissement) pour un loyer annuel hors charge de 100 euros par an, soit une aide en nature de 30.683,14 euros par an. Il se verra aussi remettre gracieusement 90% de la dette constituée par les redevances qu'il n'a pas été en mesure de régler, en 2013 et en 2014. Cette aide représente un montant de 49.216 euros. EELV, le PCF et le PG se sont inquiétés de l'atteinte à «l'esprit» de la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat, qui interdit que la République finance les cultes.

    «Si le CFCM a bien une vocation de représentation du culte, il n'est pas une association cultuelle», a argué le Premier adjoint Bruno Julliard (PS), chargé notamment de la Culture. Le conseiller de Paris EELV Pascal Julien a pourtant pointé une «ambiguïté», alors que le site internet du CFCM permet en «un clic» d'avoir accès «à un appel à la prière», «un prêche» ou une «récitation du Coran».


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • petition contre la loi Renseignement

    Sous prétexte de lutte contre le terrorisme, la loi Renseignement vise à donner au Premier ministre des pouvoirs de surveillance quasi illimités sans contrôle judiciaire.

    Il pourra en toute légalité faire écouter l’opposition et restreindre les libertés individuelles.

    Déjà Bernard Cazeneuve a déclaré que cette loi permettrait de mettre sous surveillance la mouvance identitaire ; demain ce sont l’ensemble des patriotes qui seront ainsi espionnés.

    Des balises de captation pourront être placées n’importe où et recueillir l’ensemble des données de communication dans un rayon de 500 mètres à 1 kilomètre. Que deviendront ensuite ces données qui relèvent de VOTRE vie privée ?

    De grands personnages de l’Etat, tel le président de la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS), comme des ONG internationales, à l’image de Human Rights Watch, ont d’ores et déjà lancé un signal l’alarme contre les dérives liberticides graves de cette loi.

    La loi Renseignement est une mauvaise loi. Elle est dangereuse du point de vue des Libertés publiques et démocratiques, et inefficace pour lutter réellement contre le terrorisme :

    – Rien sur le rétablissement des frontières pourtant nécessaire au contrôle des terroristes et des trafics d’armes.

    – Rien sur les moyens supplémentaires qu’attendent l’armée, la police et la gendarmerie après des années d’austérité.

    – Rien sur le contrôle des prêches radicaux dans les mosquées.

    La loi Renseignement est soutenue par le PS et l’UMP. Elle n’a qu’un seul but : surveiller l’opposition et restreindre les Libertés individuelles.

    • 0 de 30 caractères maximum
    • 0 de 30 caractères maximum
    • 0 de 10 caractères maximum
    • 0 de 30 caractères maximum
    • 0 de 100 caractères maximum
    • 0 de 10 caractères maximum
    • 0 de 40 caractères maximum

    votre commentaire
  • UNE INFO INTERESSANTE... ( A VERIFIER ) 

    Hollande mêlé à une affaire du style "Bygmalion" ...mais du côté socialiste 

    Bien entendu, peu de médias ont relaté cette info .. 

    Si cela s'avère vrai,  il a bien entubé son parti et ses électeurs !

     

    Kader Arif: l'affaire qui peut faire tomber François Hollande ... 

    Le président François Hollande. Au cœur d'un scandale financier ? 

    C’est l'affaire «Bygmalion» du chef de l’Etat Hollande. 

    La société du frère de l’ancien secrétaire d’Etat Kader Arif a surfacturé des prestations pour la campagne de François Hollande, alors candidat à la 

    primaire du Parti Socialiste. 

     

    Kader Arif, l’homme trouble 

    Les révélations s’enchainent et se ressemblent pour la société du frère de Kader Arif, contraint de quitter 

    le gouvernement suite à des soupçons de favoritisme pour l'attribution de marchés publics. 

    Selon Mediapart, l’entreprise de communication d’Aissa Arif, qui a récemment travaillé pour le ministère de la Défense et la région socialiste 

    Midi-Pyrénées, a également eu droit aux largesses de François Hollande en 2011 et 2012, alors candidat : l’actuel président aurait versé plus 

    de 700 000 euros à AWF Music, l’entreprise du frère de Kader Arif. 

     

    La primaire PS, première étape des malversations de François Hollande. 

    Entre juillet et octobre 2011, lors des primaires PS, une grosse dizaine 

    de factures ont été réglées à AWF Music par… le micro parti de François Hollande, «répondre à gauche». 

    Le montant avoisine les 160 000 euros, selon Mediapart 

     

    Toujours selon le site d’information, AWF Music a continué de travailler pour François Hollande en 2012, pour des montants allant jusqu’à 550 000 euros. 

    Les prestations sont variées : organisation de meetings, connexions internet…. 

    Rupture brutale de contrat, l’Elysée, dans l’embarras, ne fait aucun commentaire Selon Mediapart, à un mois du premier tour en 2012, 

    l’équipe de campagne de François Hollande décide de rompre ses contrats avec l’entreprise. 

     

    Une rupture qui va coûter cher, en termes de dédommagement : 

    Environ 85 000 euros, non pas réglé par le candidat Hollande mais … Par le Parti Socialiste. 

    Cette somme n’a pas été intégrée aux comptes de campagne de François Hollande. Une enquête judiciaire est toujours en cours. 

    L’enquête se focalise également sur une société détenue par un autre membre de la famille de Kader Arif, dont aurait bénéficié la région socialiste de Toulouse. 

    Coût des contrats ? Plus de deux millions d’euros. 

     


    votre commentaire
  • 'IMPÉRATIF DE l'UNITÉ POUR PORTER L'ESPÉRANCE DES FRANÇAIS

     

    Le 2 janvier, je vous disais en conclusion de mon premier éditorial d'une année 2015 s'annonçant riche en défis : "Soyons forts et solidaires (...) Unis, les frontistes sont invincibles !". Oui, ce n'est qu'unis et solidaires que nous sommes forts et ce n'est qu'unis et solidaires que nous vaincrons.

    Alors qu'un différend - portant à la fois sur la ligne politique et sur la stratégie de notre mouvement - oppose depuis plusieurs jours notre présidente Marine Le Pen au Président d'honneur, celle-ci a indiqué à tous l'exemple à suivre. Avec autorité mais sérénité, faisant fi des provocations ou manœuvres médiatiques, elle s'est montrée garante de la ligne du mouvement, de son intégrité, et de son unité. Une fois de plus, dans cette épreuve difficile pour des raisons personnelles évidentes, Marine Le Pen a su démontrer ses qualités de chef, sa stature de véritable femme d’État. Ce seront désormais les instances de notre mouvement qui trancheront ce différend dans les jours à venir.

    Conscients de tout ce que nous devons au Président d'honneur et fondateur du Front National, mais conscients aussi de l'urgence de la situation, de la détresse de nos compatriotes et de l'espérance, l'ultime espérance, que nous incarnons pour eux, nous devons aujourd'hui agir avec responsabilité. C'est pourquoi, dépassant la légitime affection ou au contraire la compréhensible déception, rien ne doit nous détourner de notre mission et de notre devoir : le redressement de la France pour rendre, enfin, à son peuple sa souveraineté, son identité, sa sécurité, et sa prospérité. C'est bien cela que les Français attendent de nous, c'est bien de cela qu'ils veulent que nous leur parlions, c'est bien cela qui est notre mission et même notre devoir.

       

    Nicolas Bay
    Secrétaire Général du Front National


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le gros mensonge des conversions à l’islam

      14
     

     

    Plutôt que répandre la rumeur que l’islam progresse en France en évitant d’évoquer les désaffections qui le touchent, il serait plus pertinent de décrire le profil psycho-socio-mental des victimes tombées sous l’emprise de cette drogue dure.

    Qui sont ces convertis, d’où viennent-ils, quelles sont leurs motivations et leur état de santé mentale au moment de leur passage de la pénombre à l’obscurité ?

    A-t-on établi un parallèle entre les modalités de conversion à l’islam – qui n’est pas plus une religion que le nazisme – et celles qui prévalent pour le judaïsme et le christianisme ?

    A-t-on comparé le profil du public né musulman qui abjure l’islam à celui qui tombe dans son piège ? Son origine sociale, lieu de résidence, le milieu familial des néo-musulmans ?

    L’islam est la religion qui compte le plus de fausses conversions, de conversions en trompe l’oeil.

    Ces femmes qui pour plaire à leurs conjoints musulmans, embrassent l’islam sans jamais avoir ouvert le Coran, et qui sont souvent issues de milieux désoeuvrés et incultes.

    Ces non-musulmans convolant en justes noces avec des musulmanes, et font semblant de se convertir à l’islam afin d’obtenir la régularisation de leur nouvelle situation matrimoniale auprès des autorités de leurs pays d’origine.

    Ce sont des conversions de complaisance, administratives.

    Les conversions à l’islam ne présentent quasiment aucun caractère sérieux.

    Elles touchent un public en manque de repères sociaux, familiaux, éducatifs, matériels, intellectuels voire spirituels. Quel crédit apporter à des conversions de jeunes, souvent mineurs, presque illettrés, cumulant tous les handicaps ?

    Une conversion est censée être dénuée de toute influence extérieure et le fruit d’une réflexion longuement mûrie, une recherche personnelle.

    Ont-ils lu le Coran dans le texte ? Bien souvent, les musulmans ignorent la langue arabe, ce qui ne les empêche pas de déclarer que la nature inhumaine de certaines sourates est le résultat de mauvaises traductions !

    Et s’ils parlent arabe, comprennent-ils ce qu’ils lisent ? Lisent-ils seulement ?

    Il est permis de douter.

    Indigestion linguistique du Coran

    Alain Juppé, grand allié des Frères musulmans, grand défenseur d’un islam républicain qui n’existe pas, a lui-même avoué n’avoir pas lu le coran parce qu’il est indigeste, impossible à lire…

    Si Alain Juppé, agrégé de lettres classiques, n’arrive pas à lire le coran, comment peut-on sérieusement dire que les jeunes des banlieues qui ont décroché des études à la puberté y parviennent ?

    Leur ignorance de l’arabe, la méconnaissance de leur propre langue maternelle et leur manque de goût pour la lecture entravent encore plus leur accès au coran.

    Il ne suffit pas de dire que l’islam attire des nouveaux adeptes. C’est un attrape-mouches.

    La progression des conversions à l’islam, annoncée par les médias au lendemain de l’attentat barbare contre Charlie, a peu de raisons d’être vraiment fondée (sauf pour une minorité traumatisée, qui s’est convertie comme le font les otages de l’Etat islamique : pour éviter d’être décapités)

    A mon avis, la progression des conversions est une pure désinformation née dans les mosquées, et destinée à faire croire à l’opinion publique française – de plus en plus hostile à l’islam – que malgré les préjugés dont il est victime, il y a bien une frange de la population qui se laisse séduire par lui et croit plus que jamais en lui.

    Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, au moment où son image était la plus exécrable, les manipulateurs de l’information avaient déjà diffusé ces fausses nouvelles. Ils avaient tenté de nous vendre l’image que l’islam séduit les foules, malgré les forts vents violents qui le secouent.

    Pourquoi ils se convertissent

    L’islam est une idéologie immorale et barbare, fondée sur le sexe, la violence, la luxure et l’oisiveté.

    Il a été créé par un homme pour exalter les frustrations psychologiques, la misère culturelle, spirituelle et intellectuelle de son peuple.

    Il est sanguinaire et cruel, sans foi ni loi, vivant du pillage, de l’esclavage, de la mort et du butin.

    Il est tourné vers la satisfaction des plaisirs charnels, et n’encourage pas au travail.

    L’islam ne séduit que ceux qui y trouvent écho à leurs fantasmes lubriques, pédophiles, amoraux et morbides.

    Il nourrit et autorise leurs pulsions violentes et extrémistes, justifie et légitime la haine de soi, de l’autre, du juif, du chrétien, et de tous les humains que le Coran ordonne de tuer.

    L’islam n’est en aucune manière une religion au sens noble du terme.

    Pour exister, l’islam s’est construit sur des promesses qui devraient lui valoir l’enfer.

    L’islam est une suite d’insultes et offenses à la morale humaine. Il donne du sens aux plus bas instincts.

    L’indécence de cette religion qui n’en est pas une est sans limite.

    Il n’a aucun code moral, aucune loi pour réprimer les ardeurs velléitaires et perverses de ses adeptes.

    Il est l’école de l’abomination de la vie humaine, en exhortant et sacralisant la terreur dans le coeur des ennemis.

    Il promet le Jardin d’Eden à ceux qui n’ont rien fait de bon dans leur existence, et qui bien souvent sont des parasites sociaux, qui plutôt que de se construire par le travail, par le savoir et la connaissance, et oeuvrer pour le bien commun, préfèrent répandre la mort et faire couler le sang.

    Ces convertis, des laissés pour compte du système, aigris, frustrés, ratés de la vie, connaissent-ils même l’existence des sourates diaboliques ? En connaissent-ils le sens ? Si oui, c’est qu’elles ont joué un rôle majeur dans leur conversion :

    Voici quelques extraits du coran, brûlot humaniste qui fait de l’ombre à Mein Kampf :

    • 4.84 : Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat). Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.
    • 5.33 : La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
    • Coran, sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez. EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés. La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, TUEZ-LES. telle est la ‘récompense’des infidèles.
    • Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
    • Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah.

    Salem Ben Ammar


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le Blog : LA PAGE DU JOUR est désormais hébergé par EKLABLOG

    Le contenu restera le même, toujours au faits de l'actualité du moment

    Vous pouvez me suivre sur FACEBOOK à l'identifiant: christian phenix

    changement d'apparence


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique