• Bloc Identitaire Bloc Identitaire
    Bloc Identitaire Communiqué du jeudi 30 avril 2015
    Bloc Identitaire

    L’immigration précipite la France vers le chaos

     

    L’actualité des derniers jours est venue renforcer cette évidence : l’immigration est est en train de précipiter l’Europe, et la France au premier plan, vers le chaos.

    L’arrestation d’un algérien âgé de 24 ans, Sid Ahmed Ghlam, l'auteur présumé du meurtre d’Aurélie Châtelain qui projetait de commettre un massacre dans deux églises en région parisienne, est révélateur de la folle politique des gouvernements successifs vis-à-vis de l’immigration. Cet étudiant arrivé en France en 2010 dans le cadre du regroupement familial et qui souhaitait mener le djihad en France était boursier, il habitait même dans un foyer étudiant ultra-moderne du XIIIe arrondissement de Paris. Une bourse et un logement auxquels il ne pouvait normalement pas prétendre car l’administration avait découvert en décembre 2014 que Sid Ahmed Ghlam avait falsifié des documents pour entrer à l'université !

    Symptomatique d’une société en déliquescence est la présence aux côtés du terroriste algérien, de sa compagne, Jennifer, une Française de souche de 25 ans convertie à l’islam, « très radicalisée » selon les enquêteurs et portant la burqa.

    Depuis sa création, le Bloc Identitaire a mis en garde les Français mais aussi les autorités face aux dangers du remplacement de population en cours dont le risque djihadiste est désormais la conséquence la plus visible.

    Oui, des groupes islamistes veulent transformer la France en terre d’islam. Oui, les attentats vont continuer et les chrétiens sont désormais clairement des cibles. Oui, la société française peut demain glisser vers une forme de guerre intérieure.

    Les chiffres communiqués par le gouvernement (et sûrement minorés) sont éloquents :

    • La France a déjoué cinq attentats depuis janvier.
    • 1573 Français, ou résidents en France, sont recensés pour leur implication dans ces filières terroristes.
    • 79 personnes ont été placées en garde à vue par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) depuis janvier. Soit une moyenne d’environ une personne en garde à vue toute les trente heures.
    • On ne compte plus les caches d’armes de guerre découvertes dans les banlieues et l’usage quasi-quotidien d’armes automatiques par les bandes ethniques.
    • Tout cela, alors que dans le même temps entre 5 000 et 10 000 clandestins arrivent chaque semaine sur les côtes européennes.

    Face à ce chaos qui s’annonce en Europe et aux risques d’embrasement de la France, il est urgent de rompre avec l'utopie multiculturaliste.

    Seul l'arrêt de l'immigration et une politique de remigration concertée pourront empêcher un basculement fatal. Il en va de la concorde sociale, de la paix civile, et de l'existence même des nations d'Europe et de notre civilisation.

     
    Retrouvez le Bloc Identitaire sur le web | sur Facebook | sur Twitter
    ou bien encore par mail à info@bloc-identitaire.com , ou par téléphone au 09 75 41 63 22.
    Bloc Identitaire
    BP 13 | 06301 Nice | Cedex 04

    Ne répondez pas à l'adresse d'expédition, votre message ne sera pas lu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :